CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demain le grand jour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WWEMax
WWEMax
Niveau 3
14 novembre 2006 à 01:27:45

bonjour, ce message est pour tout les quebecois, alors pour tout les quebecois il ne reste que une journée a attendre et le jeu sera en vente alors a quoi vous attendez-vous sur le jeu

-Milenko-
-Milenko-
Niveau 2
14 novembre 2006 à 01:34:48

jché mais jpeut pu attendre c trop cruel de ns faire poiroter de meme!!!!!! :diable:

pottop
pottop
Niveau 5
14 novembre 2006 à 02:40:37

Jsuis plus capable d´attendre, c trop pénible. Ma blonde part avec le bébé, pour me laisser la journée a jouer a mon jeux comme un tit enfant. Ma blonde m´a acheté une new tv pour l´occasion, anyway, jétais du car ma tv était trop petite, et a 9:30AM, je vais chercher mon jeux chez eb games avec le guide svr2007. Je lis mon guide le temps que ma blonde parte chez sa mere, pis ensuite je savoure enfin le grand moment avec le son au bout! En plus, ils m´ont appelé today pour me confirmer que je pouvais aller le chercher demain des la premiere heure.

ViVa smackdown vs raw 2007
ViVa le 14, enfin........
toute la journée a jouer a ce jeux....je sens que je vais avoir le mal de tete, lol

pottop
pottop
Niveau 5
14 novembre 2006 à 02:47:38

J´attends bcp du mode GM. Je vais me défouler un peu dessus, et ensuite je fais 1 ou 2 match pour me pratiquer avec la nouvelle config de la manette et je me dépeche a commencer la saison pour débloquer tous les légendes pour commencer pour de bon ma saison GM.

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
14 novembre 2006 à 02:55:39

moi je mattend bcp de chose mais moi je vais le recevoir vendredi pour ma fete

WWEMax
WWEMax
Niveau 3
14 novembre 2006 à 03:05:21

hey pottop moi aussi je me suis acheter un nouvelle tele, mais demain tu devrais aller au wall-mart i ouvre a 8h00 moi jivais parce que si jattend encore deux heure de temps ma mourir parce que jsuis ben trop impatient la jai vraiment trop hate

-Milenko-
-Milenko-
Niveau 2
14 novembre 2006 à 03:10:52

vous faite chier de lavoir le matin moi faut jaille a lécole demain fak ma lavoir juste a 5:00pi jsé pas comment ma faire pour passer une journée complete a lécole ma avoir juste sa ds tete!!!!!!!

WWEMax
WWEMax
Niveau 3
14 novembre 2006 à 04:05:16

desolés mais moi je serais meme pas capable de me consentrer juste aujourdhui javais de la misère!!!

-Milenko-
-Milenko-
Niveau 2
14 novembre 2006 à 04:22:19

moi oo sa fait 2 semaine ke je pense juste a sa pi demain ma enfin lavoir crisse g hate!!!!!!!!

pottop
pottop
Niveau 5
14 novembre 2006 à 13:34:54

G dormi 2 hrs ici et 1 1/2 la. Non moi j´attends ebgames wwemax. Anyway, moi faut que j´attende que ma blonde parte pour commencer a jouer, car je suis fumeur et je dois tjs fumer en ecoutant l´intro du jeu. Pis je fume devant le bébé pour la fumée, donc je vais attendre un peu. J´ai hate moi aussi, ahhhhhhh, mais je vais lire le guide avant et le livre d´instruction. Bonne journée a vous

nous sommes le 14!!!!

pottop
pottop
Niveau 5
14 novembre 2006 à 13:36:01

je fume pas devant le BB je voulais dire, je suis pas sauvage quand meme

lol

Sabu
Sabu
Niveau 26
14 novembre 2006 à 13:37:05

Bizar vos converse les Quebecois :(