CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les challenges

[Shane-O-Mac]
[Shane-O-Mac]
Niveau 6
12 novembre 2006 à 19:12:27

sinon moi j´ai un truc assez bad !! ! :-)
tu jette fort l´arbitre hors du ring, tu cherche sous le ring une chaise ou la masse ou barbie et tu les fracasse le plus de fois possible ! mais attention a l´arbitre sinon DQ ! et a réalisé tres peu car au bout de plusieur fois l´arbitre te fai DQ !

randy62
randy62
Niveau 5
13 novembre 2006 à 10:23:38

vous joué a 4 et tu leur di de te laisser gagné et hop ! chercher pas loin kan c juste devant vous !

randy62
randy62
Niveau 5
13 novembre 2006 à 10:25:13

dsl du double post javai pas vu ton post shane

c ske jfai tjr ptdr ! ramene 2 objets sur le ring, tu les lache, tu met un clothesline a larbitre et tu lui demonte sa mere a lautre lol mais jtrouve le systeme darme assez mal fait, genre c chaud lui mettre un cou de marteau pi les contres son trop present dans le jeu alors que moi jgalere a contrer lol

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:32:40

Les mexicools sont le défi le plus dur , enchainé la prise qui donne un coup de poing sur kane et undertaker et quand le coéquipier se retrouve au sol "ko" éjecter son adversaire au dessus des cordes , casser la prise et recommencer ... Quand ils sont dans le rouge (vous le serez certainement aussi) prier pour que l´autre comique en mette un "ko" au sol et qu´il le pin. empecher (a tout prix ) que l´adversaire casse la prise puis s´acharner a deux dessus l´autre étnt éliminé. (j´ai fait ca 3 fois et c´était la bonne , tenter le dq d´un des deux est chaud a faire pusique ils frappent a tour de role l´arbitre ce qui annule le dq visiblement)

Les 4 mike foley: enlever la stamina , prendre un des 3 en prise forte le mettre sur les cordes , n´arreter que quand il est dans le jaune descendre directement du ring , remonter le refaire et ainsi de suite jusque quand les 3 sont dans le rouge éjecter deux au dessus des cordes et finish sur le 3ième. puis pin (c´est super facile comme ca)

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:14:28

il me reste que le défi de mickie vs khali, comment le reussir ?

Raven715
Raven715
Niveau 6
13 novembre 2006 à 19:25:55

Enfin fini le challenge avec les psycho. Je suis passé avec que des prises de soumissions. Essentiellement sur des prises de dos, les grands gabarits n´aiment pas trop ça. Tantôt, je frappais, tantôt, je faisais des prises. J´ai même fini avec Psycho :gni: à deux contre un sur le taker, c´est mieux passé du coup. :-p Donc, pour ce challenge, persévérez, et utilisez des prises de soumissions.

chrismaster01
chrismaster01
Niveau 6
13 novembre 2006 à 20:10:57

Salut voial moi quand je vais sur les challenge je peux pas appuiyer sur start(ne prennez pas pour un con lol j´ai bien appuyer lol) sa marche pas je me demande pourquoi???

Et quand je vais dans exebithion fair les match des challenge quand je les termine sa fait rien ??

Qaund on fait les challenge en exebithion on et olbliger de mettre DQ en on et tous sa... je ses, on est obliger de mettre le stamina en On ?

julienhawk
julienhawk
Niveau 6
13 novembre 2006 à 20:19:44

Pour moi,pareil que cryme-tyme35,il me reste que Mickie Vs Khali,quelqu´un aurait un truc pour le reussir ?

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:24:41

Quand tu cours et fait une prise , mickie a un neckbreaker (j´sais pas si c´est haut + O ou bas + rond) bah tu fait ca jusqu´a ce que la tete de khali soit rouge (tu devrais avoir un finish en meme temp) et hop tu lui fais le chick kick :ok:

chrismaster01
chrismaster01
Niveau 6
13 novembre 2006 à 20:54:59

c´est qui qui a une reponse comme moi ?

batista067
batista067
Niveau 8
13 novembre 2006 à 21:01:52

moi pour les ùexicools j´ai fait le survivor "the marine" :diable: je crois que j´ai tt contrer sinon une ptite technique mm si je l´ai pas trop utilisée vous faites(version 360) juste le joystick vers la droite plusieurs fois ca blesse pas mal et ils le contrenet que tres tres rarement

julienhawk
julienhawk
Niveau 6
13 novembre 2006 à 21:07:55

merci Julius_Smoke sa a marché !

taker4
taker4
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:15:26

slt a tous voila j´en ai plus que marre de ce challenge de merde avec les mexicons contre taker et kane meme avec vos astuce j´y arrive pas kelkin peut il encore m´aider je suis au bord de la crise

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:22:22

Prend en un et fais que tes diving moves il va vite etre rouge et apres a 2 contre un c´est facile

taker4
taker4
Niveau 6
17 novembre 2006 à 11:13:51

ah quel soulagement g enfin reussi je vais continuer ma saison pour avancer dans le jeu de toute facon je prend mon temps car j´attend ff12 et god of war 2 qui sortent qu´en fevrier sinon apres j´aurai pu de jeu a faire sur ceux a+

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:01:26

J´ai le même problème que chrismaster01, quand je vais sur les challenge en mode season, je peux pas appuyer sur start ça marche pas.

Et quand je vais dans exhibition faire les matches des challenges quand je les termine ça ne fait rien. Quelqu´un peut m´aider s´il vous plait?

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:25:01

ou t´a vu des challenges en saison :gne:

[Dangerous]
[Dangerous]
Niveau 5
06 janvier 2007 à 20:04:35

Je crois avoir trouvé ton problème wrestlemaniak2 (et aussi chrismaster01 ^^)
Il suffit simplement d´aller dans le looker room depuis le menu principal, et non pendant le mode saison !

Enfin bref on est le 6 vous avez ptet trouvé depuis le temps mais on sait jamais ^^

dx-05
dx-05
Niveau 4
06 janvier 2007 à 20:10:28

http://w-h-g.highforum.net/index.forum

Pistoub59
Pistoub59
Niveau 3
06 janvier 2007 à 20:37:42

Salut les gars, je vais sans doute passer pour un nul mais sur la version 360 en mode carrière quand je vais sur l´écran avec les challenges, je vois toute la liste des challenges, je peux cliquer mais je ne peux pas les jouer, comment faire ? merci de votre aide :-)))

La vidéo du moment