CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apparamment decevants sur ps2....

kev57380
kev57380
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:42:13

...d´après un play2mag le jeu est beaucoup moins bien que le 2006 malgré qu´il ai eu 15/20 il dise qu´il est beaucoup moins complet bref et pleins d´autrs defaults donc moi je le recois demain et j´aimerais savoir si je dois m´inquiter et pour les possesseurs du jeu sur ps2 dites moi si il est bien ou naze mercidehors:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:44:26

C´est gars sont des bouffons, le jeu est exactement pareil sur les 2 consoles, bien evidement il est plus beau sur 360 mais le contenu est exactement pareil

Cena-Batista
Cena-Batista
Niveau 5
12 novembre 2006 à 13:46:20

Généralement les gens qui testent ces jeux, ils aiment pas le catch et sont trés intransigeant la dessus !

Au début on pense être déçu du jeux, mais c´est parce que on est pas encore habitué à tout les changements, mais une fois que c´est fait, y´a rien à dire c´est le meilleur, bien sur y´a toujours 1 ou 2 bugs mais quel jeux n´en n´a pas ! :ok:

Au fait c´est dans quel mag le test(mois) ?

-rko-
-rko-
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:48:30

le jeu est excellent . malgrès quelque petite imperfection sans importance mais ca ne sera jamais parfait.

kev57380
kev57380
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:06:04

le test est dans playstation2mag le magasine officiel donc en fait vous le trouvez genial ah ben c´est cool j´ai pas besoin de m´en faire

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:22:15

t´inquiete pas tu seras pas decu bien au contraire

Cena-Batista
Cena-Batista
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:23:51

Le Rock cette année déchire plus que les autres fois !

Je sens bien que dans le prochain jeu ça sera lui qui aura plusieurs gimmick comme Hogan ou Foley !

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:29:44

le jeu est beaucoup mieu que le 2006!!!le nouveau gameplay est un peu déroutan ua début mais après c trop cool,il y a beaucoup moins de bugs de collisions que dans le 2006 :content: ya juste un truc un peu chian c´est les contres,c´est assez dure de contrer une prise de l´avant.

chris_benoit5
chris_benoit5
Niveau 5
12 novembre 2006 à 15:11:18

nn franchement tu na pas a ten faire le 2007 est largement mieux que le 2006 !! ! et comme dit Kazuya_Killer le 2007 a un nouveau gameplay super , un meilleur mode season et plein d´autres trucs... moi jai lai eu hier et franchement je men lasse pas du tout !! !

kev57380
kev57380
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:20:06

ouah ok merci sympa les gars mais sinon c´est vrai qui a pu les modes de jeu pour les meufs genre lita trish mickie hein?
ps: vous lui donneriez combien en note merci a+

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
12 novembre 2006 à 15:32:34

18/20

Y´a quelques bugs dans les commentaires et les entrées ! - 1 point

Pour la difficulté du Money in The Bank, et la perte de plusieurs match comme le ladder triple threat tornado tag, les matchs féminins, le slobber knokker :snif: - 1 points

Sinon pour le reste c´est génial

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:37:00

Le jeu est tout simplement genial !
N´ecoute pas ce que les mec des site dise, il teste le jeu, mais il aime pas le catch, il dise des connerie.
Ya quelque defaut, mais rien de grave, moi je lui met 17/20

Raven715
Raven715
Niveau 6
12 novembre 2006 à 23:57:36

Un autre défaut. Y´à toujours autant l´intervention des coéquipiers en match en équipes.

Swinging
Swinging
Niveau 8
13 novembre 2006 à 00:46:59

vi et c´est très très enervant :( :( :(

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
13 novembre 2006 à 02:01:27

Les mecs qui ont fait le test ne disent pas que des conneries, seulement en effet ils ne sont pas fan de catch... Sachant qu´on est pas foule à être fan de ce sport(-spectacle...) en France, je trouve normal qu´on ai une note de ce genre, même si le jeu est super...

pentagruel
pentagruel
Niveau 5
13 novembre 2006 à 05:41:16

D´après ce que j´ai lu ailleurs, si vous ne jurez que par la création des caws, ce n´est même pas la peine de vous acheter le 2007. Il semblerait, d´après ce que j´ai lu, qu´il est beaucoup moins complet que le 2006...

Le reste, ce n´est que une petite amélioration graphique et un roster réactualisé...

hbkgab29
hbkgab29
Niveau 4
13 novembre 2006 à 11:55:55

le 2007 le gros probleme cest lintelligence des adversaires et ce meme en reglant l ´A.i. dans les options et la jauge de fatigue,ils sont debiles et vous gagnez vos matchs en 5 a 8 minutes meme au niveau LEGEND ,lautre probleme comem dhabitude il faut refere les coups des catcheurs HBK,Mysterio,Undertaker,Kane et jen passe...car les coups sont parfois les memes pour le meme catcheur ,bref sinon pour creer des catcheurs pas de souci jai deja fait Jeff Hardy et Jericho parfaitement,il me reste plus que pofiner leur visage mais tout est la comme dans le 2006 pour creer les entrées et les habits ,sinon le bon point cest que lon debloque vite les bonus ,lescatcheurs et habits en plus et decors ,par contre avec HBK dans le mode story il ny a pas degeneration X ,mais peut etre cest du par mon choix de carriere...bref on verra,ah oui autre chose dommage ,Shawn michaels a les memes habits lors de son entrée dans le 2007 et dautres catcheurs cest pareil...

randy62
randy62
Niveau 5
13 novembre 2006 à 12:19:22

jprefere le 2007 mais y on enlevé plein de match c nul et ajouté qun seul match super difficile en +

djodjo571
djodjo571
Niveau 1
15 novembre 2006 à 21:15:41

salut tout-le-monde!bein moi j´ai acheté le jeu aujourd´hui,franchement il est de la balle atomique.Les saisons sont 10 fois mieux que le 2006.Bon par contre la seule connerie c´est d´avoir changé les boutons de la manette,mais ca va je m´y suis fait au bout de 30 min à peu près.Enfin voilà le jeu claque et au moins dans le mode saisons quand t´as gagné la ceinture de la WWE,ca continue,tu dois défendre ton titre.Je trouve ca très cool!

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:18:21

Tu peux remettre les touches du 2006 c´est la configuration D mais moi je trouve la configuration cool comme elle est.

La vidéo du moment