CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Money in the bank . trop dur

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:25:33

moi le match je lè terminé en 4 min en mode normal avec cena contre edge,randy orton,rob van dam,lashley et finlay

johncenatheboss
johncenatheboss
Niveau 8
03 janvier 2007 à 14:26:43

moi c´etait en mode legende

awatchafinafoum
awatchafinafoum
Niveau 1
03 janvier 2007 à 18:57:44

Salut, je peux savoir comment on fait vraiment pour gagner un match de ce style (ou quand c´est une malette par exemple) svp ?
J´aimerai bien avoir une sorte de mode d´emploi qui mène à la victoire à coup sûr lol (non parce que là j´ai encore la haine de m´être fait battre par Chris masters, je lui ai foutu la misère dès le début, il était + que rouge lol, ben ce débile il se relevé comme si de rien, alors que j´ai les coups les + terribles, je suis à fond en stats et tout.....ben non...ça suffit pas...37 minutes dans le vent)
THX

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:02:16

Tu trouveras pas un "mode d´emploi" :sarcastic: il faut juste monter au bon moment et avoir assez de chance pour que les autres ne se releve pas

awatchafinafoum
awatchafinafoum
Niveau 1
03 janvier 2007 à 19:21:58

ouai mais en faites c´était en 1 contre 1 avec masters, je lui est démoli tout le corps et je lui ai fait au moins une bonne vingtaine de "twist of fate" ben le gars il se relève quand même au bout de 30 secondes, juste le temps que je termine la barre verte, après il monte, on se fight à coup de patate dans la tronche, rien à faire au bout de 20 coup dans sa tronche alors il me reste à faire mon coup ultime du haut de l´échelle, le foutre dehors pour lui faire perdre du temps quand il voudra remonter, et ensuite je recommence (jdois me retaper toute la barre arf)....
j´ai bien lu le manuel lol, il dise qu´on doit faire baisser la barre verte (ça ok....) mais après le coup du "bon endroit qui vibre ou chépakoi" là je capte rien...

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
03 janvier 2007 à 20:23:51

Moi ma tactique c´est que je laisse les autres catcheurs se défoulé, j´en prend juste 1 avec moi que j´enchène puis je laisse les autres vider la barre, puis quand elle pratiquement vide je vire le(s) mec(s) de l´échelle puis je monte finir la barre et si qq monte je lache la malette je le frappe, je jarte et je fini la barre.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:25:21

moi je me suis un peu entrainé dans les combats a l ´echellles et voila je vais reessayer

awatchafinafoum
awatchafinafoum
Niveau 1
03 janvier 2007 à 21:19:43

ok merci...ouai jcrois que je vais m´entrainer aussi lol.
Ah sinon j´ai pensé à un truc mais je sais pas si ça va marcher, en mode histoire là, ben les combats on peux choisir multiplayer, donc ptètre que je peux faire 2 players, et comme ça mon adversaire ne bouge, je me sert avec l´echelle :p
ça serai trop beau....allez a+, et vive le catch !!
(je suis chaque semaine sur RTL9 et NT1 ^^, j´adore nos commentateur français)

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:14:38

Ca yé j´ai la solution.
Déjà pour le debut du match je vous conseille de prendre a moins un Super Heavyweight, moi j´ai prit Kane, contre que des Cruiserweight, vous pouvez aussi créer un Ultra Heavyweight à 99 overall et 5 autres Cruserweight nul à chier.

Une fois le combat commencer, enchainer les, avec des chockslam(avec Kane) ou des finish du haut de l´échelle que je vous conseille. puis une fois qu´ils ont au moins chacun 2 partie d corps en rouge la tactique peut commencer.
Placez vous ou un COM une échelle au centre et l´autre penchez sur celle là, ensuite placez vous devant l´échelle penchez et courez dessus, et si tout se passe bien les 2 échelles tombes et vous restez accrocher sur la malettte et vous avez plus cas dirigez les 2 joysticks pour fider la barre, et si vos adversaire ont le temps de remettre l´échelle avantque vous vider la barre et vous stopper, il suffit de recommncer.

Pour que le combat soit encore plus facile allez dans option/Gameplay Settings/Custom A.I. Settings et mettez tout au minimum sauf les balances du menu Damage Balance.

Sur ce bon jeu et bonne victoire.

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:20:06

ya mieu:
vous cree 5 caw a 100 ibs.
vous prener kane.
au debut du match meter ler deux echelle sur la rampe d´entre au loin.
quand il y sont tous tabasser ler jusqua qu´il soive rouge.
revener avec une echelle et recuperer le money in de bank

kaka77185
kaka77185
Niveau 1
25 mai 2007 à 19:50:13

la meilleur soluce c denlever la stamina et metre les cruserweight

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:56:07

un :up: pareil :ouch: ca sert a que dalle :ok:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:23:30

si le forum foot nous envoie ses boulets maintenant... :sarcastic:
ou va le monde?
et surtout ou va le forum?
ah la jeunesse actuelle madame...

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:27:46

le mec : nombre de message = 5 et il est menbre depuis 283 jours :rire:

tupac49
tupac49
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:43:22

j´etait comme vous au depart pour le money in the bank je cherchait des astuces quand on gagne le premier money in the bank en legende c´est facile le plus repide que j´ai fait c´estait en 5min
et le plus long en 1h30 min mais avec mysterio contre que des gros gars khali henri kane undertaker et vicera

d-x-57
d-x-57
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:55:46

MDR, pourquoi vous avez remonté mon vieux topic. tout le monde arrive maintenant le Money In The Bank, c´est juste que il y a quelque mois, nous nétions pas assez performant :rire:

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:06:38

parle pour toi

orbs
orbs
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:08:35

moi je joue mon lutteur´´dirty´´ quand le monde se bat je prend une échelle et je sonne tout les 5.apres je place l échelle et j essaie de prendr ele money in the bank a 2 main la tu trouve la combinaison et tu fais chute rla jauge bleu de la malette et la le gars va te faire tomber(c est a peu pres sur si tu autes pas ton stamina)tu répete l opération tu prend l échelle tu les resonne et vu que la malette seras environ a moitié de jauge bleu tu pourra sla prendre.par contre apres les avoir sonné si tu as mis ton stamina tu dois le réenergiser avant d aller pogner la malette.moi j ai fais sa avec stamina j je l ai ai buté en 1min22

orbs
orbs
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:09:07

des légendes

Fadman
Fadman
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:51:37

Pas compliqué. On s´acharne sur les 5 adversaires pour qu´ils deviennent rouges ; on les sort tous, sauf un ; on le laisse essayer de détacher la ceinture jusqu´à ce qu´il ne reste quasiment plus de bleu ; finish en bas de l´échelle ; 5 adversaires sonnés ; victoire.

La vidéo du moment