Ca yé j´ai la solution.
Déjà pour le debut du match je vous conseille de prendre a moins un Super Heavyweight, moi j´ai prit Kane, contre que des Cruiserweight, vous pouvez aussi créer un Ultra Heavyweight à 99 overall et 5 autres Cruserweight nul à chier.
Une fois le combat commencer, enchainer les, avec des chockslam(avec Kane) ou des finish du haut de l´échelle que je vous conseille. puis une fois qu´ils ont au moins chacun 2 partie d corps en rouge la tactique peut commencer.
Placez vous ou un COM une échelle au centre et l´autre penchez sur celle là, ensuite placez vous devant l´échelle penchez et courez dessus, et si tout se passe bien les 2 échelles tombes et vous restez accrocher sur la malettte et vous avez plus cas dirigez les 2 joysticks pour fider la barre, et si vos adversaire ont le temps de remettre l´échelle avantque vous vider la barre et vous stopper, il suffit de recommncer.
Pour que le combat soit encore plus facile allez dans option/Gameplay Settings/Custom A.I. Settings et mettez tout au minimum sauf les balances du menu Damage Balance.
Sur ce bon jeu et bonne victoire.