-John Cena (ceinture qu´il soulève pendant l´entrée) -Big Show (ceinture sur l´epaule) -Kane (ceinture sur l´epaule) -Johnny Nitro (Ceinture dans le pantalon) ==>Seul seulement ou accompagné de Melina si vous voulez. -Joey Mercury (Ceinture dans le pantalon) ==>Seul seulement -The Great Khali (ceinture sur l´épaule et la leve une fois sur le ring) -Mark Henry (ceinture sur l´épaule) -Viscera (ceinture sur l´épaule) -The Rock (confirmé ceinture dans sa main comme a l´epoque WWF ) -Stone Cold Steve Austin (Incertain)
Sabu
Niveau 26
11 novembre 2006 à 12:15:31
livedrad Posté le 11 novembre 2006 à 01:31:40 cool moi jm pas non plus peter crouch mais ca na pas beaucoup de rapport avec le topic
je sais
livedrad
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:34:18
Si vous avez une idée d´un catcheur qui est dans le roster et qui dans l´histoire a deja ete champion et pourrais avoir une entree differente dite le moi
thelastbahamut
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:43:44
mankind peut etre...
livedrad
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:10:27
Ok The lastbahamut j´essairai quand je l´aurais debloké.
-John Cena (ceinture qu´il soulève pendant l´entrée) -Big Show (ceinture sur l´epaule) -Kane (ceinture sur l´epaule) -Johnny Nitro (Ceinture dans le pantalon) ==>Seul seulement ou accompagné de Melina si vous voulez. -Joey Mercury (Ceinture dans le pantalon) ==>Seul seulement -The Great Khali (ceinture sur l´épaule et la leve une fois sur le ring) -Mark Henry (ceinture sur l´épaule) -Viscera (ceinture sur l´épaule) -The Rock (confirmé ceinture dans sa main comme a l´epoque WWF ) -Stone Cold Steve Austin (Incertain) -Mankind (Incertain)
livedrad
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:59:24
les gros boulets du week end vont encore creer leur topic de merd et bouffer le forum fai chier !
livedrad
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:14:34
-John Cena (ceinture qu´il soulève pendant l´entrée) -Big Show (ceinture sur l´epaule) -Kane (ceinture sur l´epaule) -Johnny Nitro (Ceinture dans le pantalon) ==>Seul seulement ou accompagné de Melina si vous voulez. -Joey Mercury (Ceinture dans le pantalon) ==>Seul seulement -The Great Khali (ceinture sur l´épaule et la leve une fois sur le ring) -Mark Henry (ceinture sur l´épaule) -Viscera (ceinture sur l´épaule) -The Rock (confirmé ceinture dans sa main comme a l´epoque WWF ) -Stone Cold Steve Austin (Incertain) -Mankind (Incertain)
livedrad
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:50:22
livedrad
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:53:00
-John Cena (ceinture qu´il soulève pendant l´entrée) -Big Show (ceinture sur l´epaule) -Kane (ceinture sur l´epaule) -Johnny Nitro (Ceinture dans le pantalon) ==>Seul seulement ou accompagné de Melina si vous voulez. -Joey Mercury (Ceinture dans le pantalon) ==>Seul seulement -The Great Khali (ceinture sur l´épaule et la leve une fois sur le ring) -Mark Henry (ceinture sur l´épaule) -Viscera (ceinture sur l´épaule) -The Rock (confirmé ceinture dans sa main comme a l´epoque WWF ) -Stone Cold Steve Austin (Incertain) -Mankind (Incertain) -Trish Stratus (ceinture qu´elle souleve a la maniere de Cena)
Cena-Batista
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:01:10
Super pour Trish, Cena et Rock !
Vous trouvez pas bizarre qu´en tag ils annoncent qu´un seul membre de l´équipe ?
Moi j´ai eu ça pour la DX et Kane & Big Show !
livedrad
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:16:42
oue pr la DX moi elle (lillian) annonce que HHH par contre pour Kane et Show kom che moi y entre lun apres lotre ba les 2 sont annonce
livedrad
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:53:20
-John Cena (ceinture qu´il soulève pendant l´entrée) -Big Show (ceinture sur l´epaule) -Kane (ceinture sur l´epaule) -Johnny Nitro (Ceinture dans le pantalon) ==>Seul seulement ou accompagné de Melina si vous voulez. -Joey Mercury (Ceinture dans le pantalon) ==>Seul seulement -The Great Khali (ceinture sur l´épaule et la leve une fois sur le ring) -Mark Henry (ceinture sur l´épaule) -Viscera (ceinture sur l´épaule) -The Rock (confirmé ceinture dans sa main comme a l´epoque WWF ) -Stone Cold Steve Austin (Incertain) -Trish Stratus (ceinture qu´elle souleve a la maniere de Cena)
Entree normal pour mankind.
livedrad
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:22:40
livedrad
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:45:16
-John Cena (ceinture qu´il soulève pendant l´entrée) -Big Show (ceinture sur l´epaule) -Kane (ceinture sur l´epaule) -Johnny Nitro (Ceinture dans le pantalon) ==>Seul seulement ou accompagné de Melina si vous voulez. -Joey Mercury (Ceinture dans le pantalon) ==>Seul seulement -The Great Khali (ceinture sur l´épaule et la leve une fois sur le ring) -Mark Henry (ceinture sur l´épaule) -Viscera (ceinture sur l´épaule) -The Rock (confirmé ceinture dans sa main comme a l´epoque WWF ) -Stone Cold Steve Austin (Incertain) -Trish Stratus (ceinture qu´elle souleve a la maniere de Cena)
Julius_Smoke
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:45:37
Heu pour nitro meme accompagner de mélina il l´a autour des hanches , faut qu´il soit seul
Austin l´a a la taille aussi
livedrad
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:11:51
Ok merci pour la precision.
-John Cena (ceinture qu´il soulève pendant l´entrée) -Big Show (ceinture sur l´epaule) -Kane (ceinture sur l´epaule) -Johnny Nitro (Ceinture dans le pantalon) ==>Seul seulement -Joey Mercury (Ceinture dans le pantalon) ==>Seul seulement -The Great Khali (ceinture sur l´épaule et la leve une fois sur le ring) -Mark Henry (ceinture sur l´épaule) -Viscera (ceinture sur l´épaule) -The Rock (confirmé ceinture dans sa main comme a l´epoque WWF ) -Trish Stratus (ceinture qu´elle souleve a la maniere de Cena)
livedrad
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:47:31
ninjakid
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:03:38
kurt angle était champion donc peut etre quil a une entrer differente faudrait voir
livedrad
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:05:50
Oue mais Angle quand il etait champion avait la ceinture autour de la taille donc normalement c´est pas changé.
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
12 novembre 2006 à 11:12:42
angle ca change rien! stone cold la autour de l taille c´est tout! rvd l´as a l´epaule je crois et matt hardy il l´a souleve quand il monte sur les cordes durant l´entrée