CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

money in the bank

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:44:41

help me please
vous pouvez me dire s´il vous plait, quelle est votre technique pour gagner le mr money in the bank ladder match en difficulté legend ?
merci et repondé moi s´il vous plait il ne me manque que ce trophée et le le trophé GM.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:46:15

Se battre jusqu´au bout :-((
J´avais pris Benoit pour y arriver :p)

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:53:04

le probleme et qu´a chaque foi il sont a terre mais quand j´attrape la malette il y en a toujours un qui se lève me fai tombé et il prend la malette.
Alors si quelqu´un a une technique je suis a votre écoute

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:20:40

allez ce s´il vous plait ce qui ont fini le jeu aider moi. donner moi vos astuce s´il vous plait

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
09 novembre 2006 à 00:47:55

Ok voila mon secret, je suis meilleur que les autres tout simplement. :cool:

Alors pour gagner sois meilleur que les autres et tout te paraitra plus facile!! :rire2:

Le catch c´est dans la tete!! :banzai:

DupretD
DupretD
Niveau 8
09 novembre 2006 à 07:58:42

:spoiler:

Tu dois mettre deux échelles :

Une debout et l´autre en diagonale à coté(les catcheurs sont plus cons,ils attaquent pas celui quoi monte).

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:18:21

pourquoi spoiler :question:

SuperRandyOrton
SuperRandyOrton
Niveau 5
09 novembre 2006 à 10:21:51

Déja il faut savoir que ça change pas grand chose de choisir ses adversaires. Dans tout les cas faut avoir de la chance. Les premieres fois je prenais Lashley et je prenais des cruiserweight en me disant que ce serait plus simple mais finalement non. Au final j´ai gagné la 3eme fois avec HBK contre HHH, Mysterio, Angle, RVD et Cena. Voilà comment j´ai fais. Dés le début je suis sorti du ring et je les ai laissé se taper dessus entre eux jusqu´a se qu´il en arrive a essayer de prendre la malette. C´est là qu´il faut de la chance. Une fois que la jauge de la malette et bien entamé, essai de balancé tout les autres hors du ring et essai de prendre la malette. Vu leur etat ils devraient rester pas mal de temps au sol. Et là sois t´arrive du premier coup et c´est cool, soit t´es un malchanceux comme moi et là t´as droit au bug de la mort, un mec te fais un superplex du haut de l´échelle a lors qu´il a même pas grimpé l´échelle. Ca je crois que c´est le pire bug du jeu. Bonne chance

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:18:38

merci les pour vos reponse

Sabu
Sabu
Niveau 26
09 novembre 2006 à 11:22:36

De rien :ok:

[Shane-O-Mac]
[Shane-O-Mac]
Niveau 6
09 novembre 2006 à 11:42:08

moi je les dégage tous du ring ! simple et net !!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:45:01

Juste pour dire , c´est pas un bug la suplex : un finish quand le gars est en haut de l´échelle et tu le fais aussi. Meme chose: tu les laisse faire , tu prends une échelle et tu la met loin du ring (par la rampe d´accès) ca en éliminera 2 qui iront la chercher (au mieux 3 au pire 1) , tu laisse les autre tenter de prenre la malette puis quand y a plus rien tu monte t´éjecte (projection forte) les autres du ring puis tu monte et tu la prend.

Sabu
Sabu
Niveau 26
09 novembre 2006 à 11:47:50

Pas avec Kane en tout cas ...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:05:30

moi j´y comprend rien a leur nouveau truc pour choper la malette,je monte il dise de bouger le stick je le fait mais sa bouge pas,aliorque l´ordi lui il monte il s´accroche a la malette est sa descent a toute vitesse le rouge,si quelqun pourrait m´expliquer comment faire exactement car la j´en ai marre 4 fois que je recomence 30 min pour voir un couillon gagner,lol.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:21:03

avec le stick tu dois le tourner jusqu´au moment ou sa vibre et rester au meme endroit a ce moment la.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:42:28

ok cool,voila au moin la c´est facile a comprendre,car sur le manuel il explique mal :)

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
09 novembre 2006 à 16:36:15

P***** de m**** c´est pas croyable je viens de faire un money in the bank pendant 1 heure pour le perdre !

C´est quoi ce match bordel ?

Y´a des fois je me demande si les créateurs du jeu essaient leur création avant de les vendrent car c´est pas possible ! :honte:

[Shane-O-Mac]
[Shane-O-Mac]
Niveau 6
09 novembre 2006 à 16:44:35

au contraire c´est cool ! moi 45min au money in the bank et g perdu ! moi je trouve vraiment bien de relevé le defi ! c´est bien le seul match que j´arive pas a gagné mais jsui content !! !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:58:51

moi je vient de le reussir avec triple h contre,rey misterio,batista,john cena,kurt angle et rob van damme.

en faite je l´ai est laisser se frapper,jusqu´a ce qu´il soit epuiser j´ai ammener l´echelle tout en haut de la rampe,ensuite 3 d´entre eux sont partie la charcher,pendant ce temp j´ai fait basculer l´echelle ou etait les 2 autres,je me suis ensuite aggriper et j´ai gagner sa faisait la 5eme fois que je reessayez.

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
09 novembre 2006 à 19:48:24

merci pour vos conseil
j´ai reussi

La vidéo du moment