Voila moi je vais faire mon test a moi et je vais vous dire ce que j´ai aimé et pas aimé dans le jeu car j´ai deja fini le mode season. Vous pourez ensuite me dire ce que vous en pense aussi du jeu et me dire votre notre sur /20.
Tout d´abord il faut avoué que les développeurs ne se sont pas endormi sur leurs laurié le 2006 été excellent le 2007 est encore mieu! malgré un jeu entierement en anglais est une bande son pour moi assez médiocre il est agréable d´y joué et de faire des partie en ligne (en essayant d´evité les tricheurs comme davbatista -_-").Pour moi le plus grande defaut du jeu est le temps de chargement il y en a Trop et le pire ces qu´il son long.
les type de match on été amélioré malgré quand meme un leader match assez bizarre avec sa methode de defaire la ceinture mais bon...a la longue on s´y abitue le public est en 3D et ne fait pas que bougé les bras quand on se bat dans le public car il peuvent nous donnée quelque arme pour le match.
Parlons ensuite du Season Mode que j´ai trouvé quand meme pour moi un tout petit peu cours je suis abitué a de longue durée de vie mais il faut dire que l´histoire est tres bien faite le mode manager en revenche et ma plus grande surprise je les trouvé GENIAL! bien que des fan de catch ne l´aime pas trop je les trouvé tres complet
Bref pour les fan de catch se jeux est a acheter d´urgence! ces sans doute pour moi le meilleurs jeu de catch qu´il puisse avoir en ce moment sur terre!.
Note du jeu:
Durée de vie : 16/20
Graphisme : 17/20
Son : 12/20
Jouabilité : /17
Note general : 15.5/20
Les + du jeu :
Graphisme genial
Entrée de catcheur reussite
Mode season et mode manager complet
Beaucoup de type de match
Les - du jeu :