CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match En Ligne et Tricherie

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:55:57

( Tiens la 2eme grande geule est la )

Non mais bien sur quon peut faire tout sa , mais on sait que l´autre ne pourra rien faire . Donc si l´autre en face ne fait pas sa , je ne le fais pas ( style quand je joue contre Dmaster ) Mais quand je joue contre des gars qui font que sa ( Style MaskedRock ) Et bien je le fais point . Aprés je ne t´oblige pas a jouer comme sa , loin de la , mais nous c´est comme sa que l´on fait , Aprés chacun voit comment il veux jouer .

( Pour prendre l´exemple du foot ( car t´aime bien faire le rapoort ) Dasn pes 5 , tu pouvais mettre des but du milieu de terrain aussi facilement que tu fais une passe ... Ce n´es pas interdit de le faire , mais c´est du noob . C´et le meme ex. Pour smack´ )

HeartBreakKid35
HeartBreakKid35
Niveau 5
11 novembre 2006 à 16:02:43

Je pas dis le contraire, mais arrete juste de traiter les autres parce qu´ils ne font pas comme t´a dit que fallait faire

[Shane-O-Mac]
[Shane-O-Mac]
Niveau 6
11 novembre 2006 à 16:10:09

et puis pour ceux qui prennent khali sa me fait marré ! avec rey je peu battre khali sans problem !

j´ai modif tout les moves de rey et il na plus aucune prise ou il faut porté l´adversaire !
que des prises aériennes, hurrica.. , DDT aérien...
bon ok le seul truc c´est que je peu pas projeté l´adversaire !

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
11 novembre 2006 à 16:11:50

Tiens en parlant des modifs , je suis tombé sur un Taker avec SCM et huracanrana ... Sa sa enerve aussi ^^ ( Qu´est ce qui m´nerve pas d´fason :p )

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:12:14

Tu peux pas lui mettre de coup non plus :lol:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:12:47

:ouch: comment sa doit faire pitié

evora
evora
Niveau 9
11 novembre 2006 à 16:42:21

j ai jouer a la verssion precedente pas mal de temp et j ai vu des truc de noob en folie ex: un gas qui fait que te projeter contre le coin en dehors du ring , un type qui fait que de te metre des cou de tete par derriere , un gas qui fait un sault de la 3eme corde alors que toi t est sur le ventre au sol et que tu peut pas le contrer , un gas avec overall 1287 , les gas qui triche en triple ou en special referee et le pire du pire un big show qui mesurer autant que la cage du hell in the cell la 1ere fois que je l ai vu j ai failli tonber de ma chaise

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:59:13

puis plus simple : si tu veux pas qu´il te fasse un finish sans toe kick , joue mieux de manière a ce qu´il n´en ai aucun tout simplement...

[Shane-O-Mac]
[Shane-O-Mac]
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:00:03

ca craint undertaker avec hurraca...
Moi je reste le plus fidèle avec la réalité et le style du catcheur !

c´est comme si on prennait khali en fesant les german suplex de kurt angle et chris benoit !! mdrrrrrrrrrr :-)

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
11 novembre 2006 à 18:12:42

Enfin j´y suis arrivé :content:

Mais euh les gars ... vous savez que vous êtes un peu givré :fou:
Vous imposez vos propres règles aux autres ...
Pour tous ce qui est noob sa vous avez a 100°/° raison !! !
Mais pour le toe kick avant un finih la :doute:

tetrisds
tetrisds
Niveau 4
11 novembre 2006 à 18:54:25

j´ai jouer online yen as plein qui ce déconnecte des qu´il perde c´est dégeulasse et quand je joue toujour online sa déconne et chez sa fait pareil

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
11 novembre 2006 à 19:39:35

Nan mais faut arrété

Ceux qui veulent joué avec leurs règles soit disant fair play ils jouent entre eux et les autres jouent entre eux c´est aussi simple que ca. Sur le live y´a pas que 4 mec donc bon

thebooker
thebooker
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:44:01

vous avez qu´a jouer dans les matchs amis la y a pas de stats c 100% fun .

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:39:33

Et avec scsa , vous faites quoi? Faut quand meme mettre un toe kick parce qu´il le fait automatiquement...

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:48:02

( T´a combien de compte homicide ? -_- )

Ah , tu fais dans l´humour " lastbahamut " ?
( Je demande car je sais pas si je dois me marrer ou non )

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:49:45

Encore 5 :content:

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:19:29

^^ Tu penseras a moi quand tu feras le 6 eme ? :content:

sadinio[banni]
sadinio[banni]
Niveau 5
12 novembre 2006 à 07:11:46

ok mais pourquopi vous dites que c´est imposible de contrer un finish sans toe kick...?
vous etes pas logique...
car le laps de temps est identique pour contrer un finish que pour contrer une prise, hors contrer une prise tout le monde y arrive...
PS:de plus j´ai deja contré des finish sans toe kick.... suffit de prévoir, si votre adversaire a une finisf stocké ben soyez vigilent quand il vous attrape...

PPS: F-5_From_Hell lui a compris qu´il pouvait jouer avec cette regle et aussi sans... il applique cette regele avec ses amis qu´il l´applique aussi...et avec ceux qui ne l´applique pas il joue normalement (preuve d´adaptation donc d´intelligence :oui: )

jerome67_naruto
jerome67_naruto
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:18:34

je voudrai savoir pour le online ps2 coment l avoir moi jai comme modem la live box avec la clé usb et pour avoir le online sur ps2 il faut un truc speciale ou pas

MERCI de repondre :) :)

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
12 novembre 2006 à 15:29:53

Moi avant sur l´ancienne version je jouais tout les jours en online, mais ici j´ai décider de ne plus le faire !

Sa m´énerve trop avec tout les tricheurs qu´il y´a, bien que j´avais mes étoiles d´or !

Mes pseudos étaient RockDJ7 et en clan c´était EX[RockDJ]DX

J´ai tout vu de ce qu´on pouvait voir dans les noob !

-le type qui freeze ton joueur dans un cage match et qui sort tranquil

-le type qui a des finish a l´infini

-le type qui a un overall de 1283 et des prises de dingues

-le type qui reste hors du ring dans un match a plusieurs, fait des taunt pour augmenter sa jauge de finish et attend le bon moment pour revenir

-le type qui a l´auto-win, c´est à dire il quitte et c´est lui qui a le point :fou:

-le type qui noob a fond en faisant toujours la même technique comme le spear, le hogan punch

-le type qui va sur le coin du ring et qui saute sans arret pour avoir des finish, ou bien le lionsault de Jericho

-les types qui fond sans arrêt les prises qu´on ne sait pas retourner(reversable) le coup de boule par derrière ou bien le stomp grapple

-les types qui jouent en équipe alors que tu sais pas, genre t arrive dans un match à 3 ou bien un ref match et ça devient handicap

et j´en ai encore plein comme ça !

C´est pour ça que moi le online c´est FINI ! :oui:

Comme dirait Triple H : The Game is Over !

La vidéo du moment