CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match En Ligne et Tricherie

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:45:22

Tu parle de moi thebigred ? Non ce n´es pas de la chance , je te laisse deviner ce que c´est ;)

( La jalousie est un vilain defaut ;) )

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:48:02

T´est numéro 1 F-5 ? :D

Maskedrock
Maskedrock
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:53:21

c´est ptete avec lui quon s´est bien eclater bien fair play et tout talheure ! :D

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:53:53

Non moi je suis numero 2 :)

Maskedrock
Maskedrock
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:54:01

mais non il parle de kingmauro c´est une bite ce mec,que des handicaps et il fais des pin orange sans finish
il est fort ? :nonnon:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:59:44

Je sais pas je l´ai jamais afronté :)
Et donc c´était bien toi F-5 tout à l´heure, toujours aussi bon en Sub :sournois:

sadinio[banni]
sadinio[banni]
Niveau 5
09 novembre 2006 à 22:26:51

F-5_From_Hell Posté le 08 novembre 2006 à 16:25:22 J´avais l´intention de m´inscrire , mais avant notre histoire . Car la je crois que si j´y vais je ne ferai que te prendre la tete donc non.

je ne vois pas pourquoi tu me prendrai la tete à partir du moment ou tu admets que de remporter le match sur autre chose qu´un finish est loyal...de plus j´ai d´autre soucis sur lesquelles je peux me prendre la tête
maintenant que tu t´inscrives ou pas perso tu es libre de faire ce que tu veux et pour les finish admet aussi que chacun est libre de jouer comme il veut...ou est inscrite cette régle du finish dans le rouge ...?

PS: les match de la ligue se dérouleront en match d´amis section privée donc pour ton ranking ca ne changera rien que tu perdes sur un "non-finish move"

=================================================

http://sadinio-svr2007.winnerforum.net/index.forum

man33333
man33333
Niveau 7
10 novembre 2006 à 09:03:20

Bonjour a tous

C´est pas juste ok mais dans la realité il n y a pas de tricherie au catch? la reponse est oui alors c´est un peu normal d utilisé ce genre de stratageme vous avez qu a faire la meme chose

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:28:03

hum , la c´est un jeu et si c´est pour se rerouver dans des matchs ou tout le monde triche ce n´est pas intéressant , s´ils voulaient ce genre de match ils prednraient des handicaps tout simplement ...

Sabu
Sabu
Niveau 26
10 novembre 2006 à 11:32:07

Moi si on triche je quitte masi je perd un matc :-(

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:55:42

Un nouveau p´tit gars a rajouter dans votre noOb list....

:pacg: TOMMY MENU :d) Se déconnecte quand il perd :hap:

sadinio[banni]
sadinio[banni]
Niveau 5
10 novembre 2006 à 22:50:46

par contre une question me turlupine... (joli mot non ? )pourquoi se deconnecter quand on perd vu que l´on gagne qd meme des points...
le prorata victoire-defaite n´entre pas en compte des les classment mais uniquement les point engrengé et ce, match gagné ou perdu.
donc une deconnection vaut zéro point alors qu´un défaite en vaut quasi 200 selon les match...
pas logique comme raisonement le fait de deconecter...

Croft612
Croft612
Niveau 5
11 novembre 2006 à 10:04:12

Kingmauro ne fait pas beaucoup de Handicap match il fait + des singles match dans hell in a Cell

alors si vous voulez l´affrontez en moin de 35 sec vous êtes dans le rouge j´ai deja jouer contre lui + de 15 fois et il est balèse il contre tous les coups trop balèze ce gars il a un score de:

Score:Win 226 / Lose 18

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:21:09

E juste comme sa je vais bientot avoir le live et pas mal de monde me dise qu´il y a un decalage entre le moment ou on appuie et la réalisation de l´action et j´ai lu que si on ne fait aps de toe kick on est des noob(a cause du probleme de temp je supose) alors svp ce qui on le online pouvez vous me dire ce qu´ilf aut eviter de faire comme attaque.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:38:56

-Eviter de projeter durement l´adversaire par dessus la 3ème corde.
-Faire un toe kick avant un finish.
-Finir l´adversaire par un finish.
-Lui faire le Pin (tomber) quand il a une partie rouge.

Après j´en ai peut-être oublié....

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:58:18

Alors ces regles la , moi et daplayer par exmple les faisons car on est appele sa " le fair play " ( J´aurai appris un nouveau a certain ici ) Mais bien sur , tout le monde ne le fait pas , et les grande geules de ce forum vont venir te dire que sa sert a rien ces regles de blaireau etc A toi de voir aprés ;)

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:00:46

En reponse a croft : Ouais peut etre , mais tu peux rajouter qu´il se deconnecte quand il perd un steel cage aussi .

( Sorry du double post )

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:10:03

ok merci les gars

stylo_
stylo_
Niveau 6
11 novembre 2006 à 12:11:57

J´ai pas encore le jeu et je pourrais surment jamais jouer en ligne :snif: Mais! Je ne vois pas pourquoi certain parle de fair play dans ce genre de jeu!!! TOUT les moyen sont bon pour gagner!! (je parle dans un match) Le fait que des joueurs ne fassent qu´un certain type de prise , et bin je ne vois pas se qu´il y a de mal a sa!!!
Par contre le fait de se deconnecter quand on perd, je trouve sa assez stupide mais quand je vois la mentalité de certains "fan" de catch, je comprends ^^
(je ne vise personne là..)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:12:25

heu dans vos regles bizarres y aurait pas non plus avertir l´adversaire qu´on va le taper ? Parce que rob van dam ou ric flair faire un toe kick avant leur finish.... bientot ils vont interdire le possum et surtout de frapper...

La vidéo du moment