CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Bugs

Sabu
Sabu
Niveau 26
05 novembre 2006 à 18:53:05

Trés blizard :oui:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
05 novembre 2006 à 19:22:33

ben moi tout va bien, je l´ai fait plusierus fois pour etre sur mais il fait le 58 star frog splash
t´as peut etre changer la prise ou un truc du genre, verifie dans les prises de rvd

2476
2476
Niveau 3
05 novembre 2006 à 20:52:39

le jeu doi etre vraiment pirater parseke moi sa fé un autre bug moi les ceinture elle n aparaisse pas ni dan le mode exibition ni dan le mode saison a par lé ceinture par equipe

2476
2476
Niveau 3
05 novembre 2006 à 20:53:11

enfin elle n aparaisse pas pendant l entrée

man33333
man33333
Niveau 7
05 novembre 2006 à 21:01:20

Bonjour c´est normal rey mysterio ne peut pas soulever great khali qu est ce qui d anormal a ca

Finlay37
Finlay37
Niveau 1
05 novembre 2006 à 21:05:06

Salut a tous je suis nouveau ici !
Pourquoi la version 360 serais piraté ?
La rumeur doit etre partit d´un type qui est peut etre dégouté de ne pas avoir la version PS2 plus tot ou alors jsute pour se rendre interressant !
C´est pas pour quelques bugs que la version 360 sortie chez nous recemment est piraté !
Ca serait quand meme marrant que le seul jeux video de catch de l´année arrivant en france soit piraté .
Y´a des tonnes de jeux chaque année et il faudrait que ca tombe sur SD vs Raw 2007 !l ol
Et puis les jeux sont dispo en magasins ca serait vraiment trop gros comme canulars !

Morax
Morax
Niveau 3
05 novembre 2006 à 23:32:20

Les finish son différent quand on joue un match qui ne peut pas etre gagné par pinfall. tout les perso avec un finish qui permet un compte direct de l´arbitre son remplacé. Donc joue avec RVD un match normal et tu aura le frogsplash

Morax
Morax
Niveau 3
05 novembre 2006 à 23:38:22

Le jeux n´est pas piraté, il a été piraté.(certain on dut mal a traduire les sources). La version europe a été piraté et est télécharjable.Une foi gravé elle passe sur les consoles modifiés. comme plein de jeu xbox et ps2.

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:57:30

alors pas de risque les gars lol

EDlong
EDlong
Niveau 8
06 novembre 2006 à 00:10:35

comment pirater ?? ? moi je le miens je lai sur la 360 et je l´ai acheté au micormania vendredi pour 70 euros donc je ne penses pas quil sois piraté je ne pense pas que le micromania vendent des jeux piratés en plus le mien etati sous blister!!!!! je comprends pas?? veuillez m´expliquer ou soyez plus clair ??

car chez moi je nai remarqué aucun bug?

merci

SuperRandyOrton
SuperRandyOrton
Niveau 5
06 novembre 2006 à 10:01:36

Moi c´est avec le finish de Boogeyman que c´est bizarre. Au lieu du Boogeyslam j´ai eu droit a un scoop slam :lol:

EDlong
EDlong
Niveau 8
06 novembre 2006 à 10:48:42

salut

@SuperRandyOrton

tu l´as sur quel platforme le jeu?

SuperRandyOrton
SuperRandyOrton
Niveau 5
06 novembre 2006 à 10:54:02

Sur 360 mais il est pas encore sorti sur PS2 non ?

]EDJE[
]EDJE[
Niveau 6
06 novembre 2006 à 11:14:00

:oui: vaut mieux le prendre sur ps2

]EDJE[
]EDJE[
Niveau 6
06 novembre 2006 à 11:15:21

sur ps2 il y aura aucun bug

sadinio[banni]
sadinio[banni]
Niveau 5
06 novembre 2006 à 11:19:35

sur ps2 il y aura aucun bug :honte:

pour le piratage y a rien d´exeptionelle:

il disent qu´il existe une version piratée du jeu (wahhh la surprise !! ) que ca ne marche qu´avec la puce, mais que le nouvelle Xbox a un systeme qui la met hors service une fois modifié... donc si on la modifie on obtient un press papier de 300 € (je dis mouai car au vu des Xbox pucée qui circule... ca doit pas trop marcher leur truc)
ca set justea faire peur au pirate, crois moi tu n´as pas en t´en faire pour ton jeu c´est un original.

EDlong
EDlong
Niveau 8
06 novembre 2006 à 11:39:25

salut sadinio

tu te réfères a ce que j´ai écrit?

re: Comment pirater ?? ? moi je le miens je lai sur la 360 et je l´ai acheté au micormania vendredi pour 70 euros donc je ne penses pas quil sois piraté je ne pense pas que le micromania vendent des jeux piratés en plus le mien etati sous blister!!!!! je comprends pas?? veuillez m´expliquer ou soyez plus clair ?

car chez moi je nai remarqué aucun bug?

merci

sadinio[banni]
sadinio[banni]
Niveau 5
06 novembre 2006 à 12:35:44

mais bien sur que les jeux acheté ne sont pas piraté !! !
les jeux piraté on les trouve sur le net: emule, bittorrent, etc...
ou alors tu les achetes 10-15 € a des vendeurs, mais pas dans les magasins ni sous blister...
ils sont gravés sur des DVD vierge que tu trouve dans les magasin d´info et meme dans les gde surface...!
c´est quand meme pas une surprise, tout les jeux sont piraté, mais ceux qui sont en magasin sont des originaux... me dites pas que je vous apprends quelque chose là !?
ca fait des année que ca existe.

Morax
Morax
Niveau 3
06 novembre 2006 à 12:57:44

Pour le coup du boogeyman, même chose que pour rvd. En dehors du ring ou dans les matchs où on gagne pas par pinfall, les coups où l´adversaire reste rivé au sol pour le compte sont remplacé par d´autre. c le cas por rvd, le boogeyman, batista, le taker... C pas un bug!!!

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:48:11

Salut, j´ai un gros bug (?) dans le mode solo exibition (je sais plus l´écrire dsl :lol: ) je veux faire un royal rumble et au moment du chargement, écran noir, est-ce que c´est normal ? J´attend plus de 2 minutes et rien est-ce un manque de patience de ma par ? merci de répondre.

La vidéo du moment