Personne n´aurai la liste des succés secrets de SVSR 07 ?Ou au pire si il y en a qui ont reussi à en faire...
Justement il y a absolument rien Les seuls topic pour la liste des succés ne contiennent pas les succés secrets.
J´allais dire pareil que A-Slam mais c´est vrai que les succés secrets ne sont pas devoilés ...
j´en connait quelque un:il faut que tu créer: un CAW, une ceinture, une equipe, un PPV, move
Tu va dans Create a Stable , et tu modifie la musique de The Great Kali et Davari ( theme de Mark Henry ) tu mets le thème de The Great Kali
je les ais tous
j´en est débloquer 2 (en plus de celui de taker67)
Un en battant edge en TLC et l´autre en débloquant toute les légendes
5 en tout je crois
cree un ppv, cree un catcheur cree une equipe cree une ceintur solo et une ceinture en equipe
encore un nouveau
faut mettre la zik de bret a neidhart (vu qu´il en a pas) et ca débloquera un succes caché
un de plus....gagnez 50 match débloque un succès...je suppose qu´à 100 match gagné y´aura un autre succès !! ! Voilà de mon coté !! !
mais ça c´est pas des secret
ba oui
enfaite chaque succes secret cest le mode creation
Creer un CAWCreer c´est entreCreet une ceinture simpleCreer une ceinture tagCreet une EquipeCreer une mode PPV
c´est tout je croi pour les secret
ca sert à quoi de debloquer des succés ?
Deja c´est quoi c´est secces secret?
C ecrit succes debloques qd tu crees un caw ,qd tu gagne un royal rumble ,qd tu met une musique à bam bam .
mais je sais c pas à quoi ca sert car je ne vois rien de nouveau suite à ca
es ce que sa marche pour ps 2
svp dite moi si les succes sont sur PS2
non