CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pseudos et classements [ Xbox360 live ]

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:27:22

:oui:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:27:41
  • F-5_From_Hell profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 16:24:41 avertir modérateur
* Pour _Homicide_ : Si tu ne le fais pas , c´est ton choix , mais ne viens pas jouer avec nous sur le live car tu es un trou de balle point . Et puis arrete de te prendre pour le boss de ce forum , car avec ta facon de penser a chier , tu ne merite meme pas de poster ici pauvre ...

-_-_-_-_-_-_-

:rire: vous etes 4 ptit rigolo a vous penser malin avec vos regles alors jouer entre vous au lieu de faire chier les autres :oui:

Et jusqu´a présent en france y´a la liberté d´expression , c´est fini le temp de la pensée unique mon ptit.
J´suis la depuis SD3 (JBI) donc j´vois pas pourquoi JE partirais pour """""monsieur"""""

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:29:07

J´etait la avant toi :content:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:29:50

ouais mais vu que tu fais pas de toe kick tu dois partire du forum A-Slam !! :-(( :rire:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:31:19

sa m´arrive d´en faire mais pas tout le temps, je joue et des que c´est marqué que je peux faire le finish j´appuis sur L1 :oui:

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:31:38

C´est pas une question d´etre la avant ou pas , mais avec ta facon de penser , je pense pas qu´´on ai a t´ecouter . A-Slam parle en s´explicant au moins , et quand il a tort il le dit , pas comme une certain " Homicide " .

( Pour info , je viens de faire un match contre boogey´ sur le live . Je l´ai fait abandonné alors qu´il avait son corps en jaune avec un sharp ;) )

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:35:06

Sa doit peux etre dependre du mec alors, parce que essaie de faire abandonner un Angle ou un Chris Benoit dans le jaune en Submission A tu peux toujours courrir :rire:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:35:13
  1. F-5_From_Hell profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 16:31:38 avertir modérateur
  3. C´est pas une question d´etre la avant ou pas , mais avec ta facon de penser , je pense pas qu´´on ai a t´ecouter . A-Slam parle en s´explicant au moins , et quand il a tort il le dit , pas comme une certain " Homicide " .

-_-_-_-_-_-_

j´ai jamais demander a s´que vous suiviez mon avis , et t´est plutot mal placé pour dire que faut avouez quand on a tord
A foutre des fausses régles établies par vous meme j´vois pas ou est le plaisir de jouer.
Si j´peut faire un finish sans toe kick , pourquoi j´en ferais un ?

Pour le systeme de soumission B c´est pareille que quand tu joue contre l´ordi , faut prévoir quand la barre sera dans "escape" la c´est pareille , sauf que toi tu lag alors faut s´adapter a tes problemes

Je parle en m´expliquant , j´explique qu´avec vos fausses regles y´a pas de fun , j´explique que vous critiquez pour rien. J´suis pas un mouton c´est pas parceque toi et ta ptite click penser un truc que j´vais vous suivre ma ptite chérie :ok:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:35:54
  • Angle-SIam profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 16:35:06 avertir modérateur
* Sa doit peux etre dependre du mec alors, parce que essaie de faire abandonner un Angle ou un Chris Benoit dans le jaune en Submission A tu peux toujours courrir :rire:

-_-_-_-_-_-_-_-

aussi si le mec a compris qu´en systeme soumission A il fallais appuier sur tout les boutons pour empecher la barre de monter lol

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:37:21

Mais je te demande pas de m´ecouter ma puce :oui: Je te dit juste que tout sa je ne le fais pas ( Exemple tirer par les pieds ) car on ne peut rien y faire et que j´aimerais pas qu´on me le fasse . Chacun sa facon de penser aprés .

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:38:02

En tout cas moi meme dans le rouge impossible de me faire give up en sub A, 2 dois sur carré et rond et les 2 autre sur triangle et X impossible de me faire resister :content:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:40:50
  • F-5_From_Hell profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 16:37:21 avertir modérateur
* Mais je te demande pas de m´ecouter ma puce :oui: Je te dit juste que tout sa je ne le fais pas ( Exemple tirer par les pieds ) car on ne peut rien y faire et que j´aimerais pas qu´on me le fasse . Chacun sa facon de penser aprés .

-_-_-_-_-_-_-_

et comme je l´est expliquer a Daplayer , officiellement tu peux pas contrer le tirage de pied en temp que tel mais tu peux remedier

1) quand le mec est en dehors du ring vers les cordes et qu´il t´attend , tu cours , avant d´arriver au corde tu appuie sur X suivit de A pour que ton perso saute au dessu des cordes sur ton adversaire

2) tu descend de l´autre coter du ring et tu va lui botter l´cul

3) tu attend sur le ring le countout tout simplement

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:41:16
  • Angle-SIam profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 16:38:02 avertir modérateur
* En tout cas moi meme dans le rouge impossible de me faire give up en sub A, 2 dois sur carré et rond et les 2 autre sur triangle et X impossible de me faire resister :content:

-_-_-_-_-_-_-_-

on parie que j´te fait tapé ? :-p

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:41:56

:oui: mais je prefere quand le mec court et qu´il glisse pour lui mettre les 2 pieds dans la gueule :content:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:42:33

Homicide_ Posté le 05 novembre 2006 à 16:41:16 * Angle-SIam profil

• Posté le 05 novembre 2006 à 16:38:02 avertir modérateur
  • En tout cas moi meme dans le rouge impossible de me faire give up en sub A, 2 dois sur carré et rond et les 2 autre sur triangle et X impossible de me faire resister

-_-_-_-_-_-_-_-

on parie que j´te fait tapé ?

-----------

Si tu veut me faire tapper tu peux toujours courrir Simone :oui:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:43:53

BaseBall slide :content:

tu peux aussi courire vers lui et appuié sur X au moment ou tu est pret des cordes pour que ton perso glisse sous les cordes pour sortire directe

Si votre adversaire joue comme un traitre y´a toujour moyen de retourner la situation a votre avantage , voila le vrai sens du message.

Sabu
Sabu
Niveau 26
05 novembre 2006 à 17:17:48

Je suis une grosse pipe a ce jeux :-(

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:01:26

ca y est vous pouvez me rajouter

TheNotorious187 :ok:

rey-mexican
rey-mexican
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:05:24

dézolé de vous dérangez mais je vous invite sur cette fed :
http://wwe-vs-ecw.highforum.net/index.forum

Elle est super et ils restes de très bon lutteurs à prendre. Merci bcp de venir nombreux !

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
22 décembre 2006 à 16:20:10

ajstyle0 => 94 Win - 9 Loss - 0 Draw - 1 DQ

La vidéo du moment