CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foire aux Questions sur le jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
batista067
batista067
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:39:07

Salut tout le monde je suis la moi et mes acolites qui ont deja le jeu pour repondre a la moindre de vos question meme insignifiante

deja pour repondre a une question que je me souviens Mick foley y est et pour mr socko ne vous inquitez po il n´apparait pas par magie non mick foley ll´a pendant tt le match

sicman95
sicman95
Niveau 7
04 novembre 2006 à 12:40:47

les ceintures tu peut les avoir quand tu veut ou y faut que tu ais des point de superstars comme dans sd vs raw

-rko-
-rko-
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:47:38

salut batista067

j´aimerai savoir si quand on fait un caw sa photo dans la selections des perso est pixélé
et si l´on voit voit le caw tous entier dans la selection des perso dans un match 1vs1

kev57380
kev57380
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:48:07

ya quoi cOmme ceiture? est ce que le mode carriere est mieux que le 2006?

batista067
batista067
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:53:52

sicman et rko je vous repondrais plus tard car fo ke je verif

et kev ya la woman,world heavyweight(a unlock),WWE(a unlock),intercontinental,united states,cruiser weight,les deux en equipes,la hardcore (a unlock),la million dollard truc(a unlock)

et une nouveauté la smoked skull championship!!!

kev57380
kev57380
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:55:24

je te remercie et le mode carriere la tu deja commen cé si oui est il mieux que le 2006

batista067
batista067
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:59:33

ha oui excuse moi ouais il est super les voix sont encore mieux puis ce que j´aime bien ya un locker room personnel kom dans l´ancien et ya plein de truc et ya un buro abec un ordi pour acheter sur un ordi en fond d´ecran de wwe.com c trop cool bon pour acheter des gars et des objets pour le locker room
sinon dans les petites cinematique par ex dans une fin de match la transpiration est super

et encore dans le locker sur le buro ke jaime bien ya un portable on peut y recevoir des messages vocaux et on peut quelque fois y repondre

kev57380
kev57380
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:01:56

ah ben cé trankil par contre je te pose une question et c´est la derniere est certainement la plus idiote je suppose qu´il n´y a toujours pas de traduction en francais? hein.

batista067
batista067
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:06:42

nan mais je viens de faire un match avec ken keendy et c trop car pour chaque perso a la fin d´un match un contre un il font tous un truc special la cetait trop ya kennedy apres a voir gagner ya plus bocou de lumiere juste une qui le pointe et comme en vrai ya un micro qui descend et il fait "and the winner of the match .....
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSTTTTEEE
EEERRRRRRR KENNNEEDYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!

c trop fort je l´aime trop ce gars^^

et boogeyman des qu´il a gagner il fait bouffer des vers a l´autre c trop mortel

YoooYoW
YoooYoW
Niveau 1
04 novembre 2006 à 13:09:53

MOi j´ai un soucis qui e gonfle depuis hier soir !
Je n´arrive pas à jouer en Live avec mon personnage que j´ai créer ^o) !
J´trouve ça hyper frustrant surtout quand on sait que pour créer un bon bonhomme sur ce genre de jeux on en a pour une heure et demi lol ... avec mon pote on s´est prit un bache hier - _ -´ ...

Quelqun aurait la solution s´il vous plait ?? ?

batista067
batista067
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:11:34

ouais pour crrer des gars c tres long mais bon g pas encore le live donc je peux pas te repondre par contre tu peux repondre a rko

batista067
batista067
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:15:16

ok je vais essayer

YoooYoW
YoooYoW
Niveau 1
04 novembre 2006 à 13:15:38

ah mince :( ... merci quand même !

Sinon rko quand tu créer un bonhomme, à la fin tu place un cadre ou tu veux par rapport à ton personnage (de face, de côté, etc...) qui servira à le faire apparaitre dans la selection des perso de la manière ou t´a placer l´cadre (un peu comme une photo quoi), trés bien modéliser et bla bla bla ! J´esper avoir rep à ta question, sinon, j´ai pas compris :-d !

batista067
batista067
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:26:26

tiens voila

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\My Scans\2006-11 (nov.)\Numériser0001.jpg

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:35:02

voila comme on m´a pas répondu sur mon topic :snif: j´voudrais savoir si il y a beaucoup d´endroit dans les backstages??????

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:36:04

batista067 Posté le 04 novembre 2006 à 13:26:26 tiens voila

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\My Scans\2006-11 (nov.)\Numériser0001.jpg
=====================================
:rire:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
04 novembre 2006 à 13:41:28

Alors là c´est grave ! :ouch2:

:rire:

tounuapoillllll
tounuapoillllll
Niveau 1
04 novembre 2006 à 14:19:11

eu stoplé toré pa moyen dme dire coment kon jette qqn dan lé corde en CONfiguration C?jte remerci par avance jte fai une grosse bésse

kaiz93
kaiz93
Niveau 4
04 novembre 2006 à 14:21:01

moi j´aimerai bien savoir, si il n´ya que 2 saison comme l´an denrier 1 chez raw et 1 chez smackdown ou si il y en a plusieur et si lorsque l´on fini une saison les ceinture retourne au champion par defaut ou si les champion du dernier ppv ( en l´occurence wrestlemania) garde leur titre .

merci

tounuapoillllll
tounuapoillllll
Niveau 1
04 novembre 2006 à 14:27:38

ba toi chte remercie talair bien simpatik jsui tré libre et soupl parfé pr toi tu mérite bien cette gateri!jte fai une gross bésse et si sa march pa ba chte mort ton zizi