CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choses caché du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:35:03

souvenez vous dans le dernier smackdown ils y avaient des moves caché en quelque sorte , notament dans le Parking Brawl Match on pouvait foutre l´adversaire dans la limousine , prendre une caisse pour lui rentrée dedans

Dans celui la j´ai répertorié 3 petit truc (si vous en avez d´autre aller y)

- Quand vous jetez une premiere fois votre adversaire contre le camion poubelle et faite une prise , ca ouvre le couvercle
Quand vous avez en finish refouté votre adversaire contre et utiliser le , vous verrez la suite ^^

- Quand vous avez un finish lors d´un match tlc ou Ladder , stocké le , attender que votre adversaire soit tout en haut de l´echelle , aller de l´autre coté de l´échelle mais ne monter pas , utiliser votre finish (sa sera pas indiquez mais faite le)

- Dans le parking Brawl match , il y a un camion (vers le haut de l´écran), coter gauche il y´a comme une table de controle sur ce meme camion. Jettez votre adversaire dessu et faite une prise , vous verrez alors une nacelle s´activer. Maintenant vous pouvez monter sur le camion et continué a monter sur la nacelle pour faire des super bon

- Toujour dans le parking brawl , petit truc qui m´a fait délirer perso , on peut arroser notre adversaire de boue (ou d´merde j´sais pas trop) en lui fesant une prise apres avoir projetter l´adversaire dessu (le liquide reste sur le lutteur apres)
Balancer votre adversaire contre le break qui est sur la gauche et faite une prise , le coffre s´ouvrira et vous allez avoir la chance d´appercevoir....THE BOOGEYMAN :content: :diable:

voila si vous en avez d´autre comme ca n´hésiter pas :ok:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:40:42

et au passage maintenant il y a le Curb Stomp :content: pour Simon Dean ou super dragon :content:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:43:00

- Quand vous jetez une premiere fois votre adversaire contre le camion poubelle et faite une prise , ca ouvre le couvercle
Quand vous avez en finish refouté votre adversaire contre et utiliser le , vous verrez la suite ^^

- Quand vous avez un finish lors d´un match tlc ou Ladder , stocké le , attender que votre adversaire soit tout en haut de l´echelle , aller de l´autre coté de l´échelle mais ne monter pas , utiliser votre finish (sa sera pas indiquez mais faite le)
-_-_-_-_-_-_-_-__--_-

merci tu pourrai dire les effets pour ceux qui sont curieus et qui n´on pas le jeu :hap: :svp:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:56:52

Je veux ce jeu

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:57:09
  1. titi_du_67 profil
  2. Posté le 03 novembre 2006 à 23:43:00 avertir modérateur

#

-_-_-_-_-_-_-_-__--_-

merci tu pourrai dire les effets pour ceux qui sont curieus et qui n´on pas le jeu :hap: :svp:

-_-_-_-_-_-_-

Pour le premier , ton personnage mettra l´adversaire dans le camion poubelle , refermera et hop le camion par (adversaire KO)

Le second enfaite ton personnage fera une superplex du haut de l´echelle , l´adversaire sera balancé directe a l´extérieur du ring en plus de cela :ok:

Rockbottom mon adresse mail = D.i.m.e@hotmail.fr

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:58:39

Le truc ou il court sur l´echelle posé sur une autre c´est un move special ou on peux le faire comme ca?

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:00:11

on peut le faire comme ca , parcontre incapable de trouver comment mettre l´échelle en biai , c´est l´adversaire qui l´avait mis et j´ai foiré le move ^^

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:03:01

Ah oui sinon y´a une question qui me trote c´est les themes quand on les écoute dans le mode creation il dures plus longtemps ou il dure pas plus que dans le 2006? par contre je sais que celui de Kennedy fais + de 2 min :content:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:05:31

heu je sais pas j´te dirais ca demain tien

juste pour me baser sur la démo quand j´avais gagner mon combat , ta la celebration , ensuite l´image se fige pour faire parraitre "Rematch / Exit" un truc du genre la... Mais la zik continue toujour a passer , j´avais laisser et pour Kane & HHH les themes etait deja beaucoup plus long

Apres est ce que c´est le cas pour tout les themes je sais pas

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:08:52

merci _Homicide_ Angle-SIam moi aussi je le veut lol vivement le 16 novembre ou peut etre avant vue que je l´est precommander sur play.com :ok:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:09:55

Cool, merci parce que dans le 2006 les themes faisait pour la plupart 1min12 pas plus en tout cas quand j´aurai le jeu je vais m´en ripper ceux que j´ai pas ou de mauvaise qualité :oui:

j´ai deja une liste de quelqu´un a prendre

• Ken Kennedy
  • Great Kahli
  • Lashley
  • Boogeyman
  • Mexicools
  • MNM
  • Kid Kash
  • Finlay
  • Paul Burchill
  • Kurt Angle
  • Cade & Murdoch
  • Viscera
  • Mickie James

+ certaine legendes

:content:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:14:16

bah j´écouterais j´te dirais ca demain

Parcontre pour les légendes j´espere que t´attend pas celle de Bam Bam ou de Neidhart lol

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:16:17

nan toute facon celle de Bam Bam j´lai deja, et pour Neidhart y´aura juste a lui mettre celle de Bret :oui:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:17:57

tien un autre truc bizzare

Khali & Daivari en team ont la musique de mark henry , quand j´suis aller la changer pour mettre celle de khali j´ai eu "succes dévérouillé" donc pour ceux qui ont la 360...des points faciles lol

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:20:12

:rire: ptain t´a du en baver sur ce coup

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:23:08

bah pour l´instant j´ai pas encore le live donc bof ca m´sert a rien , mais j´ai cru que la console ce foutais de ma gueule.

Ou peut etre que j´ai eu un bug j´en sais rien

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:25:27

Ouais sa parait gros ce truc

"Bravo, vous savez changer une musique, voila un bonus"

:rire: :doute:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:28:26

:rire:

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
04 novembre 2006 à 05:28:22

Homicide pour superposé une echelle sur au autre apuis sur A en direction d´une echelle deja debout quand tu en porte une

:ok:

on peut aussi mettre l´echelle dans le coin dans une nouvelle position ! avant on pouvai juste en verticale,maintenant on peut la metre en vertical si on rapuis sur A en direction de léchelle deja dans le coin

:ok: si vous le saviez pas on sait jamais...

-rko-
-rko-
Niveau 8
04 novembre 2006 à 11:29:44

Angle-Slam
si tu veux je peux te passer les musique de
:
kenedy
mnm
boogeyman
mexicool
finlay