Hello !
Voila, j´ai un petit soucis avec le mode création.
En fait, j´ai vu qu´en appuyant sur le stick droit on pouvait choisir 3 modes quand on cré le personnages : Cut-Scene, Match et Entrance.
J´en deduis donc qu´on doit pouvoir adapté un costume a chaque séquence du jeu non ?
Parce que quand je met un tee-shirt en Entrance, ben mon p´tit gars il le garde sur le ring...y´a un truc special a faire ? quelqu´un a deja réussi a le faire ?
Et ensuite, deuxieme question est ce normal que dans le mode création de perso toujours, je ne puisse pas revenir en arrière ?!
Genre quand on lui met un pantalon, on fait continuer et si ça nous plait plus impossible de le retiré ! obligé de refaire mon perso a chaque fois que l´envie me prend de changer de costume ^^
Alors est ce que encore une fois c´est moi qui ne fait pas ce qu´il faut ? ou alors c´est réellement le cas et on peut pas ?
Ce serait sympa de m´eclairé, merci d´avance a tous 