jeffhardy31 Posté le 02 novembre 2006 à 16:28:30 Je te comprend encore un dégénerer de chez sonny
Chez moi j´en n´ai pas une 360 j´en n´ai 3 et oui 3 frère du coup !
Et oui je confirme j´adorre MICROSOFT et je vous rassure vous ,vous rabatrer dessus d´ici peu de temps on verra bien
et c qui, qui avait raisson sur la date et ben c´est moi et d´autre gar bien sur car on n´était plusieur a le dire et toi tu ramme toujours
Ps : Allez je te laisse tomber toi aussi tu ne vaux pas la peine vue la graviter de ta profonde connerie
jeffhardy31 Posté le 02 novembre 2006 à 16:31:47 vonlanthen non mais quand je vois un tel degrés de connerie de la part de DAlTON c´est impréssionant a 18 ans en +
et petit y faut grandir un peu et moi aussi ma console je me la suis gagné car faut moyénnement conté sur les parents pour ce qui de jeux vidéo
_
Attend tu tes pris pour quoi, quesque je m´en racle bordel de ta console ou cel de tes frères, va te caché va jouer a ton jeu svr 2007 cool j´suis super content pour toi c´est bien, frenchement on dirait j´vait crevé parceque le jeu sort un peu plus tard sur PS2 hahaha, déjà pour commancé j´suis pas super a fond sur ce jeu j´attend GTA Vice City Stories dans un premier temps et après je verrait ce jeu, d´ailleur sa me convien même qu-il soit pas pour tout de suite sur PS2, comme ca j´ai mieu le temps de m´déffoncé sur VCS avant d´attaqué Smackdown, et oui j´aime pas être à cheval sur plusieur jeu en même temps donc voila ta le jeu nan ta dit, bein vazi jouer sa nous fera des vacance.