CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svr 08

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HeartBreakKid35
HeartBreakKid35
Niveau 5
31 octobre 2006 à 18:10:52

Si les hommes ont été depuis longtemps sensibles aux différences visibles entre les humains pour les distinguer par groupes, ne prenant en compte, pour l’essentiel, que la couleur de la peau, la notion de race est toutefois tardive. Elle appartient à une période précoce de la science moderne et est un dérivé de la pratique de classification en espèces et en sous-espèces, qui ne concernait d’abord que les végétaux et animaux (Linné XVIIe siècle). C’est au XIXe siècle que l’on commence à parler de « races » au sein de l’espèce humaine.

et ce con il me reponds la France :honte:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:11:59

HeartBreakKid35 Posté le 31 octobre 2006 à 18:06:54 Tu sais ce que c´est qu´une race abruti ?
TheRockBottom Posté le 31 octobre 2006 à 18:07:49 La France

----------

Tu veux dire que le mot race veut dire la France :(

:gne:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
31 octobre 2006 à 18:12:20

Je vois que même si ils sont chaumeurs, tes parents peuvent te payer un dictionnaire :-)

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
31 octobre 2006 à 18:12:58

Angle-SIam Posté le 31 octobre 2006 à 18:11:59 HeartBreakKid35 Posté le 31 octobre 2006 à 18:06:54 Tu sais ce que c´est qu´une race abruti ?
TheRockBottom Posté le 31 octobre 2006 à 18:07:49 La France

----------

Tu veux dire que le mot race veut dire la France

-----------------------------------

Non, si je dit la vérité je vais être banni :)

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:13:57

La verité de quoi?

HeartBreakKid35
HeartBreakKid35
Niveau 5
31 octobre 2006 à 18:17:05

TheRockBottom Posté le 31 octobre 2006 à 18:12:20 Je vois que même si ils sont chaumeurs, tes parents peuvent te payer un dictionnaire

--------------

Quitte a essayer de me vanner, ecris au moins bien le mot chomeur :-(

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
31 octobre 2006 à 18:18:23

La verité ( a 90 % ) C´est que monsieur n´es pas francais et ... La suite se devine tout seul je crois .

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:19:31

En tout cas je savais pas que etre Francais ou Belge c´etait une race :non:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
31 octobre 2006 à 21:39:50

J´ai voulu dire sa comme sa ^^

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
31 octobre 2006 à 21:56:55

J´ai pas voulu*

JeffHardy31
JeffHardy31
Niveau 6
01 novembre 2006 à 04:40:02

Au passage

ViVe la friterie Janot, Place du roi BABOUIN

Chez nos amies BELGE

Lol

sebastien619
sebastien619
Niveau 3
01 novembre 2006 à 12:22:36

Booooooonnnnnn si vous vouler vous bagarrer (comme moi) pour l´histoire des champs (italie) contre les shit (france) on v sur le forum de foot !! :gne:

vladay
vladay
Niveau 4
01 novembre 2006 à 14:53:54

enfet seun peu hors sujet mais just pour vous prevenir que se topick ser a rien

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
01 novembre 2006 à 17:38:14

Putain , deja que t´es un boulet monstrueux sebastien619 mais en plus tu , entre parenthese , suporte l´italie ... Petit hs : Tu parle francais , bouffe francais , a un nom francais , vie en france et a une famille francaise et tu ose dire qu´on est des merdes ? Mais c´est quoi ces trou du ... Sans deconner , barre toi en italie si t´es pas content , des sales cons comme toi , on en a deja assez , donc tente de voir si ils ont pas une place pour toi les ritals car nous en france on veut pas de gens comme toi ok ?

sebastien619
sebastien619
Niveau 3
01 novembre 2006 à 18:53:40

mdr F-5_From_Hell, ou on t´a dit que j´etait francais?? j´habite en belgique, et je suis moitier belge/italien, je suis francais à 0%, alors avant de dire que je suis un boulet apprend à me connaitre à connaitre se que signifie le mot boulet et avant de dire que je suis francais apprend à connaitre les gens ;)
Je supporte qui je veux, comme toi,toutes ma famille est italienne alors je supporte ok, si maintenan tu rale parce qu´on à 4 etoiles c´est ton prob, maios regarde ton pays car il n´a qu´1 seule etoile :-p

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:57:15

Bon apparement une seul voie ne lui a pas fait comprendre que c´etait un boulet , donc dites lui vous aussi , ce gars est une tare immense et si on lui fait pas remarquer , sa risquerait de lui nuire .

( Bizarrement , depuis que l´italie est championne du monde , tout le monde a des origines italiennes ! Sa me fait bien marrer sa a chaque fois :) Donc tes vieux mythos pour te justifier , tu te les cares la ou je pense ok ? Et puis si t´es vraiemtn belge et italien , bah je suis desolé pour toi , mais ta vraiment pas de bol ;) )

sebastien619
sebastien619
Niveau 3
01 novembre 2006 à 19:03:11

P.S pour F-5_From_Hell : J´habite en belgique,à liege, rue louis abry numero 10( bah oui moi j´ai pas peur de donner mon add), et mon nom de famille est salerno ( mmmmm salerno n´a pas l´air d´etre un nom francais pourtant...).
et si tu dit que je suis un boulet c´est ton point de vue,mais frenchement si moi, je suis un boulet...tout le monde serait boulets,car en disant que l´italie etait des (...) et la france des (...) c´eta alors, avant de m´insulter de boulet apprend ce que c´est, point final.
P.S:Lock,topic inutile.

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:04:29

Je crois pas qu´on parle de catch en ce moment !? Mis a part le coup de boule de Zidane qui pourait éventuellement être nommé, vous pouvez arreter votre sujet ici :)

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:06:07

( Pourquoi lock ? Il n´y a pas de modo , qui veut tu qui lock ce topic ? -_- )

Sympa pour ton adresse , mais ... En quoi sa m´interesse ? C´est ta vie , et si cela t´excite de me la raconter , continue , mais moi j´en ai rien a carrer :oui:

sebastien619
sebastien619
Niveau 3
01 novembre 2006 à 19:08:06

C´etait tout simplement pour te prouver que je ne mythonai pas...mais bon c´est vrai qu´a ta place j´en aurai rien à carrer non plus donc ca va ta gagner on arrete.