CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goldberg ou pas ???

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
20 novembre 2006 à 06:02:14

Goldberg en légende ! :content:
En fait non...
Pour ce qui est du Jackhammer, en effet le Big Show (Giant à l´époque pour les nostalgiques...) était beaucoup moins lourd...
Et si on parle du FU de Cena, on peut aussi parler du F5 de Brock Lesnar... Il en a porter sur tout le monde, aussi bien sur le Big Show que Mark Henry... Et c´était tout aussi impressionant qu´un JackHammer...

evora
evora
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:37:38

moi je parle pas du fait que le resultat de la prise sois impressionante mais la compliquation du porter de la prise ! un fu ou un f5 on peut presque en porter un si on veut a la rigueur enfin au moin on peut metre une personne sur les epaule mais essayer de faire le jackhammer !! a la vertical on s enterrerer comme un clou
ps: desoler pour les fautes mais j ai des reduction sur les "r"

linkssj4
linkssj4
Niveau 4
20 novembre 2006 à 21:20:38

perso quands jété piti et quands yavé nitro je kifé goldberg comme tout le monde a l´epoque mais franchement tout le monde aime john cena moi perso je laime pa du tout il se la péte sans se la pété en meme temps franchement meme si je suis un fan de jeff hardy quands il été encore jeune lol car maintenant il se fé vieux enfin je crois jauré préféré que edge garde la ceinture et pi vivement le match team DX contre team edge lol mais bon revenon a nos mouton XD meme si big show avé moins de poids sa reste LE big show et en plus comment comparé un sublime jackhammer avec un FU tout pourri franchement pour moi le FU je trouve pa sa un finish mais bon yen a qui vont m´insulté etc.... mais pour moi ya pa mieu que goldberg

cenacroud
cenacroud
Niveau 3
20 novembre 2006 à 21:42:47

its goldberg rulz

evora
evora
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:46:40

chouette encore un fan !!

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
21 novembre 2006 à 09:16:32

Si on compare, les Big Show devait peser (a mon avis, je peux me tromper...) on va dire peut etre 40 ou 50 livres de plus que Kane aujourd´hui (j´attends confirmation pour ceux qui sont du même avis que moi...) donc c´est pas si "énorme" que sa !
Et pour en revenir au F5 et au FU, je te propose d´éssayer de porter les 2 sur une personne ayant un bon gabarit, tu verras que c´est pas aussi simple à porter que sa et qu´il n´y aucune similitude dans les 2 prises hormis qu´on porte la personne sur les épaules... Le F5 est plus "technique" et plus compliquer à faire (du moins c´est ce que j´en pense...) Porter un F5 sur le Big Show, c´est énorme... (Même si Matt Morgan l´a fait lui aussi et qu´il ne brillait pas par son talent...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 10:28:42

et wee man souléle shaquil o´neil :sarcastic:
http://www.dailymotion.com/visited/search/wee%20man/video/xhero_weeman-lifts-shaq

zoroo
zoroo
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:11:03

mais vous rigolé un de mes meuilleur matche été lesnar vs goldberg ...bref sa serai bien de fair un jeux WWE special superstar c a dir pa de vito pa de chavo ou helms c´éte fois et mettre a la place que les vrai gladiateur méme si il on arrété sa pourait étre super cool sellment pour le fun excusé moi mais 3 mick foly .....hum nn 4 :nah:

ErwinKoeman
ErwinKoeman
Niveau 6
21 novembre 2006 à 12:35:32

Perso je suis d´accord le Jackhammer était très impressionnat (le F5 tout autant) mais ce n´est pas une prise qui fait un bon catcheur : si Goldberg n´est pas dans les légendes c´est par ce qu´il ne savait faire que 3 prises (jackhammer-superkick-spear)

Je prefere largement Lesnar (tout aussi décrié) qui à mon sens était : bien plus technique/bien moins limité (rayer la mention inutile)

evora
evora
Niveau 9
21 novembre 2006 à 13:31:59

c vrai que lesnar fesait de belle prise j ai meme vue un moonsaut de la 3eme corde mais goldberg n est pas si limiter que ca mais sa gimmick le limiter goldberg merite d etre legende tout simplement parce que il detient le record d invincibiliter !! !

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
21 novembre 2006 à 15:23:27

De toute façon peut importe ce que peuvent dire certains, pour moi Lesnar est un excelent lutteur! Certes bourrin, il faut l´avouer, mais il sait être trés technique aussi, Goldberg lui est bourrin, mais il est loin d´avoir la pallete de mouvement qu´a Lesnar...
Je prends bien plus de plaisir à revoir les matchs de Lesnar que ceux de Goldberg...
Enfin bref, on s´éloigne un peu du sujet là...

[rated-rko]
[rated-rko]
Niveau 4
21 novembre 2006 à 17:14:37

lesnar c´est un boss mais goldberg je peux pas le sac il fait trop son beau mais il est pourrave avec ses muscles en brioche et lesnar le massacre en lui pissant à l´arrêt du c..

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:15:11

Sa vole haut ici

knessir
knessir
Niveau 4
21 novembre 2006 à 17:44:31

Euh comparer Goldberg à Brock faut pas rire non plus... Le match de WM entre les deux était surtout pour les fans, entre nous on se demande si il y en avait encore à l´époque, les puristes s´en souviennent.

Une fois de plus Goldberg à l´époque avait surtout le gros avantage d´être dans une fed avec beaucoup de jobber, ce qui signifie sa montée de popularité à l´époque, lorsqu´il est arrivé à la wwe ça a été un echecs cuisant, certains l´adulait d´autres le détestait, lorsque tout le monde s´est rendu compte que dans les combats long il était mauvais, la quasi totalité des gens aimant le catch, le vrai, pas la destruction coups de poings coups de pieds l´ont clairement renié.

Pour en revenir aux moutons le jackhammer c´est une prise qui est devenue populaire bien avant le Giant (aka Big Show) et il faut comparer ce qui est comparable les gars, le F5, c´est une prise grandiose, que seul les hommes sachant lutter savent faire, rien avoir avec un FU bien mauvais.

Cena c´est un champion devenu populaire pour autre chose que ses qualités dans le ring, à part faire son rap à deux sous et le fait qu´il plaise au filles, il serait toujours à vendre des hamburgers dans un resto miteux. (non je suis pas fan de Cena :p)

C´est d´ailleurs fou de voir les bons catcheurs qui ont quitter la WWE depuis quelques années. Vive la TNA.

Mais là je m´éloigne, merci d´avoir lu mon roman:D

evora
evora
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:06:01

goldberg a etait invaincu . bar !! :lol:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:07:55

a était :honte:

evora
evora
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:14:53

oui a etait c vrai mais bon il a perd du a un coup de triche du pote a nash !!
les amoureux de brock mater ca :
http://video.google.fr/videoplay?docid=7252082904517860536&q=lesnar+goldberg

knessir
knessir
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:09:32

Aaaah Starrcade 98´.. Que de souvenirs, j´avais fait venir la k7 en import 50 € à l´époque rien que pour voir Scott Hall éléctrocuter Goldberg puis voir Kevin Nash faire le Jacknife Powerbomb sur lui. Le nitro suivant les Outsiders étaient réunis, et il créait la nWo rouge/blanche/noire que de nostalgies...

Phenom
Phenom
Niveau 5
22 novembre 2006 à 11:54:29

heu...en fait ce que angle-slam voulait dire,c´est que l´on dit "a été",pas "a était",c tout.
et pour zoroo,ils ont déjà fait un jeu de ce genre qui s´appelait legends of wrestling(y´en a même eu deux je crois).Mais c´est vrai qu´un nouvel opus serait le bienvenu.De là à mettre des bourrins comme lesnar ou goldberg...même si il est vrai que lesnar a peut-etre un peu plus de technique.Mais c´est vrai aussi que leur match était pas non plus géniaux

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
22 novembre 2006 à 15:33:10

En ce qui concerne ton Roman Knessir, je suis tout à fait d´accord avec toi !
Surtout au niveau du nombres de lutteurs talentueux qui ont quitté la WWE, j´ai toujours un peu de mal à comprendre d´ailleurs...

La vidéo du moment