Euh comparer Goldberg à Brock faut pas rire non plus... Le match de WM entre les deux était surtout pour les fans, entre nous on se demande si il y en avait encore à l´époque, les puristes s´en souviennent.
Une fois de plus Goldberg à l´époque avait surtout le gros avantage d´être dans une fed avec beaucoup de jobber, ce qui signifie sa montée de popularité à l´époque, lorsqu´il est arrivé à la wwe ça a été un echecs cuisant, certains l´adulait d´autres le détestait, lorsque tout le monde s´est rendu compte que dans les combats long il était mauvais, la quasi totalité des gens aimant le catch, le vrai, pas la destruction coups de poings coups de pieds l´ont clairement renié.
Pour en revenir aux moutons le jackhammer c´est une prise qui est devenue populaire bien avant le Giant (aka Big Show) et il faut comparer ce qui est comparable les gars, le F5, c´est une prise grandiose, que seul les hommes sachant lutter savent faire, rien avoir avec un FU bien mauvais.
Cena c´est un champion devenu populaire pour autre chose que ses qualités dans le ring, à part faire son rap à deux sous et le fait qu´il plaise au filles, il serait toujours à vendre des hamburgers dans un resto miteux. (non je suis pas fan de Cena
C´est d´ailleurs fou de voir les bons catcheurs qui ont quitter la WWE depuis quelques années. Vive la TNA.
Mais là je m´éloigne, merci d´avoir lu mon roman:D