CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les overalls de cete année.

sebastien619
sebastien619
Niveau 3
25 octobre 2006 à 18:13:34

Bonjour à tous et à toutes, desoler si un topic du genre existe deja, mais je tenai à vous demander si les overalls de cette année vous plait.
Moi pas beaucoup, car je vien d´apprendre que chris master à 87 alors que kane...86.
Ce n´est pas normal que des catcheurs aiyent un overall moin haut que l´année derniere :doute: .
De plus, beaucoup de defauts, car un umaga a 84... et un ric flair 87...
sinon je me réjouis de voir l´overall de the great khali et vous ? :)

[Shane-O-Mac]
[Shane-O-Mac]
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:20:05

VOICI UNE REPONSE VEN D´UN OTRE TOPIC

L´Overall ne reflète pas l´éfficacité des catcheurs , je m´explique prenons le cas d´Umaga qui a je le rapelle 83 d´overall , et Rey Mysterio qui en a 90 , à priori la comparaison ne se fait même pas , mais si on réflechi un instant,Rey n´a que 6,5 en force et 7 en durabilitée , umaga a 9 en force et 8,5 en durabilitée , en général c´est les 2 critères les plus importants lors d´un match , si on écarte toute subtilitée tel que la technique les soumissions etc , bref face à Umaga Rey va avoir du boulot , le overall de certains gonfle à cause du charisme élévé ou d´aptitudes en soumissions par exemple , pour umaga je suis pas choqué de son overall , il reste très fort , maintenant c´est clair les prises de soumissions et la technicitée à contrer tout ce qui bouge c´est pas son fort , donc pourquoi remettre en cause son overall ? Pour ceux qui ont SvR 2006 , je leur rappelle que Big Show n´avait que 82 en overall , et 10 en force et 9 en durabilitée , et il était aussi coriace qu´un triple H un Kane ou un Batista , personnellement le personnage le plus fort pour moi à battre dans SvR 2006 c´etait pas triple H ou kurt Angle avec leurs 95 d´overall , non , c´était l´Undertaker avec son "91" d´overall 9 en force , 10 en durabilitée , 8,5 en soumissions etc , je précise que je joue depuis toujours aux jeux de catch ,que pour SvR 2006 je joue en mode Légende avec l´A.I modifiée via les options de sorte à avoir leurs actions modifiées de passant a 50 % de chances de contrer une prise un coup etc a 80 % (c´est d´ailleurs au passage une option à absolument gardée pour SvR 2007 le mode légende est pas assez dur dans SvR 2006 )et que depuis here come the pain mes potes font la gueule quand ils voient certains overall de persos , moi je suis désolé mais les résultats sont la , pour ma part un gars comme Big Show avec "que" 82 d´Overall me posait largement plus de pb qu´un Rey Mysterio à 87 ou un HBK à 90 , pas vous ? honnêtement ya pas foto maintenant c´est sûr que si on se la joue technique , un gars genre Ric Flair qui n´est pas balèze en force et en durabilitée tient la route face à une brute de Batista si on sait un temps soit peu jouer intelligeament se concentrer sur les jambes par exemple puis faire le figure 4 leck lock au moment propice c´est aussi ca qui fait que la série smackdown fonctionne si bien , moi perso j´utilise souvent des gars fort en soumissions et en technique , après chacun peut trouver son compte sur quelle manière d´aborder un match contre tel ou tel adversaire , je pense que critiquer L´overall c´est inutile.

sebastien619
sebastien619
Niveau 3
25 octobre 2006 à 18:24:40

Merci [Shane-O-Mac]pour ta réponse, c´est vrai que sa ne sert à rien de critiquer les overalls, il suffit de bien savoir jouer et c´est tout, donc, pour mon cas, c´est bon toutes facons :).

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:05:05

peut tu me dire combien aura john cena en overalls??

[Shane-O-Mac]
[Shane-O-Mac]
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:20:00

John Cena a 90 avec comme prises de finition FU(2) et le STFU

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:05:20

Moi ce que je critique dans SD! vs. RAW 2006, c´est de voir que par exemple Triple H a autant de force que Kane, alors qu´ils ne sont pas du même gabarit ! Et c´est aussi dommage qu´on ne puisse pas les modifier à notre guise. Comme ça tout le monde serait content !

Goldberg6
Goldberg6
Niveau 4
31 octobre 2006 à 12:43:06

moi celui contre qui je penne c Mankind non mais vous avez vu la bête tu peut lui faire je c pas combien de finish il se releve tt le tps fo dire avec 10 en durabilité :banzai:

-rko-
-rko-
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:04:03

je comprend pas undertaker a 89 seulement c a dire 4 de moins que dans le 2006 c´est abuser

alors que chavo est passer de 79 a 84 , il ne sert a rien celui la ,il a aucun potentiel

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:10:25

Faut vraiment qu´on puisse les changer selon notre convenance. Mais je pense pas que c´est mort ...

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
01 novembre 2006 à 02:35:13

Je sens que je vais encore être vénère cette année : Mark Henry qui a 8/10 en soumission, on sait même pas pourquoi ! Ralala je prie pour qu´on puisse choisir nous-même les overall mais je sens déja que c´est dead de chez dead ! Pourquoi, mais pourquoi tant de haine ?! fr

La vidéo du moment