CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

catch sur DS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tatul1
tatul1
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:12:53

Salut à tous !

Bon je voudrais juste dire un mot au posseseur de Nintendo DS concernant leurs mécontentement sur le fait qu´il n´y a pas de jeu de catchs ur la console. Je vais t´enter d´y répondre serieusement et clairement :

Déjà il faut savoir que pour faire un bon jeu de catch, il faut un gameplay et une qualité graphismes correct. Choses réalisable sur une PSP. Mais quand est-il de la DS ?

=> Cette dernière ne possède malheureusement pas assez de bouton pour pouvoir faire un grand jeu de catch (même si bon on ne sait jamais) et il faut dire que la qualité graphisme n´est pas égalable à une PSP, donc le jeu ne serait pas très beau et le fait de ne pas pouvoir distinguer aisément les superstars, ben c´est pas le top... ceci dit, on ne sais jamais...
S´ils décident de faire un jeu de catch sur Nintendo DS, moi j´ai peur du résultats. Celà risque de faire, à cause des capacité de la DS, une inégalité des jeus : c´est à dire comme pour Need for Speed Most Wanted, le jeu à baut etre super sur console de salon, il n´en est pas moin affreux sur portable (DS). Je ne tien pas à ce que ça arrive.

Il faut savoir qu´il sera également très difficile d´adapté au mieux le jeu à la DS... Avec l´écran tactile, il va faloir faire preuve d´ingéniosité pour donné du plaisir au joueurs et ne pas les décevoir.

Voilà, c´était mon point de vue. Vous pouvez réagire comme vous le sentez, c´était juste pour faire un peu plus de lumière là-dessus. @+ ! ENJOY !

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:14:13

Ben il y a un jeu WWE annoncé sur DS, mais bon j´ai pas acheté la DS pour les jeux de catch.

[JV]PSP
[JV]PSP
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:16:42

Il va y avoir un jeu de catch sur DS,mais vu la qualité raphique de la console...Mais ce serait bien avec le stylet de cliquer sur la prise qu´on veut faire :content:

_edge_
_edge_
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:17:03

falait pas acheté la ds :lol: ====>la psp dechire lol

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:18:06

Pff la DS vaut autant le coup qu´une PS2 portable chacune a ses qualités et ses défauts. Le nom du jeu sera Agressive Impression je crois un truc dans le genre...

R_U_Serious
R_U_Serious
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:45:38

R U serious ? :ouch2: