salut a tous! je voulai vous dire ne vous casser pas la tete on laura tous dans maximum 1 mois meme pas! alor atender au moin le mois de sa sorti qui et se mois prochain et on vera se qui se passe, se nai pas super long une 20 ene de jour? toute façon on a pa le choix
tetrisds
Niveau 4
24 octobre 2006 à 16:16:40
une question il va sortir en français ou il va rester en anglais parce que sa m´énerve de rien pigé a l´histoire puisque je n´arrive pas a lire l´anglais
chris-hbk
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:17:27
comme si ca nous interressé que tu aille sur le live... heureux les simples d´esprits
F-5_From_Hell
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:44:07
De toute facon , je serais le 3 novembre prochain a mon magasin habituel pour voir si il l´ont , et puis c´est tout , sa sert a rien de se prendre la tete pour sa :s
Maskedrock
Niveau 7
24 octobre 2006 à 20:14:41
comme si ca nous interressé que tu aille sur le live... heureux les simples d´esprits ---------------------- tu crois quon as quelque chose a foutre de tes dates de merde ?? ? ----------------------- monster exactement dacord avec toi ! et pareil pour F-5 on la quand il sort pour l´instant on passiente et polue pa la vie des autres !