Bonjour à tous,
je représente le site internet www.catch-planete.fr
Je me permet de vous déranger quelques instants pour vous demander votre avis sur le site.
Certains ici nous connaissent peut-être,d´autres non,brièvement nous sommes un site marchand unique en France,le site a été crée par des passionés de catch.Le but n´est pas de gagner de l´argent à tout prix,on essaye surtout de créer une plateforme conviviale où les passionés peuvent trouver leurs articles.Bien sûr il faut vivre mais ce n´est pas une obsession.
Nous essayons de proposer des prix attractifs,par exemple les nouveaux dvds integralement en Français sont proposés à 22 euros...au niveau des prix d´ailleurs on ne peut pas faire n´importe quoi car les distributeurs surveillent ça très attentivement.C´est quasiment interdit par exemple de vendre moins cher qu´en Angleterre.
On essaye de faire avancer le schmilblick de la distribution du catch en France,notre Société est unique en France au niveau de son ampleur et de ses caractéristiques conjuguées.
Enfin,habitué des forums,je sais que certains ne supportent pas les pubs,ce post est surtout un appel pour avoir vos avis,nous ne faisons jamais de pubs car nous fonctionnons grâce au bouche à oreille en faisant notre petit bohomme de chemin tranquillement.
Merci d´avance pour votre participation,j´essaierais de répondre régulièrement.Vous pouvez également nous joindre à contact@catch-planete.fr