CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos debuts en mode story

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
19 octobre 2006 à 16:59:01

voila j´ai commandé le jeux en Allemand,je l´aurais le 10 novembre à coup sur!!!

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
19 octobre 2006 à 18:16:54

Chaque année y sort mi novembre sur PS2 !! !
Or cette année exclu total sortie sur 360 !! !
Viens pas me dire les jeux sortent en même temps sur toutes les consoles c´est faux !! !
Exemple plutôt récent !! !!
Fifa 07 sort un mois plus tard sur 360 !! !!
Et pourquoi pas cette fois la 360 sort le jeu en 1er !! !!
Enfin bref t´as commandé le jeu en Allemagne heureux pour toi l´ami.....Mais t´as vu sur ton lien il est dit "probablement 3 novembre" !! !!
Même ton super site le dit !! ! tu le reçois le 10 novembre avec le délai de livraison !! !

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:21:51

Ben deja c´est impossible qu´il sortent le 3 vu qu´a cette date le countdown ne sera pas fini et vu que comme les gars de Ign sont pas trop con tout est calculé pour que le jeu sortent apres le countdown, jamais un jeu n´est sorti avant que le countdown ne sois fini et la ca a rien a voir avec la console

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
20 octobre 2006 à 00:07:30

TheRatedMan Posté le 19 octobre 2006 à 17:16:54 Chaque année y sort mi novembre sur PS2 !! !
Or cette année exclu total sortie sur 360 !! !
Viens pas me dire les jeux sortent en même temps sur toutes les consoles c´est faux !! !
Exemple plutôt récent !! !!
Fifa 07 sort un mois plus tard sur 360 !! !!
Et pourquoi pas cette fois la 360 sort le jeu en 1er !! !!
Enfin bref t´as commandé le jeu en Allemagne heureux pour toi l´ami.....Mais t´as vu sur ton lien il est dit "probablement 3 novembre" !! !!
Même ton super site le dit !! ! tu le reçois le 10 novembre avec le délai de livraison !! !
------------------------------------------------

c´est ce qu´on verra,je suis sur que j´aurais le jeux dans ma boîte au lettre le vendredi 10 novembre et qu´il sortira à la même date sur 360

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
20 octobre 2006 à 11:17:02

Hey Kazuya t´as une sacré boite aux lettres toi....tu fais rentrer un colis dedans toi???
Fin bref ne jamais se fier au countdown etc etc !! ! Vous avez ptêt raison comme vous avez ptê tort !! !! Ya qu´à voir dans exactement 2 semaines pour la première date prévue....

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
20 octobre 2006 à 12:27:20

:honte:

vladay
vladay
Niveau 4
20 octobre 2006 à 13:49:44

oe moi je comense avec kane et apres batista et apres je pas

yegi
yegi
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:08:09

Moi je prendrais Triple H ou Carlito a raw et pour smackdown je prendrai Batista ou Lashley !! !

Et sinon moi j´ai commander le jeu sur ps2 sur cede.ch et il le mette pour le 10 novembre et l´année passé il l´avait mis pour le 11 et je l´ai eu le 11 ^^ alors il me reste plus beaucoup de temps a attendre

yegi
yegi
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:11:30

Mdr ce ratedman lol tu sais il n´y a pas besoins d´un colli pour un jeux ps2 quand je l´ai reçu l´année passé il était dans une grosse enveloppe mais bon tu traites angleslam de stressé mais en ce moment c´est toi qui agresse tout le monde parceque tu crois vraiment que sur Xbox 360 il sortira le 3....

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:14:30

c´est clair,he Yegi tu te souviens de moi??? tu peux me repasser ton adresse MSN stp

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
11 avril 2007 à 02:55:29

encore une fois angle slam passe pour un nul..

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 avril 2007 à 03:13:53

O_O mais non............... nefin peut-être un peu ! comme ont dit chez moi tu touches pas une bille ( lol )

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:09:28

lol
en plus si il y avait que lui
mais il y a aussi f5....
maskedrock.... et bien d´autre
tu sais c´est les mecs qui avaient instaurer un reglement comme quoi il fallait attendre que l´adversaire soit rouge pour faire le tomber et en plus il falait faire un toe kick pour enchainer un finish...qu´est ce qui on bien pu me faire rire ces boulets

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 avril 2007 à 11:51:15

Ha oui j´avais oublier ça ! je dois pas faire ma prise de finition alors que tu es rouge ou même prendre la carcasse du luteur et ne pas faire le coup de pide dans l´abdomen avant ma prise de finition mdr surtout que je fais des trucs encore plus fourbe d´ahb du genre je met le coupe de pied et je cours pour passer sous son bras et la bam prise de finition haaa quelle boulet au fait les gars j´attends toujours votre réputation que vous deviez me faire ?

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:48:41

ptdr mdrrr kikoo lol change pas kiss jtdr

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:01:51

Euh les mecs qui voulaient "instaurer" un règlement comme tu dis, ben j´en fait parti, mais bon si le mec NOOB, oui c´est comme ca qu´on appelle ca, ben moi aussi je vais faire le NOOB. Donc vous n´êtes pas obligés de jouer fair play car moi aussi je pourrais :oui:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 avril 2007 à 14:27:52

à parce que fair une prise de finition alors que tu es rouge c´est du fair play ? tu me fait rire alors parce que c´est pote comme tu die te jette hors du ring et ne te laisse pas rentré et ne font que ça laissé rentré un lutteur alors qui les hors du ring c´est être fair play ....

par contre pour gagner y´a pas de fair play la priose de finition tu l´a fait quand tu veux... faut pas non plus abuser mais c´est sur prendre great kahlie et Hulk hogan en team pour gagner c´est aussi trés fair play

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:00:58

"à parce que fair une prise de finition alors que tu es rouge c´est du fair play ?"

Je comprends pas, et puis j´ai jamais dis ca O_O

"te jette hors du ring et ne te laisse pas rentré"

Ah ben pas moi en tout cas sauf si l´adversaire est un obsédé du Head Attack :-)))

"par contre pour gagner y´a pas de fair play la priose de finition tu l´a fait quand tu veux"

Personnellement, je fais toujours un Toe Kick avant de faire mon finish (par devant bien évidemment). Après si l´adversaire ne semble pas faire pareil, pas de soucis, je pourrais faire de même :)

"c´est sur prendre great kahlie et Hulk hogan en team pour gagner c´est aussi trés fair play"

:rire: Je prends jamais ces 2 persos, j´les aime pas :malade:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 avril 2007 à 15:02:39

je parle pas de toi mais des gars qui voulait faire c´est regles la justement ...

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:05:25

ces*

La vidéo du moment