ou vois tu le moindre partie de ton pseudo dans mon post mon cher ?! alors faut pas se sentir visé...! c´est toi qui te met Hs tout seul. et puis nous verrons bien lors de la sortie du jeu, le 3/11/2006.... j´ai plus confiance au planing du site Xbox 360... du Xbox360 mag.....et des sites de vente sur le @net.
bref nous verrons bien mais je crois que y´a des blereau ils seront chez eux sans le jeux alors que le comunauté Xbox360 serra avec le jeu( nous avont dejà la demo alors faut pas rager les gars )
et puis même si le jeu se vend pour tt le monde à la mm date j´ai deja jouer avant vous sur la demo alors bon
vos avis c´est du vent....
bref je sens quand même un sens de rage dans les postes des pro p^s2 alors que je le re dis j´ai les deux consoles , et je suis moi même un pro ps2 mais la faut être réaliste et fermé sa petite bouche, mais bon.... je laisse les rageux grogner... mais je le re dis le coup des sorties le vendredi c´est du bidon
j´ai moi même taffer dans un grd magasin ( le bon marché pour les gars quisont de paris ) au sous-sol rayon cd , dvd , jeu et même les livres .. et j´ai eu des jeu en vente avant le vendredi , j´ai mm fait un stage en grande surface , les jeux arrive 2... 3 jours avant même defois une semaine y´a un papier avec la date de vente ( pas toujours vendredi ) et le code avec la date et l´activation du code le jour même de la date...
alors quand je vois les coup de chicane de Angle slam HUM ! sa me fait rire surtout quand tu dis ça à moi avec des études dans les école pro commerce c´etait l´un de nos dossier du trismestre !
moi je dis y´a encore des boulet mais avec l´age sa va aller mieux va ! quand vous aurez un taff et un appartement vos esprti change et y´a encore un gros paquet ! qui sont encore dans l´esprit gaminerie
et de rage de bas âge !
voila bref le jeu il sort quand il sort mais un truc c´est sur 360 qui serra dispo avt la play 2 !