CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie exact

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
18 octobre 2006 à 15:21:23

y´a encore des gens sur la ps2 pour jouer à sd vs raw 2007 sur ps2 ?! :ouch:

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:30:53

:question: t´es pas un peu Hs

si tu parle de moi je le prend pas sur ps2...

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
18 octobre 2006 à 15:42:46

ou vois tu le moindre partie de ton pseudo dans mon post mon cher ?! alors faut pas se sentir visé...! c´est toi qui te met Hs tout seul. et puis nous verrons bien lors de la sortie du jeu, le 3/11/2006.... j´ai plus confiance au planing du site Xbox 360... du Xbox360 mag.....et des sites de vente sur le @net.

bref nous verrons bien mais je crois que y´a des blereau ils seront chez eux sans le jeux alors que le comunauté Xbox360 serra avec le jeu( nous avont dejà la demo alors faut pas rager les gars )

et puis même si le jeu se vend pour tt le monde à la mm date j´ai deja jouer avant vous sur la demo alors bon :) vos avis c´est du vent....

bref je sens quand même un sens de rage dans les postes des pro p^s2 alors que je le re dis j´ai les deux consoles , et je suis moi même un pro ps2 mais la faut être réaliste et fermé sa petite bouche, mais bon.... je laisse les rageux grogner... mais je le re dis le coup des sorties le vendredi c´est du bidon :) j´ai moi même taffer dans un grd magasin ( le bon marché pour les gars quisont de paris ) au sous-sol rayon cd , dvd , jeu et même les livres .. et j´ai eu des jeu en vente avant le vendredi , j´ai mm fait un stage en grande surface , les jeux arrive 2... 3 jours avant même defois une semaine y´a un papier avec la date de vente ( pas toujours vendredi ) et le code avec la date et l´activation du code le jour même de la date...

alors quand je vois les coup de chicane de Angle slam HUM ! sa me fait rire surtout quand tu dis ça à moi avec des études dans les école pro commerce c´etait l´un de nos dossier du trismestre !

moi je dis y´a encore des boulet mais avec l´age sa va aller mieux va ! quand vous aurez un taff et un appartement vos esprti change et y´a encore un gros paquet ! qui sont encore dans l´esprit gaminerie :)

et de rage de bas âge !

voila bref le jeu il sort quand il sort mais un truc c´est sur 360 qui serra dispo avt la play 2 !

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:43:55

Trop long :sleep:

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
18 octobre 2006 à 16:09:06

merci triple snake
un peu de maturité sur ce forum ca fais du bien
ne t´en fais pas on se retrouve sur le live le 03 novembre sans faute..

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 16:11:10

vous allez etre decu de voir qu´il sera pas en rayon le 3 ....

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
18 octobre 2006 à 16:15:16

HOOOOOoooo mais punaise tu as n´as donc rien compris ?! sa change rien personne ne fais la fête à la joie parce que y´a eu une date avancée avec la ps2... y´a pas question d´êtredeçu moi ce que me fait mal c´est que sur ps2 depuis sd vs raw 1er du nom les graphisme sont les mêmes , la 360 offre une évolution ... nous sommes dans évolution 360... le live 360.... les achat sur le net 360.....

car comme je le dit même si le jeu est à la même date nous sur 360 nous avons dejà la demo donc j´ai deja jouer avant toi j´ai deja essayer avant toi.....

alors il peut être dispo le 3 ou le 17 :) c´est la même du moment que j´ai mon jeu avec de super graphisme....

et un live à la hauteur du jeu

dis moi Chris-hbk je t´es pas sur mes game tager sur 360 :)

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 16:18:32

Tu te sens visé ?

je parlais pour tout les boulets qui pensent qu´il sort le 3, et evidement comme il sortira pas le 3 on aura droit a des dizaine de topics pour dire que les gars l´ont pas vu en magazin...

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
18 octobre 2006 à 17:44:17

Surement :)
ou peut-être des topics pour dire qu´il est dispo, moi perso je vais psoté aucun topic :) je passe le 4 ou le 5 en magasin la ou je sais qu´il serra ( Virgin a coté du cinema le rex oui oui oui ! )

The_Game57175
The_Game57175
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:58:30

il y sera pres du cinema rex dans la ville de metz?

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
18 octobre 2006 à 20:28:54

à paris connais tu le cinema légendaire le REX ! y´a aussi pas loin la salle la tête dans les nuages, bah y´a un virgin , heu je t´assure qu´il le donne le jour même ( pas comme micromania style j´ai pas encore eu mon paquet et tout il ma fait le coup pour le sd vs raw 1er du nom j´ai attendu 2 heures et j´etais son 1er client pour sd vs raw ) et la virgin je l´ai 48 heures avant la sortie normal sd vs raw 2006 :)

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
18 octobre 2006 à 20:32:51

Meme chose pour moi avec mon fournisseur : Electro Games :content:

xD

lurtz77
lurtz77
Niveau 7
19 octobre 2006 à 10:42:01

ba non il est annoncé le 24 novembre sur le calendrier des sorties ps2 sur micromania maintenant
on est pas pres d´y jouer en gros a force de le repousser comme ca

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
19 octobre 2006 à 12:11:44

C´est moi que tu traite de boulet mister Chad???
Jvais pas me fatiguer à créer un topic si y sort pas le 3 !! !! J´aurai pas le temps d´ailleurs une longue journée et une longue nuit m´attende déjà des le 2 novembre le noob !! !! :desole: mais si vous faites les rageux parce que le jeu est en vente sur 360 avant PS2 it´s your problem leve ton cul les matins gagne de l´argent fais comme les autres le boulet !! !
Pour repondre aux fameuse sorties seulement le vendredi en France
Jeudi 19 Octobre : Splinter Cell (déjà dispo depuis hier
Jeudi 26 Octobre : PES 6, Fifa 07 (360)
;d ) ya énormément de vendredi là non???
SVR 2007 et NFS Carbon soit disant le vendredi 3 : ca m´étonnerait même pas qu´il soit en rayon le jeudi 2 pour suivre la logique !! !!

Et je tenais également à remercier Triple snake avec son message pour essayer de faire descendre sur terre les gens qui pètent plus au que leur cul !! !!

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
19 octobre 2006 à 12:43:26

triple snake c´est moi que tu as dans tes gamers tag et ne t´inquiete pas le 03 novembre nous on pourra se faire de bonnes petites parties avec nos graphismes a nous couper le souffle..
au moins nous on a la demo pour patienter...

Dalton
Dalton
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:20:41

T´façon les Smackdown c´est toujours le même bordel d´année en année, déjà l´année dernière avec le 2006 c´était indéterminé de partout, certain magazin disait une date d´autre en disait une autre, certain à plus d´1 mois d´intérval, d´autre à quelque jours bref, faut pas chercher c´est made in THQ Yuke´s, jammais on aura autent de bordel avec la sortie d´un GTA, quand Rockstar dit le 29 Octobre sa sera le 29 PARTOUT.

Dalton
Dalton
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:23:43

L´année dernière pour SVR 2006, j´me rapel même de quelque gars, alors que la moitier du forum avait le jeu depuis plus de 3 semaines, eux avaient toujours pas le jeu, leur magazin n´avait toujours pas ressue le jeu, c´est abusé des trucs comme sa.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:29:57

Y´avais aussi cette histoire qu´il etait sortie en Europe le 11 novembre et comme en France c´est ferie on a du se taper une semaine d´attente de plus

Dalton
Dalton
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:32:55

y avait même des histoire stile sortie le 11 en Europe, et le 20 au US.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:34:24

Ben le 2006 etait vraiment sortie le 11 en Europe sauf la France qui bien sur le 11 c´est férié donc on l´a eu le 18

La vidéo du moment