Salut a tous,
Juste pour (essayer) d´eclairer vos lanternes voici les (maigres) informations que je peux vous apporter :
Je suis dirigeant d´un magasin de jeux videos et donc au courant des differentes dates de sorties annoncées par les fournisseurs (eux memes mis au courant par les editeurs)
Et pour SD vs Raw 2007,il est annoncé comme sortie conjointe PS2/360 (la PSP devrait etre la un peu plus tard courant decembre)
Sauf qu´il est annoncé sur les plannings PS2/360 le 3/11 , 10/11 , 17/11 et 24/11 !! !
Autant dire tous les vendredi de Novembre...
Donc je pense que certaines boutiques et/ou sites l´ont annoncés pour le 3 ou le 17,histoire de prendre 2 dates plausible et eloignés l´une de l´autre
Par contre THQ nous a recemment envoyés des poster carton de pre reservation,qui annoncent une sortie europeenne le 10 Novembre
Sachant que c´est cette date qui revient aussi sur la majorité des sites de vente en ligne Anglais,je ne saurais que trop vous conseiller d´attendre le 10 (ou meme le 9) ,ceci etant sans doute la date la plus probable qui peut vous etre proposée
En esperant vous avoir un tantinet aidé,a bientot !