CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note des persos

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:47:21

Bonjour, je regarde le catch depuis un certain temps et j´ai été choqué de voir la note des persos dans le 2006

kurt angle ( 95 ) :honte:

Genre Kurt Angle est plus fort que The Rock ( 93 )

Batista n´a que 88???
Shaw Mickael a 90!!!!
et John Cena n´a que 90 :lol:

sans parler de andré le giant qui a 85 un truc comme ça :rire:

alor pour le 2007 vous pouvez me dire combien aura john cena, hogan, HHH ... :svp:

si john cena na pa au moins 92 c´est pas la peine :honte:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:49:51

You´re just a B.A.N :oui:

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:51:41

yamiwill Posté le 12 octobre 2006 à 18:47:21
Shaw Mickael a 90!!!!

:rire: : :rire: la gas qui le hbk pour un jobber

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:52:16

qui *prend

:honte:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:01:52

Laissez tomber, c´est un fake

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
12 octobre 2006 à 19:11:30

Yamiwill a encore rien compris à l´overall !! !
Dois-je me lancer dans l´explication???
Bon si ça peut éviter d´autre topic de ce genre de la part de forumeur de ce genre :lol:
C´est la moyenne des attributs

Genre HBK a 90 :d) il est rapide, il est technique etc etc
Andre the Giant :d) d´accord il est fort mais tu le trouve rapide?? tu le trouve technique??
Voilà en gros il a 85 grace à la force sinon pour le reste laisse tomber

Toi avoir compris??

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:14:17

Il te repondra a coté de la plaque puisqu´il le fait expres de faire l´attardé :oui:

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
12 octobre 2006 à 19:16:25

Are You serious???
Mais pourquoi le monde d´internetnous envoie t´il autant de boulet??

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
12 octobre 2006 à 19:24:00

Kurt angle est un grand catcheur pourquoi il es étonée de la note ? Oo Angle a du charisme je trouve il es technique et très bon champion,

c´est la note de Cena qui me tue moi 90 pour un catcheur qui c´est rien faire sur le ring :s
Batista et lui aurait mérité selon moi plutot un 85 si ceux qui faut le jeux ou la wwe veuille les faire passer pour des bon catcheur quand même (personnelement je leur aurait mit 70 et encore je suis gentil)

pour les fans : d´abord chacun son avis mais je regarde le catch depuis très longtemps et par exemple même si j´adore Hulk hogan car c´était un héros pour un gosse qui a grandis avec le catch je l´avoue il n´est pas si génial que ça sur un ring et je comprend que on ne peut ne pas l´aimé)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 octobre 2006 à 06:59:02

Hogan est pathetique sur le ring...il etait nul en 90(comme Cena ajd) et maintenant il est catastrophique, ces un vieu finis qui sais meme plus prendre un coup sur le dos...

Moi aussi j´ai grandi avec et on le voyais comme un genre de hero de la lutte, mais faut s´y faire, la lutte sa a evoluer, sa nous suffit plus un body slam puis une descente de la cuisse. Alors si en plus le gars est rendu trop vieu et sais meme plus se prendre des coup, on peut carement oublier.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
13 octobre 2006 à 09:48:56

John cena pour moi avec une note de 80 c´est dejà pas mal.Sa lutte sur le ring n´est pas tip top même avec son Stfu, que la wwe lui donne pour dire, LOOK at John cena c´est faire des trucs ! mais bon la seul choses qu´il fait c´est, des coups de poing de singe, une projection dans les cordes , un surpassement de l´épaule, et puis faire son YOU can see mee + un Fu et un stfu ! à oui son suplex qu´il n´arrive toujours pas à faire.. c´est digne d´une note de 90 ?! je ne crois pas.

quand tu vois que angle lui est un champion olympique, que angle est l´un des meilleur lutteur, rapide , puissant ( il prend big show et mêe lesnar dans son slam ) et il doit avoit moin que john cena ?! je ne comprend plus rien àlors

tu parles de Hbk mais regarde quelle match etait le meilleur au plus grand ppv du monde ?! Kurt angle et Hbk, quel match j´ai jamais vu ça de ma vie c´etait fabuleux.. et il doit être moin fort que cette grose buse de john cena ?!

mais fait mùoi rire , hbk est toujours sous noté qui plus est il mérité le même niveau que HHH.

Pour hogan je suis pas du même avis ses feuds contre le randy savage à la wcw etait énorme, un match de 45 minutes mm plus, et il soulêve le savage aprés un t´el effort ! si ça c´est pas énorme, the giant n´avait que sa taille et sa force pour lui c´est tout ( et une coupe de cheveux de merde aussi )

Voila voila.....

-f0x-
-f0x-
Niveau 5
13 octobre 2006 à 10:15:16

Pour toute les overballs des catcheur pour ce jeu,sa ce passe ici:

http://www.wrestling4ever.it/wwesdvsraw2007.html

Guegueul
Guegueul
Niveau 6
13 octobre 2006 à 10:19:55

Moi je trouve pas que Cena soit nul !! !
ok c´est pas lui qui fait preuve de la plus grande technique mais quand meme...
Il a reussi a porté un FU sur le big show 2 fois et un sur Viscera c´est quan meme quelque chose vous croyez pas???Il fait parti des catcheur trés puissant enfin moi j´aime!!!!!
mais bon chacun son avis allez bon catch a tous !!

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
13 octobre 2006 à 12:04:55

Guegueul -> ça ne change rien pour moi qu´il porte big show ou Viséra vue que de toute manière les catcheur qui se font porter les finish aide un peut pour être porter;
l´importe qui (sauf les catcheur comme rey mysterio bien sur) avec un peut d´aide peut soulever le big show pour moi si cena devrait le porter très longtemps avent de faire son fu il aurait vite une blessure,

Destroyer_Pso -> d´accord avec toi pour Hulk c´est se que je voulait dire mais malgré tout j´aime toujours le voir apparaitre une fois ça me fait replonger dans mon enfance,

je vais accuser personne mais j´ai l´impression que pour beaucoup il suffit d´être champion pour être fort,
Batista était pas si aimé que ça en tout début me dite pas que a son arrivé dans la évolution vous l´aimé déja ? même durant,
j´aime les catcheur "heel" c´est pas le problème c´est que il peuvent être face ou heel leur talent resteront toujours pour moi bloquer au même niveau

SuperRandyOrton
SuperRandyOrton
Niveau 5
13 octobre 2006 à 13:19:18

Moi ce que j´aime pas trop avec les Overall c´est qu´il a pas assez de différence entre les plus mauvais et les meilleures.
Daivari a 81 et Mark Henri a 82. J´ai l´impression que les developpeurs ont plus basé les overalls sur ce que les lutteurs sont capable de faire en réalité plutot que sur le niveau qu´ils ont avec leur gimmick. Je suis persuadé que dans la réalité Daivari est 100 fois meilleure que Mark Henri mais si on se base sur ce qui se passe a la WWE, daivari devrait tourné a 70-74 et Mark Henri a 85-88 mais bon c´est mon avis...

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:17:18

:merci: pour les rep mais c´est mon point de vue, j´aime pas ANGLE c´est tout :ok: chacun son opinion dire que cena est nul ça me choque et je dis pas au gars t´es un boulet :ok:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:19:11

ah bon quelqun a apprit a catcher a daivari ?
sans deconer mais on se demande ce qu´il fout a la wwe

SuperRandyOrton
SuperRandyOrton
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:16:14

KinG_of_KinGz, j´avais vu un combat de Daivari, avant sa gimmick pourri avec Mohammad Hassan est franchemnt il s´en sortait plutot bien. Bon je te dis pas qu´il avait le niveau d´un Carlito ou d´un Shelton Benjamin mais c´était pas mal. Et yamiwill, pour John Cena, je l´aime pas spécialement mais pour le jeu je pense pas qu´il mérite moins de 87-88. 90 c´est bon. Par contre HBK mérite largement son 90 même si je sais que t´es pas d´accord avec moi :rire: .

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:24:54

Salut,je sui daccord avec yamiwill a propos de cena: cest un catcher puissant et charismatique,et c est pas pour rien qu il a été champion.

Pepsi_Plunge
Pepsi_Plunge
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:42:19

il a un charisme moyen,niveau puissance faire un FU pour des gars de 130 kilos dopé ras la gueule meme sur le Big Show c´est pas tant un exploit que sa, sa aurait été une military press je dis pas mais on souleve énormément plus sur les épaules que à bout de bras...

La vidéo du moment