John cena pour moi avec une note de 80 c´est dejà pas mal.Sa lutte sur le ring n´est pas tip top même avec son Stfu, que la wwe lui donne pour dire, LOOK at John cena c´est faire des trucs ! mais bon la seul choses qu´il fait c´est, des coups de poing de singe, une projection dans les cordes , un surpassement de l´épaule, et puis faire son YOU can see mee + un Fu et un stfu ! à oui son suplex qu´il n´arrive toujours pas à faire.. c´est digne d´une note de 90 ?! je ne crois pas.
quand tu vois que angle lui est un champion olympique, que angle est l´un des meilleur lutteur, rapide , puissant ( il prend big show et mêe lesnar dans son slam ) et il doit avoit moin que john cena ?! je ne comprend plus rien àlors
tu parles de Hbk mais regarde quelle match etait le meilleur au plus grand ppv du monde ?! Kurt angle et Hbk, quel match j´ai jamais vu ça de ma vie c´etait fabuleux.. et il doit être moin fort que cette grose buse de john cena ?!
mais fait mùoi rire , hbk est toujours sous noté qui plus est il mérité le même niveau que HHH.
Pour hogan je suis pas du même avis ses feuds contre le randy savage à la wcw etait énorme, un match de 45 minutes mm plus, et il soulêve le savage aprés un t´el effort ! si ça c´est pas énorme, the giant n´avait que sa taille et sa force pour lui c´est tout ( et une coupe de cheveux de merde aussi )
Voila voila.....