CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

?? version Ps2 + tard ke 360 ??

livedrad
livedrad
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:56:31

Slt a tous,

Je suis alle voir sur le site de micromania et g vu ke sur 360 Sd Vs Raw 07 sortai le 3 novembre et pour Ps2 le 17 novembre ! Pourquoi il ne sort pa sur ttes les plates formes en mm tps ?

willow3701
willow3701
Niveau 6
08 octobre 2006 à 20:04:27

on é po consépteur

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:08:16

Le jeu sort mi novembre pour tous :ok:

thebooker
thebooker
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:27:00

il faut jamais trop regarder les dates elles changent tout le temps .ce qui est sur c qu´il sort en novembre .
des le prmeier novembre on saura certain de la date .

par contre une chose sur le prix .
ps2 50 €
xbox360 70 €

T_Mac06
T_Mac06
Niveau 4
08 octobre 2006 à 21:12:00

c faux sur ps2 il sort le 3 novembre tous les magasins de jeux videos le disent !!

edge92
edge92
Niveau 9
08 octobre 2006 à 21:23:16

et toi ta source c´est toi bien sur :non:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:44:37

:oui:

pottop
pottop
Niveau 5
09 octobre 2006 à 02:02:17

Du calme les enfants, servez-vous de votre logique. Le countdown finira mi-novembre. Donc le jeu ne sortira pas avant le 20 novembre. le 3 novembre, c impossible!!!

bordelais54
bordelais54
Niveau 3
09 octobre 2006 à 02:03:50

Parceque si le countdown n´es pas fini , le jeu ne peux pas sortir d´aprés toi ? Countdown ou pas , si le jeu doit sortir le 3 , il sortira le 3 .

Randy_Orton_38
Randy_Orton_38
Niveau 1
09 octobre 2006 à 03:16:54

Moi je dit que tout t´arrive a qui c´est attendre ca me saoule aussi qu´il soit repoussé au 11/3 mais patientont mes amis :)

the-undertaker2
the-undertaker2
Niveau 4
11 octobre 2006 à 07:21:41

Il sort le 10 novembre cher moi j´ai demander le gas du magasin ou je l´ai réservé

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
11 octobre 2006 à 09:00:18

Mdr , le gars de ton carrefour du coin et infaillible undertaker ? ^^

The_Game57175
The_Game57175
Niveau 5
11 octobre 2006 à 12:01:36

Slt à tous,le jeu sort normalement le 3 novembre,j´ai demander au gars de chez micromania et il ma dit qu´il aurai du sortir le 13 octobre mais qu´il à etait repoussé au 3 novembre de plus sur leur site la date indiquée est le 3 novembre et a mon avis il ne faut pas compter les legendes dans le countdown, car ce sont des catcheurs qui pour la plupart sont à debloquer et qu´on ne les a pas des le debut du jeu,donc voila après wait and see,tout ce que j´espere c´est qu´il ne sera pas encore repoussé.Allez salut

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 octobre 2006 à 12:10:50

la 1er date est pour moi une fausse date, car le jeu est toujours mi en vente debut Novembre ( entre le 3 et le 10 ) donc voilà je ne crois pas un mot de cette histoire de kurt angle ! LOL

Randy_Orton_38
Randy_Orton_38
Niveau 1
11 octobre 2006 à 12:36:08

Et pourtant C´est vrai il ont repousser le jeux car Kurt Angle a été viré de la WWE et il ne voulez pas qu´il apparaisse dans le jeu j´ai vu ca sur le site US de la WWE. de Toute facon il finira bien par sortir...

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 octobre 2006 à 12:56:14

ah bon ?! moi je suis pas du même avis car le jeu est toujours sortie à la même date, c´est la 1er fois que je vois une dte ausi tôt, qui plus est IGN n´a pas changer sa date et il y´a une mise à jour de la section tout les jours ! , la date ne bouge toujours pas, malgrés tout tout les ans le jeu est dit pour fin octobre et ilest retarder pour X raison pourle mois de novembre comme d´ahb quoi, je crois que le jeux serra là avec Kurt angle, car le jeux est finit ! angle est dans le mode histoire.Christian etait la sur sd vs raw alors qu´il etait à la tna ! guerrero etait mort et y´a eu les image de la scene avec le dead man ! je crois que c´est une fausse raison. c pas la wwe qui décide pour thq mais thq qui décide n´oublier pas que thq paye une lisence à la wwe et non l´autre sens. donc thq est libre de faire coimme ils veulent ( y´a eu les même litige sur les autres jeux de catch sur les autres bécane )

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
11 octobre 2006 à 15:37:37

Mais c´est grave ici :honte:
Il suffit qu´un seule personne dise qu´il sortira mi novembre pour le countdown et tout les lapins suivent :sarcastic:
L´année passé j´ai bien eu svr2006 et le countdown n´était pas encore terminé.
Et meme les gars de suisse qui l´ont commendés sur cede.ch l´ont recu beaucoup avant...
Alors fermez-la !

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
12 octobre 2006 à 02:26:16

:hs: mais pourquoi Fifa 07 est déjà sorti sur PC et PS2 et pas sur Xbox360??
Et pourquoi pour une fois que microsoft va sortir un jeu avant sony vous pleurez tous???
Chacun son tour :rire2:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
12 octobre 2006 à 08:40:55

la 360 à le jeu avant tout le monde et avec des graphisme bluffant et le pire ?! c´est que avec le Wbox live il y´aura surement des mise à jours ( d´intro de tenue , de titre de ring ect ) WOOOOOooooooooooo

therock67540
therock67540
Niveau 6
12 octobre 2006 à 14:33:12

petite info a ceux qui habite pret de la frontiere allemande !
allez en allemagne le chercher je le fai tout les ans! il sort 1 semaine avan chez nous!!
bonne apres midi

La vidéo du moment