CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo sur le live de smackdown

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zinsky_06
zinsky_06
Niveau 2
02 octobre 2006 à 17:30:57

ok merci, moi je chercher dans smackdown vs raw 2007 donc c´est normal que je trouve pas. encore merci.

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:33:36

DaPlayer aide tout le monde lol

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:27:51

vous avez réussi a faire des nouvelle technique???qui arrive a taper les co.il.es du gars contre le poteau de l´aide please j´en est marre

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:33:25

d´ailleur les nouvelles technique genre porter l´adversaire en chockslam ou enchainé la tete du mec sur le coin , l´adversaire peut contrer ou la seule facon de stopé ca c´est que le lutteur portant la prise arrete ?

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:42:36

non tu peux stoper il faut appuie sur le bouton pour contrer les coups de poings au bon moment

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
02 octobre 2006 à 22:16:25

Chose interressante pendant l´entré des catcheurs
Mettez une musique juste avant l´entrer du catcheur ou meme pendant, et bien la vrai musique du catcheurs est remplacer par celle que vous ecoutez
J´ai mis la musique de la DX et apres j´ai mis la musique "my time" pendant l´entré de Triple h et bien c´est effet garanti, en plus on entend les annonceurs c´est cool
Essayer et vous aurez un avant gout des possibilité de la 360

zinsky_06
zinsky_06
Niveau 2
03 octobre 2006 à 18:47:05

oui sa c´est pas mal du tout par contre quelqu´un aurait un site ou l´on peux trouver toute les musique d´entrer des lutteurs? merci d´avance.

vladay
vladay
Niveau 4
07 octobre 2006 à 09:47:27

moi je selui de cena et l´ancien de trish si vous voulait mon msn c´est belly-to-belly@hotmail.fr ajoute moi et je vous les envoie

-_-D-X-_-
-_-D-X-_-
Niveau 8
08 octobre 2006 à 09:24:52

:up:

caoueche
caoueche
Niveau 2
08 octobre 2006 à 16:10:08

sur le site qu´on a donner a la 1ere page , il faut aller ou pour télécharger la démo ?? ?

fredo32
fredo32
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:06:51

up!

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 octobre 2006 à 10:36:05

Depuis hier j´ai la XBOX 360. La 1er chose que je fais c´est d´aller manger j’avais trop faim , puis j´ouvre le boite et belle console, j´installe le tout, ^^puis je vais sur le XBOX live pour DL les démos... Mais pas n´importe quelle démo les gars.Sd vs raw 2007, la démo fait 1 Go 7 le téléchargement est long, c´est alors que je prends le jeu call of duty pour passer le temps....... 2 heures plus tard la démo était sur mon pc, 1er impression... le menu du nouveau sd est vraiment Super... vidéo de Sd et de raw trés à jours avec la DX, King Booker avec le titre... Mister Kennedy avec le titre Incroyable ! J’arrive dans le menu des choix des lutteurs et là HOoo surprise l´image du lutteur et d´une incroyable vérité, triple H est sur mon écran comme en vraie... je prends le Big red monster et je lance le jeu....seconde surprise, l´intro des lutteurs j´ai téléchargé comme beaucoup les vidéo sur IGN et là la différence est incroyable, je vois même les goutte d´eau bouger des cheveux du hunter quand il bouge sa tête !! !!! Seul Choc la musculature des deux hommes... purement incroyable Kane et hunter ne sont pas si musclé... bref le jeu commence, avec une mini intro les deux lutteurs de font un duel de visage le match commence. Les graphisme sont énorme les mouvement sont réaliste et proche de la vérité… je change le mode de touche avec le mode C ( qui est le même que sur ps2  ) et voilà que je commence il me faut une bonne heures pour enfin comprendre les touche et les utilisés le mieux du monde , le game play est riche grâce au système de prise simple, puis une touche pour les prise puissante puis un Pad pour faire des interactions avec le décor ou le ring ou autre Exemple :
Je prends Hunter dans une prise forte, il le tien... puis je me déplace... et là avec le second Joystick je vise le coin le, ring... voilà que Kane descend du ring et attrape les jambes du hunter … un icône apparait et me demande de faire tout simplement le mouvement requis pour faire venir de force les Couille du hunter dans le poteau... je fais HAUT et puis Bas et le voilà qu’il tire de toute ses force !! ! Incroyable le game play est purement réaliste …… après un moment je fait de même hors du ring j’utilise le system contre les marche et voilà qu’il me demande de faire le mouvement de haute en bas pour éclater la tête du hunter sur les marche… 1 fois ………………..2 fois…………….3 fois……………. 4 fois……………… f et non hunter bloc le tout avec son pied et pousse d’un coup puissant….. Le bloque sont différent réaliste rapide imprévisible … hunter me fait son pedigree je saigne !! Le sang coule à flot il se tien la tête mais un bon BIg foot et hunter est dans le même état que moi... voilà je n’ai pas encore tout essayer… j’ai même arraché le protection des table et les petite tv de Jim ross il est dit qu’il y’a une prise de finition spéciale sur la table et aussi que kane peut tenirson CHOCK SLAM et jettez comme une merde l’adverssaire hors du ring  j’ai pas encore fait le tste mais ce soir sa va être le cas ! voila

C’était fabio en direct de sa Xbox Live chez sd vs raw 2007 a bientôt à vous les studios

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
11 octobre 2006 à 11:23:45

merci fabio car encore personne n´avait presenté le jeu comme ca..
petite question
ou voit tu dans la demo kennedy king booke dx...
car moi je n´ai pas encore vu une seule image de la dx que ce soit sur le net ou sur le live..
merci de repondre

JeffHardy31
JeffHardy31
Niveau 6
11 octobre 2006 à 12:03:57

Chris,
pour te répondre c´est quand tu arrive dans le menu de la démo,Exibition ,game modes, etc ... sur ta droite tu a une vidéo avec RAW et SMACKDOWN

Voila @+

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 octobre 2006 à 12:08:22

Voilà.
Quand tu es dans le ménu de base du jeu, le tron de sd et de raw sont sur la gauche de l´écran.mais c´est plus ,à jour car le tron de raw à chhanger depuis lundi :)

je ferais un second post sur le jeu car depuis hier j´ai bcp avancer dans son game play quiest trés vivant et plus absorbant que jamais !

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
11 octobre 2006 à 15:51:24

merci les gars..
j´avais pas fais gaffe..
a plus jeff

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
11 octobre 2006 à 15:58:04

tiens au fait jeff hardy31
je te parlai sur le live du c4, la prise de finition de paul burchill
je te met un lien ou tu pourra la voir en video..
salut....
http://media.xbox360.ign.com/media/820/820799/vids_1.html

taker2006
taker2006
Niveau 4
11 octobre 2006 à 17:05:36

pour ceux qui ne savent pas comment on eclate les co*il*e du type sur le poteau surffit de l attraper par les jambe quand il a terre et de le trainer vers les corde . avec hunter sa marche je sais pas avec kane . et je sais pas si vous avez remarquer mais avec kane quand vous choper le type en prise de maintie chokslam vous avez qua avancez vers le coin et faire comme pour le lancer a terre mais la il le lancera violemen dans le coin . et y a pleind autre possibilite comme sa avec les techniqu de maintien et le coin

Dalton
Dalton
Niveau 9
11 octobre 2006 à 17:30:23

Quoi Kane a encore cet vielle Powerbomb en finnish ? pourtent il l´utilise jammais en vraie, il fait plus souvent son Tombstonne que cet powerbomb, j´esper au moin qu-il y aura plus de choix de Tombstone dans le choix des movelist ...

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:49:50

titi_du_67 t pas le seul.mais j´ai une question:quecqu´il y aure sur la version ps2?