Depuis hier j´ai la XBOX 360. La 1er chose que je fais c´est d´aller manger j’avais trop faim , puis j´ouvre le boite et belle console, j´installe le tout, ^^puis je vais sur le XBOX live pour DL les démos... Mais pas n´importe quelle démo les gars.Sd vs raw 2007, la démo fait 1 Go 7 le téléchargement est long, c´est alors que je prends le jeu call of duty pour passer le temps....... 2 heures plus tard la démo était sur mon pc, 1er impression... le menu du nouveau sd est vraiment Super... vidéo de Sd et de raw trés à jours avec la DX, King Booker avec le titre... Mister Kennedy avec le titre Incroyable ! J’arrive dans le menu des choix des lutteurs et là HOoo surprise l´image du lutteur et d´une incroyable vérité, triple H est sur mon écran comme en vraie... je prends le Big red monster et je lance le jeu....seconde surprise, l´intro des lutteurs j´ai téléchargé comme beaucoup les vidéo sur IGN et là la différence est incroyable, je vois même les goutte d´eau bouger des cheveux du hunter quand il bouge sa tête !! !!! Seul Choc la musculature des deux hommes... purement incroyable Kane et hunter ne sont pas si musclé... bref le jeu commence, avec une mini intro les deux lutteurs de font un duel de visage le match commence. Les graphisme sont énorme les mouvement sont réaliste et proche de la vérité… je change le mode de touche avec le mode C ( qui est le même que sur ps2 ) et voilà que je commence il me faut une bonne heures pour enfin comprendre les touche et les utilisés le mieux du monde , le game play est riche grâce au système de prise simple, puis une touche pour les prise puissante puis un Pad pour faire des interactions avec le décor ou le ring ou autre Exemple :
Je prends Hunter dans une prise forte, il le tien... puis je me déplace... et là avec le second Joystick je vise le coin le, ring... voilà que Kane descend du ring et attrape les jambes du hunter … un icône apparait et me demande de faire tout simplement le mouvement requis pour faire venir de force les Couille du hunter dans le poteau... je fais HAUT et puis Bas et le voilà qu’il tire de toute ses force !! ! Incroyable le game play est purement réaliste …… après un moment je fait de même hors du ring j’utilise le system contre les marche et voilà qu’il me demande de faire le mouvement de haute en bas pour éclater la tête du hunter sur les marche… 1 fois ………………..2 fois…………….3 fois……………. 4 fois……………… f et non hunter bloc le tout avec son pied et pousse d’un coup puissant….. Le bloque sont différent réaliste rapide imprévisible … hunter me fait son pedigree je saigne !! Le sang coule à flot il se tien la tête mais un bon BIg foot et hunter est dans le même état que moi... voilà je n’ai pas encore tout essayer… j’ai même arraché le protection des table et les petite tv de Jim ross il est dit qu’il y’a une prise de finition spéciale sur la table et aussi que kane peut tenirson CHOCK SLAM et jettez comme une merde l’adverssaire hors du ring j’ai pas encore fait le tste mais ce soir sa va être le cas ! voila
C’était fabio en direct de sa Xbox Live chez sd vs raw 2007 a bientôt à vous les studios