CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo sur le live de smackdown

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
taker2006
taker2006
Niveau 4
30 septembre 2006 à 15:23:22

on ne saurai pas te repondre car on ne peut pa enlever la stamina dans la demo mais par contre quand tu fait une technique avec maintien et que tu na plus de stamina tu lache le perso et il se releve plus vite que toi

namosis
namosis
Niveau 2
30 septembre 2006 à 15:52:21

comment faite vous pour trainé le mec quand il est au sol ou debout

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
30 septembre 2006 à 17:59:27

quand il est au sol c´est simple tu laisse appueyr ton doight sur la toucher "attraper" touche B pour moi ensuite tu lache et tu le traine
Debout, ben tu lui fait une grosse prise "RB+B" et une fois attraper ben tu lui fait pas de prise mais tu te dirige avec la joystick

namosis
namosis
Niveau 2
30 septembre 2006 à 20:08:18

ok ca marche :) mais j´arrive pa a faire la prise casse noisette quand il ecarte les jambe du mec a terre pour lui coller un pain bien placé lol

vladay
vladay
Niveau 4
01 octobre 2006 à 12:16:35

je une questione ele peut etre conne mais je meme pas le demo le live beuge quand je chrge
la prise en main est elle dificille

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:40:13

j´ai essayer la prise en main A c´est celle qui est configurer quand tu commence mais j´aime mieux la C c´est celle de la PS2 mais c´est facile tkt

Swinging
Swinging
Niveau 8
01 octobre 2006 à 12:58:47

Pitite question pour les chanceux, esque l´adversaire se releve toujour aussi vite lorsque que l´on attaque depuis l´un des poteau du ring (attaque aerienne) ?

sadinio
sadinio
Niveau 15
01 octobre 2006 à 13:23:37

ca depends de sa fautigue par contre, vous avez le finish special qd l´adversaire est sur la tables des annoceur ?? ?
il est vraiment exellent ce ceux, par contre le titantron de HHH c´est celui de l´evolution dans la demo.
autre chose dans le menu, la page d´accueil quoi, dans les petite video, on voit plusieur foi la DX on voit également les 5 majorette du spirit squad

sadinio
sadinio
Niveau 15
01 octobre 2006 à 13:24:05

edit: vous avez vu le finish de la table (pardon)

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:29:43

sadinio comment en fais se finish j´ai essayer mais j´ai pas réussi tu peux m´expliquer stp

jeff_hardy_D-X
jeff_hardy_D-X
Niveau 6
01 octobre 2006 à 13:32:33

est-ce que qulqu´un peut me dire comment on fait pour eclater les boules ou le pied de l´adversaire dans le coin.

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:38:17

je sais pas dsl

jeff_hardy_D-X
jeff_hardy_D-X
Niveau 6
01 octobre 2006 à 14:26:42

pas grave mais avec les 2 gars (surtout kane) on peut en d´abord le tenant fort puis en cliquant sur le joystick faire des prides (chokeslam ou powerbomb) et le gars se retrouve hors du ring !! !!!!!!!!!!!!!

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
01 octobre 2006 à 15:31:03

pour ceux qui utilise la configuration C
comment fais pour faire le chokeslam de kane par dessus la 3eme corde ou le powerbomb
attention j´ai bien dit avec la configuration C...
merci

sadinio
sadinio
Niveau 15
01 octobre 2006 à 18:24:40

pour mettre le gars hors du ring, ben tu fait un prise puissante. t´appuie sur l´analogique et la t´a une chance sur 4 d´etre la bonne position, tu souleve ton adversaire ( HHH) et tu va pres des corde tu rabaisse l´analogique et boum hors du ring.

pour le finish: il faut avoir sa barre momentum pleine ou un finish stocké. tu retire les ecrans et la planche noire qui recouvre la tables des annoceur. tu balance ton adversaire dessus (irish whip) et la qd il est couche tu peux faire un finish special. attention tu ne dois pas etre sur la table.

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:40:06

Dans l´ arène , j´ aurais preféré un autre niveau hardcore :d) on aurait passé dans l´ allée du public pour sortir par une porte :ok: J´ espère que l´ on pourra aller sous l´ arène ( :d) près de l´ ecran , au niveau du bas )

Ca serait bien plusieurs niveaux hardcore comme dans Here comes the pain :fier:

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:40:28

ouais sa c´est une bonne idée -TaKeR67- sa assurerais

jeffhardy_54
jeffhardy_54
Niveau 3
02 octobre 2006 à 02:35:50

esque on peu grinpé sur le décor de raw parce que jé lu qon pouvai

zinsky_06
zinsky_06
Niveau 2
02 octobre 2006 à 08:10:42

Voila j´ai une petite question: Je suis aller sur le marketplace et je n´est pas trouver la demo. J´est chercher partout est rien sur wwe smackdown vs raw 2007. Donc je voudrais savoir si vous savait pourquoi pasque j´ai hate d´y joué lol.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 08:26:18

Tu vas dans démos et vidéos de jeux puis dans toutes les démos de jeux puis dans Bringing It Home et tu vas tomber dessus :D

La vidéo du moment