Alors j´ai trouver les nouvelles tecniques et croyer moi y´en a beaucoup
Pour soulever etc comme tu dis edge c´est simple tu attrape avec une groose prise et ensuite tu click sur le joystick de droite, et la t´aura le choix encore avec pas mal de prise joystick
pour kane, porter l´adversaire en chokeslam, faut attraper en grosse prise en maintenant le haut, ensuite tu click sur le joystick droit, et tu appuis sur haut, il va le soulever, ensuite tu te balade, soit tu va pres des cordes et tu appuis sur bas et la triple est expedié hors du ring, soit tu va pret des turnbukle et la triple h est chokeslamé dessus lol
Alors autre Finish decouvert par hazard, degager la table des commentateur, fouter l´adversaire dessus mais le relever pas et faite un finish pres de lui, effet garanti, donc laisser l´adversaire coucher sur la table des commantateur et faire un finish
Quand vous prenez une pancarte, si c´est une avec le nom de votre perso, il sera content et montrera bien la pancarte, par contre si c´est celle de l´adversaire il la dechirera
Moi je joue en config C, ca se joue comme de la play2 a par que pour les grosse prise faut appuyer sur la gachette
Par contre grosse connerie je trouve, pour se tourner vers un autre adversaire faut faire une taunt en config c
Autre prise, quand l´adversaire est au sol, trainer le par les pieds vers les poteaux, y´aura une prise
par contre je croyais qu´on pouvait sauter sur le jambe de l´adversaire en le trainant vers les cordes mais j´ai rien trouvé