CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vrai roster legendes enfin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Peine_de_mort07
Peine_de_mort07
Niveau 3
10 octobre 2006 à 19:29:27

Preuve ?

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
10 octobre 2006 à 22:23:39

En ayant lu le topic en entier , et en ayant lu ton dernier post " jinroh " crois moi , si il y en a un qui se prend pas pour de la merde ici , c´est bien toi . Tu nous fais des analyses a deux francs et ta seule reponse est critiqué le bordelais sur une expression -_- tu vois la porte la bas ? je te l´ouvre si tu veux .

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 octobre 2006 à 06:23:49

Le mec qui prend des pseudos différents pour faire croire que les gens sont d´accord avec lui, pitoyable...

Je maintiens ce que je dis, rien dans tes posts ne démontre le statut de légende de Shane...

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
11 octobre 2006 à 08:57:54

Oui je prend des pseudos different , tu fera gaffe car " peine de mort " et " angle slam " c´est aussi d´autre pseudo a moi -_- Et puis , je ne cherche pas a te demontrer que shane est une legende , tu veux faire ton gars qui connait tout sur tout au catch , fais le , mais ne pourri pas les topic avec tes analyse a chier .

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 octobre 2006 à 09:24:34

Tu veux qu´on reparle de tes analyses, toi pour qui Shane est une légende au simple titre qu´il lutte depuis WM XV? Je fais pas mon gars qui connaît tout sur tout au catch, je remet juste à sa vraie place un pignouf qui croit qu´il peut insulter les gens parce qu´on trouve que certaines légendes du jeu ne méritent pas ce titre, contrairement à lui...

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 octobre 2006 à 11:49:51

The rock : Comme d´ahb, il a sa place pour moi
Steve austin : HELL YEAH !
Mick foley 3 face : sympa mieux que le 3 hogan pour moi ! BANG BANG !
Hulk Hogan : Logique the WWf légend
Bret Hart : L´un des meilleurs lutteurs au monde.
eddie guererro : Vivaa la razzaaaa !
Shane Mc mahon : c´est pas une légende mais il àfait de super match contre kane, contre Angle, et puis avec la storie Wcw Vs wwf c´etaut super heres comes the money
tazz : Une légend de la ECW ! TAzz yes yes yes !
Bam Bam bigelow : à voir sa tronche mais bon c´est une légende que je n´aime pas ( vader c´est + cool )
Roddy pipper : Cool vive l´ecosse
Jerry lawer : je vais pouvoir lui casser la geul a tête de con
Jim Neidhart : l´enclume est parmis nous sa va faire mal Hart foundation en mode stories ?
Dusty ordes : Hoo yeah cage match vs ric flair sa va être WOoooooo !
Mr perfect : LA surprise pour moi des légendes ! il est super se mec ! c´est un kurt angle puissance 10 *

en résumé trés bon lutteur de légend l´un des meileurs depuis longtemps

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
11 octobre 2006 à 16:25:17

Je n´ai pas insulter , et si trouve que se que j´ai dit etait insultant je m´excuse .

E si je considere shane comme une legende , c´est notament a cause de sa :
Sur 25 legendes qui etait a WM XV , seulement 6 sont encore en train de catcher aujourd´hui :

- Shane
- Big show
- H.Holly
- Kane
- HHH
- Taker

Je pense que pour rester aussi longtemps , tu dois quand meme en vouloir et le pouvoir surtout ( ok papa la un peu pushé ... ) Donc pour moi derriere sa gimmick , il y a un gars avec des moves interessant et un talent certain qui l´elevera au rang de legende aux yeux de tout le monde dans quelque temps . Aprés , chacun pense ce qui veux

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:43:57

Shane n´est pas une legende faut arrété d´bavé
Il est tres bon dans son domaine de bumper mais c´est pas une legende

Dalton
Dalton
Niveau 9
11 octobre 2006 à 17:14:32

Ouai Shane devrait être intégré dans le Roster normale et laissé la place de Légende a quelqu-un d´autre, je suis déçue de pas voir Chris Jericho, en plus ya quelque jour il a annoncé qu-il comptait revenire lutté dans pas longtemps, sa se trouve dans 2 semaines il est denouveau sur le ring et ont l´aura pas dans le jeu .

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 octobre 2006 à 18:08:01

Je ne suis pas du même avis que vous, Shane est une légende dans son univers , il est un des plus jeune Buisness man.et un trés bon...souvenez vous les meilleur story de la wwe... c´elle qui ont fait que tout le monde etait devant son écran ?! y´avais qui dans l´affaire toujours un Mc mahon.. faut pas me dire que vous avez pas aimé la feud WCW Vs wwf avec shane et sa soeur ?! non ! et puis souvenez vous de ses match ! contre kurt angle ?! hein ?! contre kane ?! contre big show ?! quand il saute d´une hauteur de OUf ! et la y´a pas longtemps .. dans un hell in the cell ! c´est dur comme match ! regarder comment il à pris les attaques des lutteurs en face de lui... shane est un bon lutteur et un buisness man de la lutte il est le futur de la wwe, quand vince n´est plus la c´est lui et sa soeur les boss donc comme lutteur c´est bientot la fin pour lui ! son role va être Backstage et donc c´est une légende de la lutte car il va être le chairman ! et avt un lutteur ! et le fils à papa ! moi je dis BRAVO quand mm car y´a peut-être piston pour ses matchs mais lui il assure quand il fait un match ( lors de Raw spécial avec le match face a hbk quand il traversse la table )

Dalton
Dalton
Niveau 9
11 octobre 2006 à 19:05:51

C´es claire qu-il es bon catcheur, mais comme j´te dit j´aurai préféré plutôt le voire dans le roster principal plutôt quand légende, et voire une autre légende à la place, domage sa sera sans Jericho et sans Hardy .

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
12 octobre 2006 à 00:36:41

Hardy s´étant fait virer....comment THQ au moment de l´acquisition de la licence pouvait savoir qu´il serait de retour???
Pis Chris Jericho est parti préférant pusher son groupe de musique (plutôt pas mal d´ailleurs) !! !!
S´il vient d´annoncer qu´il allait effectuer un retour (ou plutot tenter) alors que le jeu est quasiment finaliser comment veux tu qu´il soit dedans???
Préfère tu que le jeu soit repoussé de quelques semaines pour y ajouter Jeff hardy et Jericho????
Pour ma part jlai crée en caws et vlà quoi

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
18 octobre 2006 à 11:02:39

c´est chiant a chaque fois ils mettent le coutown des legendes a la fin, et elle vont suremnetb enfin y etrequand le jeu sortira

[Shane-O-Mac]
[Shane-O-Mac]
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:56:27

Alor moi je suis trop content de voir Shane O Mac !! !!!!

The rock : une vrai légende
Steve austin : vive les bieres !! !
3 Mick foley : mieux que le 3 hogan pour moi !
Hulk Hogan : Hulkamania is not dead !
Bret Hart : the hitman !
eddie guererro : Vivaa la razzaaaa ! RIP !
Shane Mc mahon : un mot, merci !!
Tazz : Une légend de la ECW
Bam Bam bigelow : ?
Roddy pipper : !
Jerry lawer : lol lui je v le faire souffrir !
Jim Neidhart : ?
Dusty Rordes : wooo with ric flair !! !
Mr perfect : ?

[Shane-O-Mac]
[Shane-O-Mac]
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:22:04

une question ! comment va t´on débloqué les légendes sur cet nouvel opus ?

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:23:27

Comme dans l´autre

[Shane-O-Mac]
[Shane-O-Mac]
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:58:16

j´esper que shane va etre facilement débloquable !! !!

deadman92
deadman92
Niveau 1
27 octobre 2006 à 14:42:07

moi g v1 dapprendre 2 nouvelle :

la premiere SmackDown! ser diffusé regulierement en france sur NT1 le vendredi a 22h50 a partir du 17 novembre.il y aura 3 semaine décar avc les etats unis.quand a RTL9 il vont ratrapé leur retard dans le jour a venir pour passé de 8 semaine a 3 semaine de retar.enfin WrestleMania 23 sera aussi diffusé sur nt1

la seconde la WWE a foutu un procé a THQ(g sais pas pourquoi).Ainsi la WWE ira vers EAsport pour leur prochain jeux.SmackDown! vs. Raw 2007 sortira kan meme a la date prévu

hyogas
hyogas
Niveau 6
06 novembre 2006 à 17:17:53

Sur youtube il y a les entres du rock et de dusty rhodes:

The rock
http://www.youtube.com/watch?v=fjXyJSsTBIE
Dusty Rhodes avec la ceinture de ted dibiasi
http://www.youtube.com/watch?v=UOeCK1_lPE8

mikachu2mars
mikachu2mars
Niveau 2
14 novembre 2006 à 13:33:49

shane legend c´est drole mais bon enfin préfèrerais voir un bon lex luger moi lui fait parti des legends (masterpiece le gros copieur pourrave)

La vidéo du moment