CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insuportable

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
25 septembre 2006 à 14:35:46

Bon on va etre d´accord il evolue enormement niveau contre et tout mes moi pour ma part ces a chier excuser moi mes aucune technik n´ont l air d etre rajouter mis a part les finish de certain catcheur l entree de edge et pitoyable son manteau colle toujour a la peau la ceinture traverse le manteau derriere c´est horrible je sai ke la ps2 commence a se faire vielle mes bon c´est pa une raison les caw je suis sur k il seront comme les 2006 c´est a dire pixeliser a fond et moi ki vouler creer aj styles et ses vrai vetement made in TNA c´est foutu vou en penser koi serieux de ce smackdown ?

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:47:43

de ce que j´ai vu je sens que je vais l´adorer

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
25 septembre 2006 à 16:12:46

c trop cool que edge est le manteau !
et qu´il sois champion ! la classe

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:01:28

Ta déjà vu les graphismes de la Ps1 :hum:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:17:47

c´est normal que y´a des bug c´est DE LA PS2

avant de chialer attend de voir les videos sur 360 pour voir une reel evolution sur ps2 la limite a deja été atteinte avec le 2006

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:13:14

moi je suis content qu´après le spear on peut arrêter sa provocation :content: qu´il est son menteau :content: qu´il soit champion :content: en + je sais pas si vous avez remarqué mais on peut faire bouger le centre de la ceinture quand on veut avec la touche R2 :ok: dommage par contre pour son edgecution,mais de toute façon moi je le prend sur 360 et Edge est magnifique dedans :content: ainsi que Lita

TiT3uF
TiT3uF
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:25:26

avant de vous pleindre des graphismes etc, je pense que vous feriez mieux de vous renseigner sur les possiblité de la console...

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:29:58

Enfin on dirait qu´on peut arreter les taunts apres les finishs comme sur la video de Edge ,j´espere qu´on pourra le faire pour hbk .

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
26 septembre 2006 à 00:05:45

par contre certaines prises sont aussi mal faites sur ps2 que sur xbox360 comme le crossface .
les mains sont tres loin du visage de l´adversaire c ridicule .

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:08:41

les graphisme sont normale car il sort sur PS2 attender le "2008" qui sera sur les grandes console xbox 360 ps3 donc il sera beauuucoup mieu ce qui et logique

le 2007 a l´air pas mal du tout quand meme l´une des meilleur amilioration et qu´on peut transfere des musique pc>xbox360 sa va etre trop sa :)

chavo28
chavo28
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:38:34

toute façon il y a ces problèmes sur 360 alors pour la ps2 c´est normal

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:12:19

les collisions sur xbox360 sont vraiment mauvaises .Quand je vois Benoit faire son crossface et que ses mains traverse la tete de son adversaire ,ca fait pitié sur une console next gen .
on est pas en 3d pleine ok mais comment ont fait les developpeurs de day of reckoning car la y a pas de pb de detection et le crossface est nickel .

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:31:05

Ce qui m´a l´air vraiment laid c´est que les finishers ont pas changé, celui d´Edge, Lita... Même celui de Cena qui esquive le clothesline et fait un "you can´t see me" direct derrière avant le FU :/ L´entrée de certains perso est exactement la même aussi..

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
12 octobre 2006 à 00:57:30

Ecoutez les les pauvres toujours à se plaindre !! !
D´une c´est pas pour autant que ça va vous empecher de l´acheter, d´y jouer et dvous faire plaisir !! !
De deux les fanatiques de la perfection, pourquoi vous ne remplacez pas les programmeurs du jeu....ptêt que le clap -m.e.r.d.e sera déjà un peu moins ouvert !! !
Pitoyable jamais content vous devriez vous estimer heureux qu´on puisse profiter d´un jeu tel que Smackdown !! !

JeffHardy31
JeffHardy31
Niveau 6
12 octobre 2006 à 07:37:19

Perso, j´ai tester la demo et y´a rien a dire, a attend si peut-être :

Magnifique

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
12 octobre 2006 à 09:14:20

c´est le club des pleurnichard.Jamais heureux, y´a ,toujours ça et si....mais dejà vous devriez dire MERCI, car c´est l´un des meilleur jeux de catch.

alors que sur Xbox il avait de la MERDE ( raw 1 et 2 ) et la vous pleurez parce que cena à le même finish ?! BOulet và il aura surement son autre prise de finition au sol... pourquoi plus de d´attaque ?! il donne leurs attaques tu veux quoi de plus ?! que THQ invente des prise ?! tu parle alors que tu n´as pas encore le jeux .! y´a surement plus de prise pour la création des personnages comme à chaque fois.

tu dis que les colision sont bof, et bien va faire de la programation, tu verra c´est super facile ;- ) l´an passé c´etait Hooo les jambe de t´el gars traversses les cordes.

Et alors tu va chier mou demain parce que la Gibole de t´el perso touche les corde ?! tu es fans de catch alors ferme la et prend le jeux comme tout le monde c´est tout.

j´ai jamais vu des gars jamais content le jeux prend une évolution énorme avec le nouveau Game play tu peux prendre le mec et le faire basculé hors du ring , fair un CHock slam du ring au sol de l´extérieure du ring, y´a plein de nouvelle intéraction... et voilà que sa pleure.... la prise de finition de cena ? et alors c´est une merde ce lutteur voyons ! il catch.. enfin pardon il fait le CLown car sur un ring c´est un clown à coter d´une kurt angle ou d´un kane il peut allez jouer au action man.

bref vous ralez tous comme des moutons dans la masse, mais estimé vous deja heureux que THQ est une license juteuse et qu´il l´utilise trés bien et que la wwe sont a fond avec eux !

pleurez ne sert à rien et au lieu de faire dire les defaut du jeux montré, donc ses avantages !

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
12 octobre 2006 à 13:54:56

Bravo bien dit!!!
moi j´aimerai juste dire que si vous pouvez un peux moins comparez le jeu de PS2 et celui de 360 car c vrai que la difference est flagrante mais c pas la peine de retourner le couteau ds la plaie de ceux qui n auront pas la 360(comme moi)! merci

Mis a part ca, ce jeu sera le BEST EVER!

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
12 octobre 2006 à 13:57:31

Les gens qui ont la 360 se vantent et ils ont raison !! !
Les gens qui en sont restés à la PS2 sont "jaloux" si jpuis dire donc riposte à chaque fois !! !

Mais entre nous ceux qui sont pas pari chercher la 360 ne feront´ils pas les rigolos lors de la sortie de la PS3???

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
12 octobre 2006 à 14:19:24

peut etre mais ca devien un tant soit peu agancant! Et peut etre que c de la jalousie mais pour ma part c surtout un putain(dsl pour le mot) d agancemen pour THQ qui a supprimez sa sortie sur PS3!!

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
12 octobre 2006 à 14:30:00

Perso je voulais attendre la ps3, mais sa date de sortie est trop tardive son prix est énorme ! et les jeux sont bien certes mais c´est dans trop longtemps, la 360 à le net et la verssion musclée est vraiment pas mal

La vidéo du moment