Il été vilain tfaçon c pa lui ki va me manké cte crado son comba a wrestlemania 22 eté faiblemen nul a chié. alé peace XxXxXxXX a+++
rey-mexican
Niveau 4
23 septembre 2006 à 12:06:15
Slt à tous !! ! Voila je vous invite sur ma federation de catch ! http://wcw-federation.editboard.com/index.forum
Il reste plein de bon catheur et diva à prendre venez nombreux !! ! Merci
[-Rottweilers-]
Niveau 3
23 septembre 2006 à 12:08:04
wutang54 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 11:30:13 avertir modérateur * Il été vilain tfaçon c pa lui ki va me manké cte crado son comba a wrestlemania 22 eté faiblemen nul a chié. alé peace XxXxXxXX a+++ ------------------ Tu fais tiep
alessio05
Niveau 6
23 septembre 2006 à 12:56:25
moi je le trouvait quand meme amusant de plus effrayant et de plus ses defaites etait rare
la raison pour laquelle il l´a ete virer est la suivante : il l´a pris son temps pour commencer sa reabilitation suite a sa dechirure musculaire alors que la WWE lui avait demender de faire plus d´effort hors il n´a pas ecouter
-_-necrid-_-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:32:54
Trop con le Vince,si on a mal et qu´on peut pas faire un truc precis on le fait pas,on onvlige pas le faire,eux qui justement,preferent "preserver" leurs lutteurs...
batista_bomb
Niveau 6
24 septembre 2006 à 03:36:34
salut , je vais vs dire ce qui cest passer : Cest pas la faute a WWE ! cest la wwe qui lui a offert detre mieux .. detre meilleur et il a refuser alors 2 words for ya boogeyman : YOUR OUT !! lol