CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rosters

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
batistabowl
batistabowl
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:17:00

batista_returns moi je prefere un nbr limité de catcheur mais bien fait etc que des grosses daubes

Dalton
Dalton
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:36:34

jinrohmaster Posté le 14 avril 2006 à 08:48:54

Oui, y´aurait moyen de mettre tous les catcheurs sur les consoles Next gen, seulement voilà, le jeu sortira avant sur PS2, là où il est impossible de caser tous les lutteurs, et il y aura fort à parier que les versions PS3 et Xbox360 ne seront que des portages de la version PS2, donc, avec des qualités techniques améliorées, mais probablement aucun ajout... Et puis, je crois que tu n´as pas conscience de la difficulté du boulot de programmeur, pour penser que si ils ne mettent pas tosu les lutteurs dans le jeu, ce sera uniquement par flemmardise... Y´a un moment où faut arrêter de faire son fanboy insatisfait...

Nan le jeu est prévue d´abord sur les console Next Gen, et il sortirai début 2007 sur PS2 et PSP, pour leur laisser le temps d´enlever certain catcheur et certaine amélioration,pour que le jeu tienne sur un CD ps2 .
Et au pire si c´est comme tu dis, sortira d´abord sur PS2, et ensuite sur les next Gen, c´est pour leur laisser le temps d´ajouter le "roster complèt" et les amélioration Next Gen ce qui est impossible sur PS2 voila, si le jeu est aussi pauvre niveau roster que la version PS2 bein j´attendrai le 2008 alors, c´est pas les jeu next Gen qui manqueron a la sortie de la PS3 donc on poura se passer de SVR2007 :ok: .

diabolo26
diabolo26
Niveau 6
14 avril 2006 à 18:47:29

esperons qu´il y aura du cote des divas:mickie james,melina,candice michelle :bave:
du cote des catcheurs:goldust,marty jannety,trevor murdoch,val venis et viscera...
bref les rosters complet se serait le reve :bave:
ps je ss le frere de diabolo26 :ok:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
14 avril 2006 à 23:27:09

Selon IGN, le jeu sortirait sur toutes les consoles en même temps... Pour moi, ça rend d´autant plus improbable l´éventualité d´un roster complet menfin, comme d´habitude, les plus acharnés prendront soin de ne pas tenir compte de ce que je dis, au point que je me demande vraiment à quoi ça sert que je perde mon temps... :sarcastic:

Latinoheat316
Latinoheat316
Niveau 9
14 avril 2006 à 23:49:16

J´aimerai bien voir Hardcore Holly aussi :content:

D´aprés vous est ce qu´il sera dans le jeu ?

didoff
didoff
Niveau 8
15 avril 2006 à 00:53:39

Je penses pas ,car 6 mois que l on ne le voit plus a la WWE

Dalton
Dalton
Niveau 9
15 avril 2006 à 01:42:44

jinrohmaster Posté le 14 avril 2006 à 23:27:09

Selon IGN, le jeu sortirait sur toutes les consoles en même temps... Pour moi, ça rend d´autant plus improbable l´éventualité d´un roster complet menfin, comme d´habitude, les plus acharnés prendront soin de ne pas tenir compte de ce que je dis, au point que je me demande vraiment à quoi ça sert que je perde mon temps...
____

Oula t´embale pas, je tien compte de se que tu dis, mais si il veule vraiment marquer une différence entre la puissance Next Gen, et la viellesse de la PS2 qui se fait vielle, faudrai peu être que le jeu se différencie un minimum, pour aussi bien montre la plus grande capaciter de stockage d´un blu rey par raport a un CD traditionnelle de PS2, il se doive de complèter au maximum le jeu la ou c´est impossible de tout caser sur un simple CD de PS2, tu ses THQ qui est en la possibiliter de crée un jeu sur PS3 est obliger de faire le maximum pour faire le plus de vente de PS3, donc si il crée le jeu de catch sur PS3, qui sera éxactement pareille point de vue roster que le jeu version PS2, bein les gens von se dire: "pourquoi acheter une PS3 pour se jeu si il est éxactement pareille que sur PS2, autent l´acheter sur PS2 si sa revien au même", donc la comprend tu ENFIN qu-il se doit d´être différent entre suport PS2 et suport nouvelle génération ?

Batista_returns
Batista_returns
Niveau 4
15 avril 2006 à 07:31:46

Mais le jeu sort sur dvd,comme le 2006 et sd vs raw?

Dalton
Dalton
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:33:13

En faite tout les jeu PS2 son sur DVD Rom, je ses pas pourquoi je parle de CD moi :sarcastic: , mais si il le ferai sur DVDRom double couche (comme Rockstar Game on fait pour GTA San Andreas) il pourai déjà faire une bète de jeu comparé a un DVD traditionnelle PS2, mais bon quand même pas autent que sur un blu ray destiner a la PS3 :ok: .

taker_man
taker_man
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:09:49

DS LES nouvo j emerai bien k il y est:
finlay
mnm
lashley
tatanka
goldust
matt hardy
mark henry
umaga
boogeyman voila!!!

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:31:20

goldust , hardy des new :lol:

taker_man
taker_man
Niveau 6
16 avril 2006 à 18:41:41

ben quoi ds smackdown vs raw etsmackdown vs raw 2006 il y son pa je c ke c pa des nouvo mai bon enten que catchuer k on peut jouer ac ya de c naze ici

hyogas
hyogas
Niveau 6
16 avril 2006 à 20:11:22

Ne vous inquiétez pas pour la PS2 sa capacité peut être améliorer avec le double couche ou bien il peuvent, comme on le voyait sur PSone, mettre 2 CD ou plutot DVD et le tour est joué. Pour le rooster il sera sure plus important que sur SvR2006 environ une 60ène de catcheur avec 20% de legendes soit 15 environs. C´est déjà pas mal s´il arrive à le rendre plus long et comme dans HCTP à faire une partie saisons ou les caws et les légendes sont ajoutable avec un ordi qui utilise les caws et les légendes alors là se sera bien. A cela un rooster d´une 30ène de lutter par show ce serai magnifique.
Pour le rooster, thq se base toujours sur celui en place au wrestlemania de l´année précédente moins les virés dans l´année en cours.

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:17:31

Pour le rooster, thq se base toujours sur celui en place au wrestlemania de l´année précédente moins les virés dans l´année en cours.

-----------------
faux dans Vs Raw 2006 on a eu Haas ,Jindrak et Spike Dudley :non:

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:33:14

joy giovanni je suis po sur kel etait la a WM

Dalton
Dalton
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:06:24

hyogas Posté le 16 avril 2006 à 20:11:22

Ne vous inquiétez pas pour la PS2 sa capacité peut être améliorer avec le double couche ou bien il peuvent, comme on le voyait sur PSone, mettre 2 CD ou plutot DVD et le tour est joué.

lis mon post que j´ai écrit plus haut :

Dalton Posté le 15 avril 2006 à 22:33:13

En faite tout les jeu PS2 son sur DVD Rom, je ses pas pourquoi je parle de CD moi , mais si il le ferai sur DVDRom double couche (comme Rockstar Game on fait pour GTA San Andreas) il pourai déjà faire une bète de jeu comparé a un DVD traditionnelle PS2, mais bon quand même pas autent que sur un blu ray destiner a la PS3 .

on dirai qu-on parle pour les chiens ?

didoff
didoff
Niveau 8
17 avril 2006 à 02:20:30

J attends E3 avec impatience

taker_man
taker_man
Niveau 6
17 avril 2006 à 10:43:20

carrement mai je croit pa k il parlerons bocoup bocoup de la ps3 il en parleron mais j suis pa sur k on ora les new sur smackdown vs raw 2007

RKO90
RKO90
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:24:22

Mais c´est quand l´E3?

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:41:26

C´est en mai.