CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rosters

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guerfi
guerfi
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:12:59

c clair qui merite d etre dans le jeu c´était vraiment un bon catcheur eddie guerrero si ils ne le mettent pas dans le jeu c est que thq sont des flambards

Raw60
Raw60
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:51:46

Y aura t´il Umaga :D mdr ^^ , je c´est on n´en c´est rien ^^ mdr :d , mais ce catcheur mon fait triper ^^

thq
thq
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:03:12

:diable:

thq
thq
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:03:51

sinon le roster et pas encore dévoilé donc on verra

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
12 avril 2006 à 17:47:35

Bubunator Posté le 11 avril 2006 à 16:44:57

Franchement, console next gen oblige, il devrait mettre tout les catcheur du roster officielle! (Spirit Squad, Umaga, Romeo et Antonio,...) Même si ils ne sont pas sur les devants de la scène, ils restent des catcheurs.

Vu que le jeu va sortir aussi sur PS2, je ne miserai sur un roster complet, si j´étais toi... Les possesseurs de PS3/Xbox360 n´auront sans doute rien de plus que des graphismes plus fins, des animations mieux travaillées et plus rapides et un son de meilleure qualité... (remarque, ce serait déjà pas mal^^)

didoff
didoff
Niveau 8
13 avril 2006 à 01:02:02

Pour les nouveaux lutteurs je penses pas qui seront dans le jeux ( Umaga ,Giant Singh,Test ,...)

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:03:14

trop beau

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:03:42

:o))

Dalton
Dalton
Niveau 9
13 avril 2006 à 02:58:35

Bein ya plustôt intéret a se qu-il y est un roster COMPLET, pasque si il nous sorte encore un jeu avec même pas la moitier de tout les catcheur qui son sous contrat avec la WWE, alors que le jeu est principalement destiner au console Next Gen, alors la fuck THQ mais u-il crève, a moin qu-il ne propose des contenue téléchargeable pour mêtre a jour le rooster se qui devrai être possible sur les consoles Next Gen, mais si il n´est pas possible de mêtre a jour le Roster autrement que par le biais des Caws, et que c´est un Roster denouveau incomplèt comme SVR2006, bein il peuve se le mêtre la ou je pensse leur nouveau SVR 2007

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
13 avril 2006 à 08:01:05

Il faut arrêter de se faire des illusions : un roster ocmplet, c´est surréaliste... Par contre, c´est vrai que SDvsR 2006 était pauvre niveau roster comparé par esxemple à SYM ou HCTP... :/

Batista_returns
Batista_returns
Niveau 4
13 avril 2006 à 12:28:14

J´aimerais qu´ils mettent Mark Henry et qu´ils changent la tenue(le slip) de batista car dans sd vs raw 2006,on dirait qu´il était encore à l´évolution.

Dalton
Dalton
Niveau 9
13 avril 2006 à 23:31:10

Il faut arrêter de se faire des illusions : un roster ocmplet, c´est surréaliste... Par contre, c´est vrai que SDvsR 2006 était pauvre niveau roster comparé par esxemple à SYM ou HCTP... :/

Ya rien de surréaliste du tout, niveau puissance des Next Gen + la capaciter de stockage d´un blu ray de la PS3, ou HD DVD de la Xbox 360, un roster complet n´est absolument pas "surréaliste" comme tu dis, sur PS2 c´est clair qu-il pouron jammais mêtre un roster complet sur un CD, Déjà sur un DVD il peuve faire un sacré bon roster, mais sur un Blu ray dis toi que la capaciter de stockage de 1 blu rey = 8 DVD pour PS2, alors dis pas que un roster complèt c´est surréaliste sur PS3 ou Xbox360 :sarcastic: bien entendue si il ni a toujoure pas un roster complèt sur le jeu version PS3 et Xbox360 on poura vraiùment dire que THQ n´est pas vraiment travailleur mais plustôt une belle bande de flaimard :nonnon: .

Dalton
Dalton
Niveau 9
13 avril 2006 à 23:40:29

il on jusqua novembre 2006 pour reprendre TOUT les catcheur présent dans SVR 2006 les retravailler pour leur denner de meilleur grafisme, et d´ajouter tout les nouveau lutteur qui on join la WWE au cour des dernière semaines, et un éffort au niveau des entrances c´est pas de refus, pasque l´entrance de Chris Masters dans SVR 2006 bonjour elle était vraiment a chier, c´était l´entrence la plus pouris du jeu, vraiment rien a voir avec l´entrance de Masters dans la réaliter, autent l´entrance de Triple H était réussi que cel du masterpeace était bacler, la il pourai s´apliquer un peu plus pour mêtre déjà tout les vetement spécifique que les catcheurs on pendan leur entrance, cap de Edge, le menteau de Masters les différente armure de HBK, qui frenchement il devrai lui mêtre plusieur habits, et selon les habits qu-on choisit avant le match l´armure différencie pendan son entrance, bref ya énnormément de petit détaille qui mérite rectification par raport au précédent volet, et qui ne von pas tuer THQ d´épuisement :peur: .

didoff
didoff
Niveau 8
14 avril 2006 à 02:41:40

Surtout que tous le roters jouable en saison ,pas comme SVR 2006

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
14 avril 2006 à 08:48:54

Oui, y´aurait moyen de mettre tous les catcheurs sur les consoles Next gen, seulement voilà, le jeu sortira avant sur PS2, là où il est impossible de caser tous les lutteurs, et il y aura fort à parier que les versions PS3 et Xbox360 ne seront que des portages de la version PS2, donc, avec des qualités techniques améliorées, mais probablement aucun ajout... Et puis, je crois que tu n´as pas conscience de la difficulté du boulot de programmeur, pour penser que si ils ne mettent pas tosu les lutteurs dans le jeu, ce sera uniquement par flemmardise... Y´a un moment où faut arrêter de faire son fanboy insatisfait...

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:13:33

vous preferez tt le roster et un jeu merdique ou un roster moins fourni mais un tt bon jeu , ben moi en tt cas je prefere la 2ieme

Batista_returns
Batista_returns
Niveau 4
14 avril 2006 à 13:27:40

batistabowl j´aime les memes catcheurs que toi mais je préfère le roster complet comme ça il y aura beaucoup plus de mouvements et un mode saison ultra long avec tous les ppv et des statistiques comme dans hctp.

5stars-frog_13
5stars-frog_13
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:47:08

eske yaura
http://narutofever.com/multimedia/naruto-fanart-images/renjiro-sharingan.jpg
?? ??

5stars-frog_13
5stars-frog_13
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:47:51

m***** je me suis trompé d´image :desole: