Dalton Posté le 08 avril 2006 à 18:56:17
Pour obtenir quoi ? :uh:
Eddie et Bret son déjà dans le 2006 il n´on qua les reprendres en améliorent leur graphique point finale Bret Hart comme je les dis est déjà dans l´ancien, et de même dans le premier SVR, sa serai le comble du comble de l´enlever maintenant qu-il est réellement introduit dans le WOF de la WWE "encore une foi ", Sa serai un manque de respect pour Guerrero que de ne pas le mêtre en légende alors que la WWE la introduit au WOF cet année, et encore , pour The Rock il a toujoure été dans les Smackdown, imagine la déception des fan si il le retirai enfin bref ton post n´est rien du tout .
Mais tu es complètement stupide ou tu le fais exprès? Pour inclure un lutteur qui ne fait pas partie de la WWE, ou qui ne participe plus au shows pour une raison X ou Y (dans le même cas que The Rock ou Austin, donc), THQ est obligé de sortir le fric de sa propre poche, alors à moins que THQ aie signé certaines légendes pour plusieurs jeux, rien, je dis bien RIEN DU TOUT ne garantit automatiquement que les légendes de SDvsR 2006 reviendront automatiquement dans le 2007, un lutteur peut très bien avoir accepté d´être en légende dans le 2006, mais refuser d´être dans le 2007, ou parce que ça ne l´intéresse pas (mais ça, c´est peu probable si le prix est bon), ou parce qu´il demande trop d´argent pour y faire une apparition, ou parce qu´il a déjà signé pour un autre projet de jeu vidéo (avec une clause d´exclusivité probablement, alors). Donc même si certains modèles existent déjà dans le jeu et qu´il suffirait de les améliorer graphiquement, si THQ n´a pas fait signé à ces légendes un contrat pour plusieurs jeux, la présence de Bret Hart, Dibiase, et d´autres peut êtres remises en cause...
Et puis THQ ne doit rien à la WWE ou au HoF, donc ce sont bien eux qui décident de ce qu´ils sont prêts à investir pour pouvoir inclure telle ou telle autre légende dans le jeu...
Tu croyais quoi, toi? Que THQ était absolument libre de mettre les légendes qu´ils veulent dans le jeu, sans avoir à cracher de l´argent en plus?
Ce n´est pas mon post qui n´est rien, c´est toi, pauv´pomme...