CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rosters

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RKO90
RKO90
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:03:17

Deja qu´il y a le blue-ray dans la ps3 j´espere qu´il y a un roster de 100 lutteurs!!!!!!!!!!!

didoff
didoff
Niveau 8
07 avril 2006 à 18:29:08

Dans un mois E3 on aura un plus d info

[JV]PSP
[JV]PSP
Niveau 6
07 avril 2006 à 18:31:31

didoff Posté le 07 avril 2006 à 18:29:08

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 avril 2006 à 23:29:43

Personnellement, je ocmpte beaucoup sur la présence deBurchill, Lashley, Mickie James et les MNM...

Pour les légendes, je verrai bien un retour de Hogan, Bret, Austin et et The Rock... On aura peut-être Eddie en légende, aussi... J´aimerai bien aussi Ultimate Warrior, mais là, je crosi déjà que je l´ai dans le baba^^

didoff
didoff
Niveau 8
08 avril 2006 à 00:05:49

[JV]PSP
didoff Posté le 07 avril 2006 à 18:29:08

------------------------------------------------
Comme SVR 2007 sera surement l un des premiers jeux sur PS3 il a de grande chance pour que ce jeux s´ y trouve

montana1360
montana1360
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:45:35

moi je trouve lidée des legende a gagné nul
cest reducteur je trouve que il devrait dosé cela
comme faire apparaitre les legendes dans les divers feud de lannée comme lannée dernier avec roddy piper quand yes venu pas les gagnée cest nul puis austin ou the rock faut pas les mettres en legend cest nul austin et tjr sous contrat avec la wwe il devrait lutiliser dans le jeux en tant que tel pareil pour the rock

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:50:53

:up:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 avril 2006 à 07:44:36

Austin et The Rock sont sous contrat avec la WWE, c´est vrai, mais c´est juste pour la forme... Si THQ veut les inclure dans le jeu, ils ne peuvent le faire qu´à titre de légende, sinon, ils les auraient inclus dans le roster principal dans SDvsR et SDvsR2006, je pense...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:14:07

Mais il seront toujours a forte probabilité dans le roster du 2007 en tant que légendes.

montana1360
montana1360
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:41:51

ce que je dit moi cest de les faire entré en tant que legend fesant partie de lhistoire pas que tu les debloque et que tu peut faire ce que tu veut avec dans lhistoire ou genre il se battent avec toi 107 ans sa gache la chose a chaque fois il on etait mal utilisé puis ya des legend qui sont trop ancienne jake the snake robert sert a rien fin toute les legende serve a rien

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:56:46

C´est toujours sympa de jouer avec Bret Hart ou Jake Roberts quand même...

Dalton
Dalton
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:15:25

C´est clair que si ya pas The Rock et Steve Austin dans les légendes de Smackdown! vs. Raw 2007 je me coupe les couilles ?! .

Dalton
Dalton
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:17:09

Moi j´dis c´est obliger qu-on retrouve:
The Rock, Stone Cold Steve Austin, Bret Hart & Eddie Guerrero obliger y aura ces 4 légendes d´office dans le jeu .

xd0002
xd0002
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:26:30

oui il le faudraitr

Dalton
Dalton
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:39:14

Mais tu comprend pas, c´est pas "qui les faudrai" c´est OBLIGER qu-elle y soie, Bret Hart et Eddie Guerrero les deux intronnisé au Wall of Fame de cet année donc obliger qu-il les mête, ensuite The Rock et Austin c´est aussi obliger, je verai frenchement pas un Smackdown sans The Rock, Steve Austin aussi, j´en est oublier 1 c´est Hogan obliger qu-il y sera aussi .

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 avril 2006 à 18:45:15

Piledriver Posté le 08 avril 2006 à 16:56:46

C´est toujours sympa de jouer avec Bret Hart ou Jake Roberts quand même...

Dalton Posté le 08 avril 2006 à 17:39:14

Mais tu comprend pas, c´est pas "qui les faudrai" c´est OBLIGER qu-elle y soie, Bret Hart et Eddie Guerrero les deux intronnisé au Wall of Fame de cet année donc obliger qu-il les mête, ensuite The Rock et Austin c´est aussi obliger, je verai frenchement pas un Smackdown sans The Rock, Steve Austin aussi, j´en est oublier 1 c´est Hogan obliger qu-il y sera aussi .
C´est sûr que j´aimerai bien que Hogan, The Rock, Austin, Bret et Eddie soient dans le jeu, mais non, y´a pas de "c´est obligé qu´ils y soient" qui tienne, seul THQ peut décider de qui y sera, en fonction de la monnaie qu´ils sont prêts à allonger pour les obtenir... :/

Dalton
Dalton
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:56:17

Pour obtenir quoi ? :uh:
Eddie et Bret son déjà dans le 2006 il n´on qua les reprendres en améliorent leur graphique point finale :sarcastic: Bret Hart comme je les dis est déjà dans l´ancien, et de même dans le premier SVR, sa serai le comble du comble de l´enlever maintenant qu-il est réellement introduit dans le WOF de la WWE "encore une foi :sarcastic: ", Sa serai un manque de respect pour Guerrero que de ne pas le mêtre en légende alors que la WWE la introduit au WOF cet année, et encore :sarcastic: , pour The Rock il a toujoure été dans les Smackdown, imagine la déception des fan si il le retirai :sarcastic: enfin bref ton post n´est rien du tout .

master_rock
master_rock
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:26:51

:up:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
09 avril 2006 à 07:58:04

Dalton Posté le 08 avril 2006 à 18:56:17

Pour obtenir quoi ? :uh:
Eddie et Bret son déjà dans le 2006 il n´on qua les reprendres en améliorent leur graphique point finale Bret Hart comme je les dis est déjà dans l´ancien, et de même dans le premier SVR, sa serai le comble du comble de l´enlever maintenant qu-il est réellement introduit dans le WOF de la WWE "encore une foi ", Sa serai un manque de respect pour Guerrero que de ne pas le mêtre en légende alors que la WWE la introduit au WOF cet année, et encore , pour The Rock il a toujoure été dans les Smackdown, imagine la déception des fan si il le retirai enfin bref ton post n´est rien du tout .
Mais tu es complètement stupide ou tu le fais exprès? Pour inclure un lutteur qui ne fait pas partie de la WWE, ou qui ne participe plus au shows pour une raison X ou Y (dans le même cas que The Rock ou Austin, donc), THQ est obligé de sortir le fric de sa propre poche, alors à moins que THQ aie signé certaines légendes pour plusieurs jeux, rien, je dis bien RIEN DU TOUT ne garantit automatiquement que les légendes de SDvsR 2006 reviendront automatiquement dans le 2007, un lutteur peut très bien avoir accepté d´être en légende dans le 2006, mais refuser d´être dans le 2007, ou parce que ça ne l´intéresse pas (mais ça, c´est peu probable si le prix est bon), ou parce qu´il demande trop d´argent pour y faire une apparition, ou parce qu´il a déjà signé pour un autre projet de jeu vidéo (avec une clause d´exclusivité probablement, alors). Donc même si certains modèles existent déjà dans le jeu et qu´il suffirait de les améliorer graphiquement, si THQ n´a pas fait signé à ces légendes un contrat pour plusieurs jeux, la présence de Bret Hart, Dibiase, et d´autres peut êtres remises en cause...
Et puis THQ ne doit rien à la WWE ou au HoF, donc ce sont bien eux qui décident de ce qu´ils sont prêts à investir pour pouvoir inclure telle ou telle autre légende dans le jeu...

Tu croyais quoi, toi? Que THQ était absolument libre de mettre les légendes qu´ils veulent dans le jeu, sans avoir à cracher de l´argent en plus?

Ce n´est pas mon post qui n´est rien, c´est toi, pauv´pomme... :sarcastic:

Dalton
Dalton
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:19:43

:ok: