- TheRockBottom profil
- Posté le 31 août 2006 à 01:55:51 avertir modérateur
- C´est pas que c´est mal fait, c´est simplement les photos prises dans une très mauvaise position des catcheurs lol ^^ ! mat les vidéos tu va voir qu´ils sont super bien fait... . Par contre regarde Batista sur ps2, aucun changement : la honte totale
--------------------------
La PS2 est en fin de vie coco,tu peux pas pousser une machine plus loin qu´elle ne le peut...
* Destroyer_Pso profil
* Posté le 31 août 2006 à 15:48:14 avertir modérateur
* Pas vraiment de surprise a date...s´etait clair que Eddie serais la en legende, les autres bof frenchement dusty rhodes...Mr Perfect bas disons c´etait pas une enorme legende on va dire et Bret sa va etre la troisieme fois.
Moi mes esperance c´est un roster feminin convenable. Ces a dire toute les plus gros nom, genre pas de michelle mccool ou de Joy Giovanni genre. Tu t assure de mettre toute les lutteuse en premier soit trish, lita, victoria, mickie, Melina apres Ashley faut qu elle y soit aussi vu ces la gagnante de l an passer, le reste ces juste si ya de la place.
Je trouve dommage qu il y est Nitro mais pas de Mercurey a date, meme si ils sont separer j aimerais bien jouer les MNM.
En tout cas j ai hate de voir le roster final serieux...
Cette annee avec la 360 ils on pas d excuse comme limitation de place etc...
------------------------------------------------
Bien sur que si ils ont la même limitation que la PS2 puisque c´est le même support, à savoir le DVD, la limitation de place n´a rien à voir avec les capacités de la console...