D´après ce qui est annoncé par thq il y aura plus de lutteurs que sur SvsR 2006 côté légende il annonce là aussi plus de légende soit 15 legendes environ(plus que la dernière fois ou il y en avait 13). Je table sur un rooster de 70 superstars 22 raw, 22 smackdown, 15 legendes une dizaine de non jouable style arbitre, commenteurs (...).
Pour la ecw même si thq dit que la federation sera presente, je pense que ce sera par les arènes, le style de match, les mouvements et les caws mais j´ai très peur que le rooster de la ecw passe à la trappe pour cette fois faute de temps pour les créer par les équipe de thq (chaque année c´est la même chose les sénarios s´arrètent au dernier westlemania et les catcheurs ,sauf quelques exception comme Kane et son masque, sont ceux existant avant westlemania la ecw étant arrivée après celle ci risque de ne pas être présente).
Si la ecw est ajoutée je pense que le roosters passera de 70 à 80 lutteurs soit 10 de plus pour la ecw (pour les console dernière génération c´est possible mais pour la ps2 80 lutteurs se sera peut être trop mais pourquoi pas!).
Mais on aura déjà un rooster à jour, des légendes nouvelles, plus de types de matchs, des caws plus variés, les saisons et gm modes améliorer style Smackdown here come the pain à promis le developpeur de thq c´est déjà bien.