Maudit, l´aréna n´est pas complete, un vieux bruit pendant les spécials, pas de kendrick et london dans le jeu, vito est dedans, pas de DX, Pas de McMahon a donner une raclé. Le roster est vraiment pourri. Le jeu, c´est le meme que le 2006, meme meme meme chose. Ce sont les memes prises de finition pour kane et Big Show, sans modification. thq sucks, yukes sucks, la lutte sucks!! Moi je vais acheter le jeu juste pour le faire fondre dans le four a micro-ondes, ca va etre tellement cool et drole!
Écoutez tlm, si vous etre pas content, décu du jeu, vous pouvez toujours pas acheter le jeu pis en acheter un autre. Non,mais je suis tanné de lire des mauvaises critiques. Tout le monde se plaint de quelque chose. Moi, je suis un amateur de SVR depuis le tout premier smackdown, j´adore les jeux de catch depuis Monday night Raw sur super nintendo. Il y a toujours des faiblesses sur un jeu,mais j´essaie de ne pas m´en rendre contre. J´adore jouer aux jeux de lutte et la perfection n´existe pas.
Moi je trouve que cette année, encore, thq a travaillé fort pour le nouveau SVR. Amélioration sur la foule, on peut se battre dans la foule, Money in the bank, un bon roster. Le general manager évolué. C ben correct pour moi ca! En autant que le GM mode est encore la, moi ca fait ben mon affaire. C´est la meilleure idée de thq d´avoir mis ce mode la. Avec des nouveaux lutteurs pour remplacer les Jindrak, Basham Brother, Orlando Jordan que je n´utilisais jamais, je vais me faire un fun fou!