CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'avis d'un non-boulet

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
12 septembre 2006 à 23:00:07

bonjour a tous.
et bien chose promise chose due,ign nous revele les premieres images de smackdown vs raw 2007 sur ps2 et xbox360.
pour commencer nous pouvons voir une reel difference entre les 2, et remarquer la perfection graphique que nous offre la 360 comparer a la ps2, rien qu´en regardant le details des ceintures.
ensuite je dirai que ce jeu a simplement evoluer.
thq nous propose son smackdown chaque année et il faut avouer que nous sommes rarement decus...
et cette années nous voyons une amelioration avec le public qui scande les noms de nos catcheurs favoris et fais des " whhhooooo" a chaque atemi ou encore fais le decompte avec l´arbitre.
et je voudrai ajouter qu´il ne faut pas s´inquiter le jeu sort que dans 2 mois donc comme chaque année, est actualiser a partir de summerslam,je m´explique.l´année derniere nous avons eu le hbk heel alors que celui apparaissait qu´a partir de summerslam dans la realité donc cette année, je pense que nous aurons droit a la DX.ou encore la ECW.
alors avis aux boulets et j´en ai vus qui balancer deja des insultes envers ce jeu, attendais au moins que le jeu soit sorti et tester par nos petites mimines pour critiquer.
je ne dis pas qu´il est bien, ni qu´il est nul mais je vois la difference entre le 2006 et le 2007 et il y a pas photos.
ca me donne encore plus envies de l´acheter...
chaques années, nous avons droits aux " ce jeu est pourri "," c´est de la merde "," moi je reprends l´ancien " et apres tous le monde est content...
alors comme on dis " WAIT AND SEE "
Merci a tous....

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:02:45

La DX est deja dans le jeu...

Y´a deja Triple H et HBK

bigritalmonster
bigritalmonster
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:03:06

chaqu´un son avi mec!

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:15:56

tous les ans c pareil y a rien qu´a voir les videos pour savoir comment sera le jeu.
tous les ans les bugs qu´on voit sur les videos sont presents dans la version finale car en 2 mois ils peuvent pas tout reprogrammer c impossible.
pour le hbk heel c vrai il l´a été un mois et il etait heel dans le jeu par contre il avait une nouvelle tenue depuis mars et dans le jeu il avait toujours celle de janvier .donc l´actualisation a ses limites chez yukes.
personnelement le jeu je le trouve bien sur ps2 graphiquement restera a tester l´ai qui est souvent deplorable dans les smackdown
par contre sur xobx360 je trouve les graphimes et l´animation vraiment nulles.c´est une consoles nouvelle generation quand même c pas une gameboy !

Morax
Morax
Niveau 3
13 septembre 2006 à 00:02:57

Les animations ne sont pas digne d´une console next gen mais les graphismes son soignés et aux niveau des plus beau jeux de la 360. (fo pas oublier que dans fight night il y a que 2 perso a l´ecran, ici il y en a 6 plus l´arbitre)

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
13 septembre 2006 à 03:43:06
  1. chris-hbk profil
  2. Posté le 12 septembre 2006 à 23:00:07 avertir modérateur
  3. bonjour a tous.

et bien chose promise chose due,ign nous revele les premieres images de smackdown vs raw 2007 sur ps2 et xbox360.
pour commencer nous pouvons voir une reel difference entre les 2, et remarquer la perfection graphique que nous offre la 360 comparer a la ps2, rien qu´en regardant le details des ceintures.
------------------------
Vous commencez a faire chier à comparer la ps2 et la Box 360 sérieux c´est lourding

thebooker
thebooker
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:57:40

pour comparer il faudrait que les 2 consoles ont les même capaccités ,c´est pas le cas .
c certain le jeu sera plus beau sur xbox360 et c normal .
la version ps2 se defend pas mal .

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
13 septembre 2006 à 14:34:48

Non y´a rien a comparer du tout :doute: , Sur ps2 sa va etre casiment le meme que sur svr2006 appart quelques minables petit détals lol ^^ ! xd

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 septembre 2006 à 14:39:15

la version ps2 avait deja atteint des sommet pour le 2006 normal que les amelioration ne soit pas flagrante et puis pour un jeux qui sort tout les ans on ne peut pas esperer de changement radicaux, au contraire on devrait s´averer heureux du changement de game play.
pensons au autre jeux à "suite" qui sortent sans grande inovation majeure (pes 6, les jeux EA sport,...) tout les ans se ne sont que des mises a jours des bases de donnée, au moin pour smackdown on n´a droit a de gros changement, ses dernieres années on a eu le sang, le stamina et maintenant les sticks analogiques...

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
13 septembre 2006 à 15:02:13
  • TheRockBottom profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 14:34:48 avertir modérateur
* Non y´a rien a comparer du tout :doute: , Sur ps2 sa va etre casiment le meme que sur svr2006 appart quelques minables petit détals lol ^^ ! xd
--------------
il t´es pas venu à l´esprit que la console à atteint ses limites après 6 ans?

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
13 septembre 2006 à 16:02:30

je te comprend vicvenom, tu n´as pas la xdbox 360, donc ca te fais chier , mais ne dit, ce qui n´est pas vrai, certes ce n´est pas comparable mais je suis desolé il est tres beau sur 360.
et comme je le pensais en ecrivant ce topic il y a que les boulets pour critiquer un jeu en ayant vu 3 vidéos.
WAIT AND SEE....

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
13 septembre 2006 à 20:07:28

Pepsi_Twist Posté le 13 septembre 2006 à 15:02:13 * TheRockBottom profil

• Posté le 13 septembre 2006 à 14:34:48 avertir modérateur
  • Non y´a rien a comparer du tout , Sur ps2 sa va etre casiment le meme que sur svr2006 appart quelques minables petit détals lol ^^ ! xd

--------------
il t´es pas venu à l´esprit que la console à atteint ses limites après 6 ans?
----------------------------

Si, c´est pour sa que je critique svr2007 sur ps2 alors chut ! :)

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
13 septembre 2006 à 20:09:43

:hs:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
13 septembre 2006 à 20:12:30

Va faire un tour ailleurs :)

[[Chad]]
[[Chad]]