bonjour a tous.
et bien chose promise chose due,ign nous revele les premieres images de smackdown vs raw 2007 sur ps2 et xbox360.
pour commencer nous pouvons voir une reel difference entre les 2, et remarquer la perfection graphique que nous offre la 360 comparer a la ps2, rien qu´en regardant le details des ceintures.
ensuite je dirai que ce jeu a simplement evoluer.
thq nous propose son smackdown chaque année et il faut avouer que nous sommes rarement decus...
et cette années nous voyons une amelioration avec le public qui scande les noms de nos catcheurs favoris et fais des " whhhooooo" a chaque atemi ou encore fais le decompte avec l´arbitre.
et je voudrai ajouter qu´il ne faut pas s´inquiter le jeu sort que dans 2 mois donc comme chaque année, est actualiser a partir de summerslam,je m´explique.l´année derniere nous avons eu le hbk heel alors que celui apparaissait qu´a partir de summerslam dans la realité donc cette année, je pense que nous aurons droit a la DX.ou encore la ECW.
alors avis aux boulets et j´en ai vus qui balancer deja des insultes envers ce jeu, attendais au moins que le jeu soit sorti et tester par nos petites mimines pour critiquer.
je ne dis pas qu´il est bien, ni qu´il est nul mais je vois la difference entre le 2006 et le 2007 et il y a pas photos.
ca me donne encore plus envies de l´acheter...
chaques années, nous avons droits aux " ce jeu est pourri "," c´est de la merde "," moi je reprends l´ancien " et apres tous le monde est content...
alors comme on dis " WAIT AND SEE "
Merci a tous....