CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des surprises !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:21:20

Mais pourquoi caché ses 4 lutteurs qui sont pas important pour la plus part des fans de catch (quand j´dit ca j´parle pas juste en france...)

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:24:33

parceque c´est un fait spirit squad tout l´monde s´en tape , London & Kendrick sont aimé que par ceux qui aime le vrai catch...

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:25:14

y a un site qui fait le coverage qui a parlé de 5 personnages qui ne sont pas des legendes seront à debloquer.

pas de triple h dx c dommage .
ca serait bien si on avait 2 version de triple h une version hell kings of the kings et une version face dx .

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:28:49

C´est officiel ? nan

Toujour a vous exitez pour des rumeurs attender ce que ce soit officiel...

Le pire c´est que y´en a certain d´entre vous qui oserons dire "ce jeux c´est d´la merde , THQ a promit 5 perso a débloquer a y´a rien , menteur" alors que c´est juste vous qui vous exiter alors que POUR L´INSTANT y´a pas d´quoi...

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:29:36

aucun interet d´avoir 2 triple h, sauf si tu parles de 2 costumes différents.Pour les sois disant 5 lutteurs cachés qui ne sont pas des légendes c´est vrai que je vois pas pourquoi ils auraient pas fait sa avec des lutteurs plus important dans la fed et plus récents (boogeyman,umaga par exemple) et le feraient avec des lutteurs de moindre importance qui somme toute n´interessons qu´une minorité (dont je fais partie ^^) de joueur

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:34:16

Grave moi j´en ai trop rien a foutre de Kendricc et London,ca me fait ni chaud ni froid qu´ils soient pas dans le jeu...J´aime bien leurs cascades mais sinon :lol:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:36:58
  • _Homicide_ profil

* Posté le 17 septembre 2006 à 13:28:49 avertir modérateur
* C´est officiel ? nan

Toujour a vous exitez pour des rumeurs attender ce que ce soit officiel...

Le pire c´est que y´en a certain d´entre vous qui oserons dire "ce jeux c´est d´la merde , THQ a promit 5 perso a débloquer a y´a rien , menteur" alors que c´est juste vous qui vous exiter alors que POUR L´INSTANT y´a pas d´quoi...
--------------------
Exactement comme chaque année :rire:

N´est ce pas thqsuck :content:

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:39:13

:content: thqsucks ce gars dit que thqsucks lol bon ok et puis apres c´est oublier ce que j´ai dis svp :hap:

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:42:18

thq a promis des catcheurs secrets qui ne sont pas des legendes et ca c officiel.

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:44:06

Meme si j´y croit pas trop je prefere des lutteurs du roster a debloquer plutot que tout les temps des legendes depuis HCTP

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:44:35

Fait voir la source

Moi le seul truc que j´ai vu de THQ c´etait qu´il y aurais des "SURPRISES" stop

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:46:28

N´empeche la ceinture ECW plus l´arene ECW a debloquer :content: :content: :content: :content:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:01:53

nan serieux j´adore les smackdown, je me prendrais celui la, mais je suis completement dégouté de voir qu´il y a pas de sabu...

j´echangerais 100 hardcore holly contre lui!

Et Tommy Dreamer, The Sandman!!! j´etais tellement sur de les voir dans le jeu...

j´essaye de pas trop espérer avoir un petit bout du roster ECW secret, mais c´est plus fort que moi...

sadinio
sadinio
Niveau 15
18 septembre 2006 à 14:21:23

le jeu s´appelle smackdown vs raw 2007 :d) pas de ECW avec un peu de chance on aura un Smackdown vs raw vs ecw l´année prochaine.

tout ce qu´on peu esperer cette année a mon avis c´est la one night stand comme l´an dernier.
ou alors effectivement des persos ecw a debloquer au fur et a mesure de l´avancement des saison et la renaissance de la ecw mais là j´ai un doute enorme.

PS j´espere bien me tromper

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:07:58

a l´ e3, thq avait annoncé que la ecw serait present dans le jeu alors il se peut qu´ il y est des persos a debloquer.

Sebdown
Sebdown
Niveau 5
24 septembre 2006 à 11:46:22

en ce qui concerne les personnages secrets, on verra bien.
Pour tous ceux qui espèrent quelques personnages de la ECW je pense que c´est possible.

Finalement, quand on regarde bien, le jeu est tres orienté hardcore, et il n´y a pas beaucoup de grandes stars dans le Roster ECW.

J´e m´avance un peu, mais pourquoi pas un Sabu,Sandman et Dreamer en persos cachés... (légendes ou non)

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
24 septembre 2006 à 11:58:37

c´est peut-être con ce que je vais dire mais Sabu serait pas très utile dans le jeux,parce qu´on peux pas faire ces monsault avec des chaises,des leg drop avec des chaises etc... Sabu sans chaises servirait à pas grand chose voir rien,je préfèrerais Test à Sabu dans le jeux

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:03:26

ce serait trop exellent si on pouvait faire des leg drop avec une chaise et des dropkick :bave:

vegeta57
vegeta57
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:05:47

c´est clair

http://www.fighting-club.com/fanclub/combattant-the-masterpiece.htm

Sebdown
Sebdown
Niveau 5
24 septembre 2006 à 13:05:38

c´est vrai que tu n´as pas tort , kazuya-killer.
Mais bon, soyons honnêtes , même si je ne suis pas fan de lui , Sabu est bien plus populaire qu´un Test.
Je vois pas trop l´interrêt pour les développeurs de mettre Tset, si ce n´est qu´ils ont déja toute la moveset complete de celui-ci.