CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

catcheurs mal utilisés

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Suplex
Suplex
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:52:48

voilà je propose qu´on fasse passer nos avis sur les lutteurs qui ont été mal utilisés ou qu´ils le sont, que ce soit trop ou trop peu

Je commence avec Kane, qui selon moi est un lutteur qui mérite un ou plusieurs longs règnes de champions du monde. Il fait marcher la WWE depuis très longtemps, depuis son arrivée avec paul bearer dans le hell in a cell pour démolir l´undertaker jusqu´à maintenant il a fait un travail sans faute. malgré son gabari il n´a jamais donné de mauvais match contrairement à bcp de catcheurs de cette trampe (snitsky, nathan jones, tyson tomko, great khali,...) Son personnage est l´un des plus novateurs depuis bien longtemps dans le monde du catch et a inspiré des personnages de la nouvelle génération comme Abyss. Il est extrêmement apprécié dans les vestiaires que ce soit par les anciens comme l´undertaker (qui a dit que l´un des seuls contre qui il accepterait de perdre à wrestlemania serait son bon ami Kane) que par les plus jeunes (dont certains se sont plein en disant que Kane méritait un long règne de champion). Il n´a eu qu´un seul titre mondial, qu´il a remporté contre Stone Cold au king of the ring et qu´il a perdu le lendemain à monday night raw... on le retrouve où aujourd´hui? sans son masque à feuder contre des umaga le gros tas, à faire les hauts de cartes...that suxxxxx

voilà, alors avant de se plaindre qu´ils sont en manque de main eventer, la WWE ferait mieux d´utiliser ses bons lutteurs correctement. même un gosse de 15 ans qui regarde la WWE verrait que ce ne serait par exemple pas une mauvaise idée d´envoyer Kane à smackdown, puisqu´ils manquent de heel là bas et que Kane ne reçoit rien à Raw et de le faire faire un heel turn pour feuder contre l´undertaker dans des hell in a cell ou contre batista pour le titre des choses comme ça, ça donnerait quand même place à des matchs d´un niveau bien meilleur et en plus ça releverait aussi le niveau de smackdown!

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:57:20
Maigronaldo
Maigronaldo
Niveau 4
06 septembre 2006 à 15:58:41

angle-slam si tu veux un modero faut que le forum soit actif donc qu on parle ici de catch. Et plus de forumeurs iront sur le forum catch plus de topic seront bloqués^^

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:59:59

C´est pas une raison pour faire du Hors Sujet :non:

un topic de plus qui sera effacé demain :oui:

Maigronaldo
Maigronaldo
Niveau 4
06 septembre 2006 à 16:06:24

bon c est chaud de faire des topics en rapport vec le jeu, bon je vais essayer

Suplex
Suplex
Niveau 5
06 septembre 2006 à 16:11:25

Ouais c´est ça qu´j´aime pas, encore un ptit modérateur qui doit tourner autour de 17 balais et une bande de ptit crétins qui n´y connait rien au catch à part leurs cena et leurs randy orton de merde. ça fait 10 ans au moins que j´m´y passionne et j´aime pas m´faire juger par une bande de ptit gamins qui ont encore la bite à la main devant leur ordi à s´croire tout puissant. pas moyen d´avoir une conversation interessante, vous vallez que dalle allez ciao j´avais décidemment tors de revenir sur ce forum, ça ressemble plus à rien

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:14:03

a désolé de te vexé mais je suis pas fan de Cena n´y de Orton.Ici c´est pour parler du Jeu Vs Raw 2007 pour le catch en générale y´a le forum de ce nom prévu a cet effet en plus mossieur ose venir contesté alors qu´il est en tort

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:34:01

http://versoix.free.fr/recherche.jpg

hbk619
hbk619
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:03:59

suplex :hs: :sors:
ici comme l´a dit angle c pour parler du jeu
donc ton topic de merde n´a rien a faire la

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:02:45

T´as pas a dire hbk619 que c´est topic de merde,car au forum catch il aurait fait un carton,il est juste mal utilise alors avant de parler réfléchi...

SuperRandyOrton
SuperRandyOrton
Niveau 5
06 septembre 2006 à 22:10:47

Suplex, tu devrais copier/coller ton sujet sur le forum catch comme ça plus de probleme. En tout cas moi je trouve ton sujet vraiment intérréssant et ce que tu dis sur Kane est vrai, il est trés mal utilisé. Mais je te laisserai mon avis sur le forum catch :ok:

GX_MaStEr
GX_MaStEr
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:43:08

He oui les mecs ya des gens comme suplex qui ont une vie en dehors du forum pa kome angle ou otre...ki fon ke juger et sprendre pour je ne sais ki parckil passe 22h sur 24h ici...
Je pence ke ton sujet est tres interessant mais juste poster o mauvais endroit jpence kil ferai un carton sur le forum catch
allez tchao

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:29:35

C´etait pas la peine de upper le topic alors que Super RO et moi avaons resumés la situation...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 septembre 2006 à 03:31:26

Le truc de kane ces qu il a un personnage interessant mais lutte tres tres mal, same old shit a chaque match tout simplement. Mais si personne chiale ces qu il ne depasse pas le midcard et comme je disais son perso donne de bon segement. Mais kane en champion non merci. Apres quoi meme son personnage il le joue pas tres bien. Je parle pas de son acting mais si on prend un gars comme abyss qui fais des match avec des tac, du barbeler, du hardcore a la pelle, bref il colle bien plus a son role de monstre, ces sa un monstre. Kane ne fais que de vulgaire match de lutte , qui plus est mauvais, composer de side walk slam et autre gros move banal a souhait tout le temps. Je dit pas qu il lui arrive pas un match avec quelque chair shot etc de temps a autre, mais en gros j ai vu abyss dans plus de truc hardcore en 1 an a la TNA que Kane depuis 2002 quand j ai recommence a ecoute la wwe. Un chair shot j apelle pas sa du hardcore personellement. Et encore il met ces main quand il les recois.