voilà je propose qu´on fasse passer nos avis sur les lutteurs qui ont été mal utilisés ou qu´ils le sont, que ce soit trop ou trop peu
Je commence avec Kane, qui selon moi est un lutteur qui mérite un ou plusieurs longs règnes de champions du monde. Il fait marcher la WWE depuis très longtemps, depuis son arrivée avec paul bearer dans le hell in a cell pour démolir l´undertaker jusqu´à maintenant il a fait un travail sans faute. malgré son gabari il n´a jamais donné de mauvais match contrairement à bcp de catcheurs de cette trampe (snitsky, nathan jones, tyson tomko, great khali,...) Son personnage est l´un des plus novateurs depuis bien longtemps dans le monde du catch et a inspiré des personnages de la nouvelle génération comme Abyss. Il est extrêmement apprécié dans les vestiaires que ce soit par les anciens comme l´undertaker (qui a dit que l´un des seuls contre qui il accepterait de perdre à wrestlemania serait son bon ami Kane) que par les plus jeunes (dont certains se sont plein en disant que Kane méritait un long règne de champion). Il n´a eu qu´un seul titre mondial, qu´il a remporté contre Stone Cold au king of the ring et qu´il a perdu le lendemain à monday night raw... on le retrouve où aujourd´hui? sans son masque à feuder contre des umaga le gros tas, à faire les hauts de cartes...that suxxxxx
voilà, alors avant de se plaindre qu´ils sont en manque de main eventer, la WWE ferait mieux d´utiliser ses bons lutteurs correctement. même un gosse de 15 ans qui regarde la WWE verrait que ce ne serait par exemple pas une mauvaise idée d´envoyer Kane à smackdown, puisqu´ils manquent de heel là bas et que Kane ne reçoit rien à Raw et de le faire faire un heel turn pour feuder contre l´undertaker dans des hell in a cell ou contre batista pour le titre des choses comme ça, ça donnerait quand même place à des matchs d´un niveau bien meilleur et en plus ça releverait aussi le niveau de smackdown!