CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le roster de smackdown 2007 confirmé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
therock1015
therock1015
Niveau 7
09 septembre 2006 à 16:41:49

Lesnar est correct...

guerfi
guerfi
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:49:11

si la liste n est qua 51 superstars le roster de la wwe n est pas complet

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:58:55

Mode Guerfi le fifi (dédicace a toi mon publique Canadien :-p )

"y´a pas MVP , The Neighborhoodie & Shad Gaspard le roster craint :-(( "

guerfi
guerfi
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:31:40

c vrai qui va en manquer rene dupree aussi je crois qui est encore a la wwe

pottop
pottop
Niveau 5
09 septembre 2006 à 20:31:09

MVP? C quoi ca MVP? Il est vient, dans les histoires de smackdown meme pas encore sous contrat, comme veux tu qu´il soit du jeu?

HHH_le_retour
HHH_le_retour
Niveau 5
09 septembre 2006 à 21:40:39

moi je voudrais savoir si on pourra jouer avec les personne qui ne catch pas generalement (vince.tazz) car ji comprends rien pourquoi il les on mit alors et si vous saver si le jeu sort en frencais je c´est il y a peux de chance qu ´il le soit mais bon voila :merci:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:45:59

je ne repondrai meme pas

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:55:45
  1. POTtop profil
  2. Posté le 09 septembre 2006 à 20:31:09 avertir modérateur
  3. MVP? C quoi ca MVP? Il est vient, dans les histoires de smackdown meme pas encore sous contrat, comme veux tu qu´il soit du jeu?

-_-_-_-_-_-_-

il est en contat depuis longtemp c´est juste une story line et j´fesais ca pour imiter quelqu´un qui veut des lutteurs qui peuvent pas etre dans le jeux

DaVe_73
DaVe_73
Niveau 6
10 septembre 2006 à 00:25:27

stupide cette decision

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 septembre 2006 à 03:23:53

Moi je suis decu

Ashley pas dans le jeu !! ! elle a gagner l´an dernier merde, j etait deja decu de pas la voir l an dernier, mais la ces de l abus.

Jeff sa je le savais, ces pas vraiment une deception, puisque il vien de revenir.

Kendrick et London : MERDE !! !! moi qui esperais tant pouvoir jouer avec eux, ces quoi sa serieux...ces les tag champ depuis quand meme un bout deja, ces probablement la plus grosse aberation surtout quand on vois les snitsky, kid kash(tout seul)et Daivari, non mais serieux sans hassan on s en sacre tu pas un peu de daivari ...

Apres ya les autres qui aurais du etre dedans qui le sont pas, comme Val Venis(sa derniere aparation date de HCTP), Victoria, Sylvain Grenier etc

Ces sur je suis content qu il y est MNM au complet, Matt Hardy et les Mexicools, mais laisser de cote les tag champ sa se fais pas je trouve, ils sont la depuis quand meme bien longtemps. Et nous mettre les Vito, Snitsky et compagny dont on s en sacre bin, j aime pas. Chaque annee ils nous font le coup de nous mettre des virer ou des jobber de merde qui risque d etre virer sous peu.

Reste a esperer serieux que les legende vale le coup, mais sa m etonerais meme pas que les stone cold, rock et compagny soit enlever. Et puis serieux serais tant d avoir le rock Actuel, pas le vieu de 1999, et aussi Mick Foley, pas Mankind, je veut faire le foley vs edge, ou foley vs orton, bref se genre la, mankind a pars un match vs carlito on la pas revu depuis longtemps. et faus des legende ecw

Moi le CAW mode j aime pas sa, je trouve sa trop long, et meme si sur 360 on va pouvoir mettre les musique nous meme, donc les vrai, yaura pas de titanton, le look des perso est jamais completement bien, on differencie les caw des vrai perso. Moi je creer mon caw personel chaque annee, et puis ces tout, je le refais pareil chaque annee alors ces pas compliquer mais je creer jamais les autres.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 septembre 2006 à 03:25:52

j ai oublier... avec le roster de cet annee ces clair que l edition de l an passer passera pas a la revente, trop de nom manquant, ceux qu on savais comme christian, jericho et compagny mais la resistance etc

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 septembre 2006 à 04:08:59

et j ai encore un truc a rajoute, les legende la...a part les rock, austin, foley, eddie, bret et limite hogan, les autres on s en fou, a moin qu il nous mette un gros morceau style macho man ou warrior, mais sa ces presque impossible. On s en fou des snuka, piper et compagny, je prefererais bien plus london et kendrick a la place. Plus de lutteur actuel.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:25:32

Pareil :ok: (dis donc, t´aimes bien donner ton avis toi :rire2: )

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
10 septembre 2006 à 08:13:55

Hooooo le joli roster de merde quon se coltine , ca fait tres leger tout ca je suis degouté ... :-( Décidement au fur et a mesure des années ils chient de + en + au niveau du roster . perso ya aucun des lutteurs que japrécie le + ( Test , Sandman , Sabu , CM Punk , Kevin Thorn , Jeff Hardy )
Point possitif je sais deja que je vais économisé 60 euros pour un autre jeu bien moins décevant (et yen a)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 septembre 2006 à 08:14:24

oui je suis comme sa :)

HHH_le_retour
HHH_le_retour
Niveau 5
10 septembre 2006 à 10:31:47

vous ete sur que ashley n´est pas dans le jeux

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:50:04

:oui:

HHH_le_retour
HHH_le_retour
Niveau 5
10 septembre 2006 à 13:34:17

mais c´est pourri c´est quoi cette merde il s´ont nul c´est THQ il peuvent meme pas penser a mettre lashley eureuseument qu´il a khali ou sinon je lacheteré pas

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:37:52

Combien de fois faudra repeter que THQ ne s´occupe pas de sa c´est pas lui qui fait les jeux

guerfi
guerfi
Niveau 9
10 septembre 2006 à 13:38:43

de tte facons c toujour pareil le 2006 il mettait mark jindrak ,les basham alor que ct depassé moi je trouve seul here comes the pain et shut your mouth ont mis ceux qui falait bien que shut your mouth manquai quelque perso sinon ct parfais a partir de sdvs raw ca devien moin interessant heuresment qui mette des nouveaux et en ce qui concerne les roddy piper et snuka je sui carrément d accord on s en fout completment meme andré le giant il sert a rien

La vidéo du moment