Moi je suis decu
Ashley pas dans le jeu !! ! elle a gagner l´an dernier merde, j etait deja decu de pas la voir l an dernier, mais la ces de l abus.
Jeff sa je le savais, ces pas vraiment une deception, puisque il vien de revenir.
Kendrick et London : MERDE !! !! moi qui esperais tant pouvoir jouer avec eux, ces quoi sa serieux...ces les tag champ depuis quand meme un bout deja, ces probablement la plus grosse aberation surtout quand on vois les snitsky, kid kash(tout seul)et Daivari, non mais serieux sans hassan on s en sacre tu pas un peu de daivari ...
Apres ya les autres qui aurais du etre dedans qui le sont pas, comme Val Venis(sa derniere aparation date de HCTP), Victoria, Sylvain Grenier etc
Ces sur je suis content qu il y est MNM au complet, Matt Hardy et les Mexicools, mais laisser de cote les tag champ sa se fais pas je trouve, ils sont la depuis quand meme bien longtemps. Et nous mettre les Vito, Snitsky et compagny dont on s en sacre bin, j aime pas. Chaque annee ils nous font le coup de nous mettre des virer ou des jobber de merde qui risque d etre virer sous peu.
Reste a esperer serieux que les legende vale le coup, mais sa m etonerais meme pas que les stone cold, rock et compagny soit enlever. Et puis serieux serais tant d avoir le rock Actuel, pas le vieu de 1999, et aussi Mick Foley, pas Mankind, je veut faire le foley vs edge, ou foley vs orton, bref se genre la, mankind a pars un match vs carlito on la pas revu depuis longtemps. et faus des legende ecw
Moi le CAW mode j aime pas sa, je trouve sa trop long, et meme si sur 360 on va pouvoir mettre les musique nous meme, donc les vrai, yaura pas de titanton, le look des perso est jamais completement bien, on differencie les caw des vrai perso. Moi je creer mon caw personel chaque annee, et puis ces tout, je le refais pareil chaque annee alors ces pas compliquer mais je creer jamais les autres.