CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

countdown

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:40:31

pour l´overall de rey-rey c´est du a son enorme push durant cette année

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
21 octobre 2006 à 19:44:08

Ouais. Bon c´est vrai que selon moi il méritait un ptit peu plus que 87 (sd vs raw 2006) mais de là à le passé à 90 0_o

Ce qui est fait est fait et de toute facon un peu rien y changer. Le seul truque qui me fait halluciner c´est que umaga à 83 d´overall je croi et chris masters qui n´a pas gagné de match depuis je ne sais plus quand à 87 :ouch2:

cena12
cena12
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:54:03

La preuve Bobby Lashley a plus en overall que Fit Finaly :honte:
Nan mais ça devient grave :hum:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:04:05
  • vegeto_45 profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 19:44:08 avertir modérateur
* Ouais. Bon c´est vrai que selon moi il méritait un ptit peu plus que 87 (sd vs raw 2006) mais de là à le passé à 90 0_o

Ce qui est fait est fait et de toute facon un peu rien y changer. Le seul truque qui me fait halluciner c´est que umaga à 83 d´overall je croi et chris masters qui n´a pas gagné de match depuis je ne sais plus quand à 87 :ouch2:

-_-_-_-_-_-_-_-

la série des SD ce base sur le WM de l´année , a cette epoque Chris Masters etait un Up Midcarder donc normal , Umaga lui a été rajouté alors qu´il venait d´arriver (donc de ce frité des Jobber) en debut de show donc ce qui explique cela

KrookIsCool
KrookIsCool
Niveau 4
21 octobre 2006 à 21:39:52

se soir UMAGA :sournois:

[WesKer]
[WesKer]
Niveau 5
21 octobre 2006 à 21:48:38

l´Overall ne reflète pas l´éfficacité des catcheurs , je m´explique prenons le cas d´Umaga qui a je le rapelle 83 d´overall , et Rey Mysterio qui en a 90 , à priori la comparaison ne se fait même pas , mais si on réflechi un instant,Rey n´a que 6,5 en force et 7 en durabilitée , umaga a 9 en force et 8,5 en durabilitée , en général c´est les 2 critères les plus importants lors d´un match , si on écarte toute subtilitée tel que la technique les soumissions etc , bref face à Umaga Rey va avoir du boulot , le overall de certains gonfle à cause du charisme élévé ou d´aptitudes en soumissions par exemple , pour umaga je suis pas choqué de son overall , il reste très fort , maintenant c´est clair les prises de soumissions et la technicitée à contrer tout ce qui bouge c´est pas son fort , donc pourquoi remettre en cause son overall ? Pour ceux qui ont SvR 2006 , je leur rappelle que Big Show n´avait que 82 en overall , et 10 en force et 9 en durabilitée , et il était aussi coriace qu´un triple H un Kane ou un Batista , personnellement le personnage le plus fort pour moi à battre dans SvR 2006 c´etait pas triple H ou kurt Angle avec leurs 95 d´overall , non , c´était l´Undertaker avec son "91" d´overall 9 en force , 10 en durabilitée , 8,5 en soumissions etc , je précise que je joue depuis toujours aux jeux de catch ,que pour SvR 2006 je joue en mode Légende avec l´A.I modifiée via les options de sorte à avoir leurs actions modifiées de passant a 50 % de chances de contrer une prise un coup etc a 80 % (c´est d´ailleurs au passage une option à absolument gardée pour SvR 2007 le mode légende est pas assez dur dans SvR 2006 )et que depuis here come the pain mes potes font la gueule quand ils voient certains overall de persos , moi je suis désolé mais les résultats sont la , pour ma part un gars comme Big Show avec "que" 82 d´Overall me posait largement plus de pb qu´un Rey Mysterio à 87 ou un HBK à 90 , pas vous ? honnêtement ya pas foto maintenant c´est sûr que si on se la joue technique , un gars genre Ric Flair qui n´est pas balèze en force et en durabilitée tient la route face à une brute de Batista si on sait un temps soit peu jouer intelligeament se concentrer sur les jambes par exemple puis faire le figure 4 leck lock au moment propice c´est aussi ca qui fait que la série smackdown fonctionne si bien , moi perso j´utilise souvent des gars fort en soumissions et en technique , après chacun peut trouver son compte sur quelle manière d´aborder un match contre tel ou tel adversaire , je pense que critiquer L´overall c´est inutile.

SuperRandyOrton
SuperRandyOrton
Niveau 5
22 octobre 2006 à 02:16:42

Waouh [WesKer], c´était long a lire mais au final je suis du même avis que toi :ok:

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:05:28

apparement ca serais la jaquette de dos

http://img272.imageshack.us/img272/933/713395gslbaj8.jpg

fredo32
fredo32
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:59:10

vous pensez a qui pour demain soir ?

se sera 2 de raw... ca commence a se restreindre niveau persos :)

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
22 octobre 2006 à 19:04:24

moi je dis Orton et RVD

fredo32
fredo32
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:47:53

dans le jeu kurt angle sera a raw ou smackdown?
sino je pense que The great khali et undertaker seront devoilé que vendredi c´est sur ils seront devoilés en meme temps ! on va devoir attendre jsuqua vendredi pour voir comment great khali est super mal fait autent sur ps2 que sur 360 je pense ! mdr

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:37:08

RVD Snitsky

KrookIsCool
KrookIsCool
Niveau 4
23 octobre 2006 à 13:21:58

RVD Umaga

-_-D-X-_-
-_-D-X-_-