l´Overall ne reflète pas l´éfficacité des catcheurs , je m´explique prenons le cas d´Umaga qui a je le rapelle 83 d´overall , et Rey Mysterio qui en a 90 , à priori la comparaison ne se fait même pas , mais si on réflechi un instant,Rey n´a que 6,5 en force et 7 en durabilitée , umaga a 9 en force et 8,5 en durabilitée , en général c´est les 2 critères les plus importants lors d´un match , si on écarte toute subtilitée tel que la technique les soumissions etc , bref face à Umaga Rey va avoir du boulot , le overall de certains gonfle à cause du charisme élévé ou d´aptitudes en soumissions par exemple , pour umaga je suis pas choqué de son overall , il reste très fort , maintenant c´est clair les prises de soumissions et la technicitée à contrer tout ce qui bouge c´est pas son fort , donc pourquoi remettre en cause son overall ? Pour ceux qui ont SvR 2006 , je leur rappelle que Big Show n´avait que 82 en overall , et 10 en force et 9 en durabilitée , et il était aussi coriace qu´un triple H un Kane ou un Batista , personnellement le personnage le plus fort pour moi à battre dans SvR 2006 c´etait pas triple H ou kurt Angle avec leurs 95 d´overall , non , c´était l´Undertaker avec son "91" d´overall 9 en force , 10 en durabilitée , 8,5 en soumissions etc , je précise que je joue depuis toujours aux jeux de catch ,que pour SvR 2006 je joue en mode Légende avec l´A.I modifiée via les options de sorte à avoir leurs actions modifiées de passant a 50 % de chances de contrer une prise un coup etc a 80 % (c´est d´ailleurs au passage une option à absolument gardée pour SvR 2007 le mode légende est pas assez dur dans SvR 2006 )et que depuis here come the pain mes potes font la gueule quand ils voient certains overall de persos , moi je suis désolé mais les résultats sont la , pour ma part un gars comme Big Show avec "que" 82 d´Overall me posait largement plus de pb qu´un Rey Mysterio à 87 ou un HBK à 90 , pas vous ? honnêtement ya pas foto maintenant c´est sûr que si on se la joue technique , un gars genre Ric Flair qui n´est pas balèze en force et en durabilitée tient la route face à une brute de Batista si on sait un temps soit peu jouer intelligeament se concentrer sur les jambes par exemple puis faire le figure 4 leck lock au moment propice c´est aussi ca qui fait que la série smackdown fonctionne si bien , moi perso j´utilise souvent des gars fort en soumissions et en technique , après chacun peut trouver son compte sur quelle manière d´aborder un match contre tel ou tel adversaire , je pense que critiquer L´overall c´est inutile.