Angle-SIam Posté le 22 septembre 2006 à 21:34:52 N´importe quoi...
Le seul qui aurai du virer c´est Daivari
Je disais pas que ses persos meritais de pas être la du tout, mais bien que les tag champs aurais du passer avant eux. Quand on y pense, Vito etait un jobber de jobber, Cade et Murdoch avant l´angle DX au Garden jobbais a heat...et le pire ces qu´ils on été fais en solo(vu les pants de cade) et en solo ils jobbais encore plus. Umagras est nouveau et na rien prouver encore, ces juste une grosse barbotte avec un gros cul, Khali ne sera pas la pendant des mois et sa m etonerais meme pas qu on le vire et qu il ne revienne jamais. Viscera job a fond on le vois meme pas a la TV.
Bref avant sa London/Kendrick meritais bien plus leur place dans le jeu. Ce qui est bien chian ces que cette annee hormis ces 2 la et Ashley(mais bon les divas on joue moin avec...) le roster etait pratiquement complet. Bien sur il manque Jeff Hardy mais lui on savais qu il y serais pas, Charlie Haas n est pas de retour depuis longtemps et ne fais que jobber, Val Venis je l´aime bien mais on le vois plus du tout a la TV il lutte a Heat. Les autres année je voulais La resistance chaque année mais cette annee frenchement en solo conway je m en fou bien, Sylvain bon le quebecois en moi aurais bien aimer l avoir mais il sers pas a grand chose en ce moment et enchaine les jobbage et/ou gimmick poche. Scotty2Hotty a été retirer cette annee mais a pars jobber il fais rien non plus. Bref le roster des 2 shows est bien complet hormis London/Kendrick qui sont vraiment un oublie monstrueux. Moi je me voyais deja en train des jouer, je m attendais serieusement pas du tout a ce qu il y soit pas. Quand j ai vu le roster j´etait la genre ...Quoi ?? ?? j ai mal vu ces quoi se truc, pas de london/kendrick? pas d´ashley(alors qu elle est la depuis 1 an) moi s etait deja aquis dans ma tete qu ils y serais. Donc sa ma vraiment decu a fond.
Voila tout
Sinon pour revenir au countdown, ces moi ou il est pas vachement passionant? Hormis le boogeyman le reste...holly, cade, murdoch, regal etc... hum et kane et big show on savais deja comment ils allais etre, ya pas trop de surprise.