Je reprend depuis le dernier que j ai vu(Chavo)
Melina : Moi je la trouve relativement bien fais, ces sur j´aurais aime sa ring attire avec le meme logo qu a MNM mais elle la mis genre 2-3 fois donc ces pas surprenant qu elle l est pas. J esper que le titantron de Mercury sera celui de la team MNM. Quand on y pense l´an passé ils on mis le vieu titantron de l´hurricane sans rosey et pas celui de la resistance alors qu´ils etait habiller en quebecois. Donc je me mefie d eux frenchement. Ric Flair avais aussi celui de l evolution une annee.
Boogeyman : Bas lui il est nickel a tout point de vu, j´ai frenchement rien a dire de mal sur lui.
William Regal : Encore pas de vetement d´entre ...arf et je trouve qu ils exagere avec sa ptite main cassé, il le fais mais pas autant que sa dans son entre, ces comme si triple h crachais de l eau tout le long ou que rvd fesais son signe avec les pouce tout le long, ces juste trop exageer. Quand a la musique j esper vraiment qu on poura la change(sur 360 bien sur) parce que je l aime pas alors que j aime trop la grosse musique hyper dark qui me fais penser a un gros bad guy qui s amene dans un film.
J´ai vu Cade dans les video, et j´aime pas sa tenu... ils aurais pu mettre celle avec le logo cade et murdoch tant qu a faire la team...