Ca fait 1ans que la 360 est sorti mon ami , les developpeurs ont eu l´temp de s´y faire un minimum contrairement a MGS4 , c´est bien connu les premiers jeux des consoles sont toujour beaucoup moin beau que ceux en fin de vie , c´est bien pour cela que j´ai préciser , il n´y aura pas de différence uniquement quand la PS3 sera utilisé a 100% (c´est pas moi qui l´affirme mais c´etait une source officiel genre micromania ou un truc du genre a l´occaz j´rechercherais ca)
Ah ok, tu sais. Microamania, quelle source. MDR. Apprend à lire les specs hardware d´une console, ensuite vas lire les spec X360 et PS3. Tu tomberas de haut. Et Gears of War, il sortira un an après la sortie de la 360. Bah MGS4 sort en 2008, soit un an après également, ya aucun argument la...
parceque personne n´utilise les fonctions du blue ray
Exacte, simplement parceque le BlueRay est inutile dans le jeux vidéo. Ils nous l´ont foutu dans la PS3 pour faire vendre des lecteurs et imposer leur format, ce que ne fait pas Microsoft avec le HD-DVD, vu que ce sera optionnel. En gros, Sony essaye de nous entuber.
toute facon meme a ce prix la la PS3 ce vendra
elle aura beacoup de mal au démarrage (surtout que Microsoft a racheté d´enorme license qui etait jusque la Exclu Sony ) mais sur le long therme elle se vendra juste parceque Sony a toujour Metal Gear et FF (pour l´instant)
Certes, mais sur Wii, il y aura Dragon Quest, et au Japon, un Draquest se vend autant -ou plus- qu´un FF, Zelda, Super Smash Bros Brawl (jeu le plus vendu sur GC au monde, alors que la GC s´est loupé... Imagine ce jeu sur la Wii qui se vendra comme des petits pains), et il suffit à Nintendo de sortir un Zelda, Pokemon, Nintendogs ou Brain Training pour vendre des millions de jeux et des millions de console. Pour Microsoft, j´ai que ça a dire: Halo 3, Fable 2, Ninja Gaiden 2, Lost Odyssey, Blue Dragon...
Bref, si Sony a FF et MGS, je trouve quand même que les autres sont mieux fournis. Surtout que FF en ce moment, c´est pas trop ça... Ca se vend, mais pourtant on trovue mieux niveau RPG.