ensuite un DVD double couche a toujour moin d´espace que le Blue Ray
On s´en fou, vu qu´on peut compressé les jeux. Au pire, on fou 4 DVD double couche interchangeable, comme ça a été fait avec les Final Fantasy. Ca n´a jamais dérangé personne, ca peut même être sympa d´avoir 4 DVD avec un artwork différent dessus.
et genre aucun jeu sur PS3 ne pourrais pas tenir sur DVD double couche , ah parceque tu connais les jeux deja la ?
Le plus gros, Resistance, fait 22go. Compressé ça rendre sur DVD Double Couche.
La PS3 est plus puissante que la 360(ca se véras pas juste pour les jeux qui pousserons la consoles a fond) , elle fait lecteur blue ray (si c´est sencé remplacé le DVD dans le futur c´est un avantage mon ami)
Non, la PS3 n´est pas plus puissante. Prend MGS4, il est moins beau que Gears of War. Et pourtant, MGS4 sort en 2008, Gears of War sort dans 1 mois. Cherche l´erreur...
En tout cas ca m´fait rire les gens avec leurs vieux argument PS3 trop cher j´peut pas mettre 600e sur une console , mais j´peut en mettre sur 2
Bah oui, le duo Wii + 360, au même prix que la PS3, est bien bien plus attirant.
donc le prix de gene pas parcequ´au final tu perd 600€ de ton porte money , juste tu veux pas de PS3 c´est tout parceque pour X raison elle te plais pas
Ecoute, si la console avait le prix de la X360, je me serais laissé tenté. Mais là, je préfère attendre d´ici 2008, la PS3 sera beaucoup moins chère, et non deffectueuse, vu que les premières séries chez Sony, c´est pas top.
question pourquoi tu parle de disques holographiques , y´a une consoles qui lit ca peut etre ? parceque la j´ai du manqué un cosh
Non, mais ça arrivera sans doute dans le futur, je pense que toutes les consoles vont employer ce système, vu que c´est apparament, moins chère à produire que des Blu Ray (3 euros de plus qu´un DVD...)
Une dernière chose, sache que la PS3 n´affichera pas de plus beau graphismes que la X360 grâce à son Blu Ray, hein. Et d´ailleurs, la PS3 n´est PAS plus puissante que la X360. La X360 est superieure au niveau GPU, et je pense que bientôt, ça se confirmera aussi niveau CPU, vu que la X360 grâce à ses processeurs permettra d´avoir une IA plus évoluée sur Assassin´s Creed que sur PS3. En gros, la PS3 n´a aucun aventages, soyons réalistes... Sans parler du live PS3, qui sera à des lustres de valoir le live 360 (ça se voit nottement avec les contenus telechargeable, qui seront pas dispo pour les jeux PS3... Bref pas de patchs ou autres...), vu que Microsoft sont quand même les maîtres en la matière.