CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

overall

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sebastien619
sebastien619
Niveau 3
01 novembre 2006 à 13:07:18

Mdr le croft612...le catch est truqué, bien sur que batista est + fort...mais le meilleur pour le spectacle n´est pas forcément batista -_-´
Mais bon je vais acheter le truc pour ma ps2 pour jouer en ligne, ensuite on s´arrangera si tu veux ;) tant que je prend kane je te bat mon gars ;) viens ;)

Croft612
Croft612
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:09:37

mec j´esquive les coups en mode légende avec 98% de facilité le jeux est trop facile je peux te faire un royal rumble en mode légende avec les yeux fermés sens que je reçoit plus de 20coups par mes adversaire mais toi tu es bidons de dire que tu me fou la tric quand tu veux je t´attend achette toi un modem et trouve moi sur Mitch0 sur xbox online et ps2 si tu veux gammin tu croit que je joue avec des pottes pour me marrer lol tu rêve moi je te met une 100 branlée quand tu veux sans cheat j´esquive tous t´est coups et je t´eclatte a travers de 2 tables gros noob tu croit que s´est mon premier jeux de catch que j´achette la tu rêve bon gammin revient quand tu aura achetter ton moden et stp arrette le mode facile contre tes amis s´est lourd sa de gagner tous le temps avec des noobs :-p

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:15:50

Quel est ton pseudo sur SvR 2006 Croft612 :question: :)

Croft612
Croft612
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:16:44

sebastien lol tu me bat voudrait bien voir sa

vient quand tu veux je te dit je joue non stop et depuis + 5 ans alors vient tu me touchera pas + de 5 fois sur un match sa je te le jure donne ton pseudo de ps2 et ont se croisera ont va voir si le prochainne annonce sera que tu ma bouffée tu dira plus rien des gars comme toi j´en ai rammasser des tonnes vient quand tu veux mon pseudo est micth0 je t´attend quand tu veux tu te croit fort la ont verra dans le match si t´est aussi fort je t´ai dit prochainne annonce sur jeux vidéo tu diras plus rien sa je te le jure sur vie de toutes ma famille je t´attend les bras ouvert donne ton pseudo et on se voit dans SD vs Raw 2007 en ps2 ou Xbox360 buahaha je tremble mec je tremble tes coups me toucheront pas je l´ai contre tous et tu tiendrat pas 5 min parceque tu seras deja passer sous le 1.2.3 par l´arbitre merci de me lancer des challenges

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:21:15
  1. -rko- profil
  2. Posté le 31 octobre 2006 à 17:12:07 avertir modérateur
  3. ca y est les boulets sont de retour

Croft612

jette ton animal batista a la poubelle c´est un naze meme pas foutu de gagner la ceinture de king booker lol c´est pas le meillieur c´est undertaker pour les heivyweight et gregory helms pour les cruserweight

Edge a 90 tan mieux
toi té un fan de cena mais tu veux pas l´avoué

Et alors, moi aussi j´aime bien Cena c´est pas pour autant que j´dis de la merde a ta manière -.-

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:21:49

mitch0 :question:
Jamais vu :)
Moi c´est DM@$TER.

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:25:42

Tu joue sur le live ? Joue tu a halo 2 par hasard ? Ou bien COD 2 ? Si oui ... Je vais briser du boulet moi :)

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:26:19

( Sorry pour le double post )

C´est pour toi croft ...

chachal
chachal
Niveau 8
01 novembre 2006 à 14:38:18

triple h the king of kings a 94

:coeur: :coeur: :coeur:

triple h the king of kings le meilleur catcheur de tout les temps

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
01 novembre 2006 à 14:51:02

... Après Kurt Angle. :content:

guiguidelille
guiguidelille
Niveau 2
01 novembre 2006 à 16:37:55

kurt angle deriere HHH et The Undertaker

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:44:33

Ce topic fait peur

sebastien619
sebastien619
Niveau 3
01 novembre 2006 à 23:53:05

huUM HUM...
Comme Croft612 se montre un peu trop (bon) j´ai une question, pour le bon, pour voir si il est vraiment bon:
Dans smackdown! "here comes the pain", comment faire le spear de goldberg sans avoir un spécial (smackdown) ??
Maintenan repond pour voir si tu sait, et n´invente pas de bonnes excuses :sarcastic:

sebastien619
sebastien619
Niveau 3
01 novembre 2006 à 23:55:18

Désoler pour le double post, mais je tenait à préciser comment faire le spear de goldberg, comme avec le speial, (comme avec la préparation avant de sélancer,etc...

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
02 novembre 2006 à 00:13:21

:lol: