ha bon, raw reprend des couleurs? c´est plutôt mal barré, ouais y a la dx qui est de retour ouaw...et quoi? randy orton arrive, va feuder contre edge j´peux déjà créer les dialogues pour éviter aux bookers de trop se fatiguer:
edge: "je suis la rated r superstar, je suis invaincu à wrestlemania, j´ai battu cena pour le titre de la wwe, tu es peut être le legend killer mais tu n´es pas le rated r superstar killer,..."
orton: "je suis le legend killer, j´ai battu ton pote mick foley, l´undertaker, rick flair et je peux te battre quand je le veux, je suis le plus jeune champion du monde de l´histoire"
machin vient à la fin du match de bidule faire un rko ou un spear sur bidule, bidule demande à machin de venir sur le ring et le regarde dans les yeux pendants 10 minutes, machin bat bidule en match tag team, et au ppv bidule bat machin...
du jamais vu dans l´histoire du catch dis donc
il faudra que 5 ou 6 mois avant de voir la dx splitter et avoir un match de ppv hbk vs hhh
je crois plutôt que raw est en train de sombrer...mais c´est clair que ce ne sera pas batista qui le sauvera