CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aie aie aie!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
23 juin 2006 à 17:47:13

je pensse qu´il va encore y avoir un probleme pour les superstars de ce jeu! le jeu a ete crée a la fin de wrestelmania! ce qui veux dire que ce sera encore cena le champion,il n´y aura pas DX etc.! c´est enervent,il font trop tot leur jeu!

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:57:42

Oh Non, on aura encore Cena Champion :(

thebooker
thebooker
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:09:58

ca depend l´annee passée shawn a fait un overturn en juillet et dans le jeu il etait heel .

donc dx peut etre dans le jeu

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 juin 2006 à 23:10:03

regardez sdvr 1er du nom c´etait randy orton le champion pourtant il ne l´est devenu k´en aout non ?? donc tout est possible

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:27:50

Ils se basent sur Wrestlemania pour la saison. Après si ils y a des changements majeurs jusqu´à Summerslam ils les mettent en général.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:14:26

Ah oui c´est vrai :-)
Cooool :-d

dark_trazac
dark_trazac
Niveau 3
25 juin 2006 à 03:15:59

De toute façon d´ici Summerslam(Summerslam inclut, on sait jamais), Cena redeviendra champion.(Note: pour ne pas être victime de discrimination, Cena ne compte pas dans mes favoris)

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
25 juin 2006 à 12:55:12

j´aime bien cena mais j´en ai marre! ca fais trop lontemp qu´il a sa ceinture! et je trouve que rvd peux etre champion ecw mais pas wwe!
il faudrai que batsita retourne a raw :-p

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:12:09

Non.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
25 juin 2006 à 16:20:19

il faudrait surtout ke batista se foute une balle et kil nous laisse trankil :rire:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:13:38

Non.

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
26 juin 2006 à 06:56:40

Ils commencent a faire le jeu après Wrestlemania donc c pour ca ke les arènes nouvelles finissent a Wrestlemania, ils finissent le jeu en Septembre-Octobre et il sort en début Novembre. Et en passant vatou, Batista à Raw tuerait complètement Smackdown donc non merci

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:35:24

il foutrai surtout en l´air Raw qui reprend des couleurs

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:31:38

Moi j´espere kils vont avoir le temps pour trois choses: DX,ECW, et le roster a jour.

ddp131
ddp131
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:35:28

ha bon, raw reprend des couleurs? c´est plutôt mal barré, ouais y a la dx qui est de retour ouaw...et quoi? randy orton arrive, va feuder contre edge j´peux déjà créer les dialogues pour éviter aux bookers de trop se fatiguer:
edge: "je suis la rated r superstar, je suis invaincu à wrestlemania, j´ai battu cena pour le titre de la wwe, tu es peut être le legend killer mais tu n´es pas le rated r superstar killer,..."

orton: "je suis le legend killer, j´ai battu ton pote mick foley, l´undertaker, rick flair et je peux te battre quand je le veux, je suis le plus jeune champion du monde de l´histoire"

machin vient à la fin du match de bidule faire un rko ou un spear sur bidule, bidule demande à machin de venir sur le ring et le regarde dans les yeux pendants 10 minutes, machin bat bidule en match tag team, et au ppv bidule bat machin...
du jamais vu dans l´histoire du catch dis donc
il faudra que 5 ou 6 mois avant de voir la dx splitter et avoir un match de ppv hbk vs hhh

je crois plutôt que raw est en train de sombrer...mais c´est clair que ce ne sera pas batista qui le sauvera

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:54:38

Faux , Edge va feuder avec Cena , Orton est revenu pour une feud avec HHH .
Et franchement RAW est en train de s´améliorer , avant la feud avec la ECW ça ressemblait plus à rien .

ddp131
ddp131
Niveau 6
26 juin 2006 à 20:03:59

Honnêtement, c´est encore pire ils nous ressortent deux feuds qu´on a déjà eu et ça va redevenir comme avant...en + ils privent smackdown de Randy Orton alors que smackdown n´a vraiment pas besoin de perdre un main eventer

michaelha
michaelha
Niveau 5
28 juin 2006 à 23:46:41

moi je dis que sa foiré avec les 2 kanevous trouvé pas et en + kane a enfin retiré le masque de kane l imposteur j ai vu sa sur www.info-lutte.com et kane va aussi bientot démissioné et il veut avant sa travaillé avec son frére undertaker ou alors lashley ou orton ou cena et angle je pense

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
29 juin 2006 à 00:56:05

sans blague ?? ??? on le savait pa en plus :sarcastic:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:56:12

Info Lutte :rire: